Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 13 minutes, leunamme a dit : Y en a un des deux qui a payé plus cher pour être choisi en préférence ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk C'est ce à quoi je pensais aussi.. Ou peut-être qu'ils s'engagent sur des délais plus rapides ? Modifié 7 février 2017 par Floppy54 Modification de l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 J'ai exactement le même soucis de points blanc dans le coin de l'écran, quand je ferme une appli j'en voit apparaître plusieurs, mon Honor 7 est encore garantie car je l'ai acheté en avril 2016 mais j'hésite à le renvoyer car si c'est pour avoir un autre appareil défectueux, après ce n'ai pas vraiment handicapant mais suffit que mon écran me lâche et sachant que je n'ai pas envie d'en racheter un, du coup je ne sait pas quoi faire 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Slt On ne va pas pouvoir choisir pour toi Peut être faut il profiter qu'il soit encore sous garantie pour le faire réparer avant que ça empire . Sinon ça va te coûter cher hors garantie. Par contre il faut bien choisir son réparateur , le souci est là je dirais . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 33 minutes, leunamme a dit : Slt On ne va pas pouvoir choisir pour toi Peut être faut il profiter qu'il soit encore sous garantie pour le faire réparer avant que ça empire . Sinon ça va te coûter cher hors garantie. Par contre il faut bien choisir son réparateur , le souci est là je dirais . @leunamme a raison,ça vaut le coup de le faire réparer. Pour ta crainte d'en avoir un autre défectueux, se serait quand même de la malchance, car heureusement ce soucis reste très rare. Il y a pas mal de témoignages sur le forum car évidemment, les gens viennent plus facilement partager leurs déboires plutôt que dire "tout va bien"... Et effectivement, pour le sav, il faut être méfiant et bien garder toutes les documents liés au suivi (faire des photos du tél, des taches blanches) conserver les mails de conversations avec eux, etc.). Le mieux reste je pense de passer par le PSM agréé le plus proche de chez toi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 prends des photos, et videos de ton H7 avant de l'envoyer...on sait jamais! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 BonjourJe viens mettre un petit message pour dire que moi je suis content du sav honor. Mon honor avais des taches blanche à l'écran. Après un échange avec le sav sur icare. J'envoie mon honor 7 gratuitement à sbe un vendredi. Le vendredi après retour de mon téléphone réparé et sans dommages. Voilà juste un reproche aucune nouvelle de honor entre l'envoi et le retour. Donc si votre tel es encore garanti n'hésitez pas. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Idem pour moi pas mal de tâches blanches qui sont apparues petit à petit depuis quelques mois sur l'écran et qui ne se voient que sur fond blanc.Pour le moment ça ne me gène pas plus que ça mais si le défaut est bien pris dans le cadre de la garantie je ferais une procédure d'échange En tout cas avec les 3 ans de garantie hicare me dit que j'ai jusqu'à septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.