lma1245 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour à tous,J'ai commandé le mien et devrai le recevoir la semaine prochaine, version 6 Gb 256 Giga de Ram. Je vous ferai un retour complémentaire à d'autres notamment sur la vitesse en 4g chez Bouygues. Actuellement avec mon Note 7, sur Lyon, mon record sur speedtest est de 206 mb/s.Bonne journée Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 @takumi972 tu ne devrais pas avoir de soucis normalement. Je suis aussi en idf. IL se peut que je sois en H+ mais je capte aussi la 4g sans la band 800. Regarde cette carte tu verras. https://www.antennesmobiles.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi972 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 8 heures, madinboyz a dit : @takumi972 tu ne devrais pas avoir de soucis normalement. Je suis aussi en idf. IL se peut que je sois en H+ mais je capte aussi la 4g sans la band 800. Regarde cette carte tu verras. https://www.antennesmobiles.fr/ merci tu dispose de quoi comme téléphone ces surtout que j'utilise beaucoup youtube et internet je voud[color=red]rai[/color] pas être pénalisé et freiner mon achat juste pour sa. Désoler j'ai un peut de mal avec tous ce qui est band 800 etc la 4g n'est donc pas que sur la bande 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi972 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 11 heures, lma1245 a dit : Bonjour à tous, J'ai commandé le mien et devrai le recevoir la semaine prochaine, version 6 Gb 256 Giga de Ram. Je vous ferai un retour complémentaire à d'autres notamment sur la vitesse en 4g chez Bouygues. Actuellement avec mon Note 7, sur Lyon, mon record sur speedtest est de 206 mb/s. Bonne journée Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Sa serai intéressant car il y a assez peut d'information tu la commandé sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi972 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 19 heures, M.gllmt a dit : Il manque la bande 800mhz (b20), celle qu'utilisent la plupart des opérateurs. Mais bouygues dispose aussi de la 1800 mhz (b3?) Il est a 640 ici : https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-mix.html?search_query=mi+mix&results=1 ces a dire 1800mhz (b3)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 @takumi972 En france, les opérateurs mobiles utilsent 4 bandes b20 (800), la b28 (700), la b3 (1800) et la b7 (2600). Voici un tableau de la répartition des bandes Chaque opérateur a une bande. Par exemple chez bouygues tu as plus de bande 1800mhz. Par contre le fait de capter la 4G dépend de plusieurs éléments l'emplacement de l'antennes, la qualité du matériel (qualité du téléphone et de l'antenne) ou la band utilisée (la B20 et 28 sont plus pénétrantes en immeuble mais elles ont moins de portés, la B3 est entre les deux et la B7 c'est la moins pénétrantes mais elle à une meilleure porté). D'après ce que je comprends. Au quotidien la 4G dépends de la ou nous sommes il faut se référer à une carte 4g avec les band. Je m''explique depuis 1 an, j'ai un letv X600 qui capte très bien la 4G car autour des lieux que je fréquente, j'ai des bandes 1800 et 2600 (je suis chez bandyou). Cependant quand je suis seulement avec une band 800 je suis en 3. Parfois je vois la différence d'autre fois non. Car mauvaise 4G = Bonne 3g. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi972 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, madinboyz a dit : @takumi972 En france, les opérateurs mobiles utilsent 4 bandes b20 (800), la b28 (700), la b3 (1800) et la b7 (2600). Voici un tableau de la répartition des bandes Chaque opérateur a une bande. Par exemple chez bouygues tu as plus de bande 1800mhz. Par contre le fait de capter la 4G dépend de plusieurs éléments l'emplacement de l'antennes, la qualité du matériel (qualité du téléphone et de l'antenne) ou la band utilisée (la B20 et 28 sont plus pénétrantes en immeuble mais elles ont moins de portés, la B3 est entre les deux et la B7 c'est la moins pénétrantes mais elle à une meilleure porté). D'après ce que je comprends. Au quotidien la 4G dépends de la ou nous sommes il faut se référer à une carte 4g avec les band. Je m''explique depuis 1 an, j'ai un letv X600 qui capte très bien la 4G car autour des lieux que je fréquente, j'ai des bandes 1800 et 2600 (je suis chez bandyou). Cependant quand je suis seulement avec une band 800 je suis en 3. Parfois je vois la différence d'autre fois non. Car mauvaise 4G = Bonne 3g. Super merci pour ton explication du coup le xiaomi ne capte pas les bande 800 mai capte les 1800 je suis sur bandyou aussi je suis vraiment tentez par celui la ou s7 edge ou mate 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Tu vas capter sur la 1800 et la 2600. Perso je laisse Samsung de côté. Regarde le mate 8 les prix vont baisser le mate 9 est disponible en import (chine). Parfois les téléphones sont moins chers sur amazon.it Modifié 10 décembre 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut takumi972,J'ai commandé le Mi Mix sur smartophone, pour 793 euro livraison DHL comprise depuis Hong Kong. C'est la version Premium 6gb 256 Giga de ram. Smartophone a du stock et le prix payé n'est pas un problème, puisque je dois me faire rembourser mon Note 7 par Samsung. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut takumi972,J'ai commandé le Mi Mix sur smartophone, pour 793 euro livraison DHL comprise depuis Hong Kong. C'est la version Premium 6gb 256 Giga de ram. Smartophone a du stock et le prix payé n'est pas un problème, puisque je dois me faire rembourser mon Note 7 par Samsung. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile appSalut, pourrais-tu nous faire un retour une fois réception ? Car j'aimerais me le procurer mais j'ai vu sur plusieurs sites que la caméra n'était pas top..Merci Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir à tous,Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.Points moins bons : Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênanteServices Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir à tous,Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix.Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM.Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!!Niveau benchmark, 130000 sur Antutu.Points moins bons : Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênanteServices Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé).N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur.Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Merci de ton retour ! Seul oubli, la batterie ? Peux-tu nous poster un screen en fin de journée des stats batterie ? Merci à toi, très bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 @lma1245 si tu veux avoir une rom fr. Tu as xiaomi.eu et mi globe qui en proposent. Mais tu dois passer par le unlock du bootloader et l'installation de la twrp.Sinon merci pour ton retour. En plus de la batterie. Je voudrais connaître le SOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 16 heures, lma1245 a dit : Bonsoir à tous, Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix. Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM. Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!! Niveau benchmark, 130000 sur Antutu. Points moins bons : Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé). N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur. Lma1245 Sent from my MIX using Forum mobile app Quid de la qualité des appels téléphoniques ? J'ai lu un peu partout que, du fait de la construction de la coque, on entendait pas grand chose et le téléphone vibre contre l'oreille est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Aprèz la vidéo de yahyah https://youtu.be/Rj2qbM-2ykk voici celle de de chinandroid https://youtu.be/s4Ln2MYEl-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir à tous, Comme promis la semaine passée, je viens vous livrer un premier retour après quelques jours en compagnie du Mi Mix. Très brièvement déjà c'est clairement un monstre de puissance dans l'exécution des tâches. Pour l'instant je n'ai pas pu le prendre en défaut, sachant que je reprochais beaucoup au Mate 8, avant mon Note 7, une gestion trop agressive de la RAM. Pour le reste, ce n'est que du bonheur, sachant que je suis un habitué des hauts de gamme (Note 1, 2, 3, 4 et 7, BlackBerry Passport et Mate 8). Ma femme elle est une fanboy Apple et son 6S Plus 64 Giga est aux fraises !!! Niveau benchmark, 130000 sur Antutu. Points moins bons : Appareil photo effectivement, essentiellement en basse luminosité Rom en anglais pour l'instant, mais pas gênante Services Google, type calendar, pas complètement implémentés (ou alors je n'ai pas tout fouillé). N'hésitez pas si vous avez des questions, et une dernière chose, commande faite sur Smartophone, livraison en 7 jours via DHL et paiement par PayPal, excellent vendeur. Lma1245 Sent from my MIX using Forum mobile app Quid de la qualité des appels téléphoniques ? J'ai lu un peu partout que, du fait de la construction de la coque, on entendait pas grand chose et le téléphone vibre contre l'oreille est-ce vrai ? Concernant la qualité des appels, c'est vrai que c'est un peu déroutant dans un premier temps mais on s'y fait très vite. La sensation est d'être en haut parleur alors que ce n'est pas le cas, tu imagines que tous tes voisins peuvent percevoir ta conversation alors que ce n'est pas le cas.Pour les autres demandes sur la batterie, je suis encore loin de l'épuisement de la batterie. Pour l'instant je suis à 48 % de batterie restante, avec les stats suivantes :- 2h40 de SOT (habituellement je suis plus haut mais j'ai énormément bossé entre hier et aujourd'hui)- 28 heures depuis la dernière charge- 1h30 d'appels téléphoniques - batterie save off- connecté majoritairement en 4 g. D'ailleurs à ce propos, il y a un spot 4g à Lyon où je montais à 200 mb/s avec mon Note 7, et avec le Mi Mix, au même endroit, je suis à 100 mb/s sur speedtest. Promis les captures arriveront demain.Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Merci beaucoup pour tes retours en tout cas c'est sympa de ta part Une autre question toute con : il y a une led de notification sur ce téléphone ? Et qu'en est-il de la qualité de la coque fournie avec ? Modifié 21 décembre 2016 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir à tous,Comme prévu quelques screens niveau autonomie, SOT, usage appels téléphoniques, etc.Pour la double question de@jason, la led de notification est en bas au centre, j'essaierai de prendre une photo avec l'iPhone de ma femme, et la coque fournie par Smartophone (ou par Xiaomi je ne sais pas) est une coque en faux cuir, une chinoiserie typique qui n'a aucun intérêt. Je pense en acheter une en silicone soft touch sur tiny, livré depuis la Chine aussi. Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir à tous,Comme prévu quelques screens niveau autonomie, SOT, usage appels téléphoniques, etc.Pour la double question de@jason, la led de notification est en bas au centre, j'essaierai de prendre une photo avec l'iPhone de ma femme, et la coque fournie par Smartophone (ou par Xiaomi je ne sais pas) est une coque en faux cuir, une chinoiserie typique qui n'a aucun intérêt. Je pense en acheter une en silicone soft touch sur tiny, livré depuis la Chine aussi. Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 ATTENTION @lma1245 ! Tu as des infos persos sur un de tes screens je te conseil d'éditer aussi vite que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Merci de ton retour ! Tu m'as fait un faux espoir avec ton premier screen, je pensais que tu l'avais payé 470€ ! Suprime vite ton screen, c'est pour un manteau et il y a ton adresse Aller l'ol au passage Modifié 21 décembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci pour tes retours en tout cas c'est très intéressant, l'autonomie à l'air vraiment top. Il me tente de plus en plus ce téléphone mais dommage pour sa partie photo et son prix actuel. 2 points trop rédhibitoires pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci pour votre rappel salutaire, j'ai fait le boulet sur ce coup-là, merci les bugs de Tapatalk. Un dernier petit screen pour la peine, même si je ne suis pas un fana des benchmarks. Mais ça claque quand-même !!Lma1245Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.