Aller au contenu

(380)Point Blanc+SAV (clos)


Recommended Posts

Il y a 6 heures, suz750 a dit :

Ce n'est pas un problème, tu trouve des adaptateurs nano  > micro >  Sim normal et la plupart du temps avec les cartes sim de certain opérateur tu as l'adapteur de fourni, demande autour de toi tu devrais trouver,

et les  téléphones maintenant sont la plupart en nano

@totorreEt de plus si quelqu'un possède un Wiko dans ton entourage, en général, il y a toute une panoplie d'adaptateurs livrés avec le tél.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, en plus de tes soucis de pixels tu avais un problème avec la prise microUSB ?

Il y avait un/des impact(s) de chute/choc sur le téléphone ?

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup ayant le même problème de petits points blanc j'ose même pas appeler le SAV même si mon tel est toujours sous garantie... Et pourtant mon tel est protégé également par écran en verre trempé + coque. Je pense que mon prochain smartphone ne sera pas un honor...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dtq83 a dit :

Moi du coup ayant le même problème de petits points blanc j'ose même pas appeler le SAV même si mon tel est toujours sous garantie... Et pourtant mon tel est protégé également par écran en verre trempé + coque. Je pense que mon prochain smartphone ne sera pas un honor...

 

Pareil pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Finalement mon téléphone ne passe plus sous la garantie malgré les efforts de jonathon le SAV reste sur sa position et sur la procédure qui veut que le téléphone arrive dans un bon état. Prétextant que le problème de micro USB endommage le téléphone. Même si l'interlocutrice de honor à essayé de prendre le dossier en main. Le SAV à mis son veto. Donc, 27e pour le récupérer. 

Encore merci à Jonathan po avoir fait le maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, totorre a dit :

Bonjour 

Finalement mon téléphone ne passe plus sous la garantie malgré les efforts de jonathon le SAV reste sur sa position et sur la procédure qui veut que le téléphone arrive dans un bon état. Prétextant que le problème de micro USB endommage le téléphone. Même si l'interlocutrice de honor à essayé de prendre le dossier en main. Le SAV à mis son veto. Donc, 27e pour le récupérer. 

Encore merci à Jonathan po avoir fait le maximum. 

 

C'est vraiment pas cool du tout ! Les 2 problèmes n'ont clairement rien à voir ! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci d'affichage, surement des pixels morts. Il y a 3 pts visibles sur fond clair vers le bas de l'écran. Mais j'ai une fissure sur l'écran (apparue sans chute, peut être à cause d'une pression dans la poche je sais pas trop..) et du coup je suis certain que ca passera hors garantie.

 

Du coup je fais avec, mais les points sont largement plus gênant que la fissure, j'ai l'impression de voir que ça quand je suis sur une page avec fond blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...