jmarc690 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Merci des infos, super sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 4 heures, jmarc690 a dit : Oui moi aussi je l'ai pris en multilingue + google play , par contre BhodiFR as tu eu le numéros de suivi ou un mail pour t'annoncer l'envoie car la en 24h rien a bougé ? Didimedk tu as choisi DHL ? Moi oui, en demandant de noter MP4 , comme l'avais fait un membre au début de ce post merci En DHL également oui mais par contre je n'ai rien demandé pour la douane. Ils le font automatiquement d'après le forum xiaomi France. J'espère qu'il partira en livraison avant le 20 janvier (nouvel an chinois) sinon cela sera reporté au 5 février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Voila reçu aujourd'hui le num de tracking DHL Modifié 20 janvier 2017 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Oui moi aussi ce matin vers 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Des retours ? Batterie et photo surtout Modifié 20 janvier 2017 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) Je ferais un retour à la réception Modifié 21 janvier 2017 par DidimedK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) idem ? PS; rien à bougé sur le tracking de DHL depuis hier 10h07 ... Edit; voila ça à bougé " Expédition enlevée " à 19h54 (7h de décalage) Modifié 21 janvier 2017 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 On va les recevoir exactement en même temps Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 c'est bien possible, j’espère surtout ne pas avoir de frais de douane, avec ma chance moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai passé des dizaines de commandes de mobiles chez dwi (provenance Hong Kong avec DHL) et je n'ai jamais eu de frais... Je pense que tu a autant de chance de choper des frais de douanes que de gagner au loto... Seul ceux qui en ont eu en parle et même en cherchant on ne trouve pas de commentaires disant concrètement qu'ils ont eu des frais... Juste des possibilités . Bien sûr cela doit arriver mais pour avoir bossé dans le fret aérien c'était très rare d'avoir les douanes contrôler la marchandise en sortie de containers (ils ouvrent au hasard au passé la totalité des colis au ri) M'enfin, que cela ne t'empêche pas de dormir crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Personnellement pour mon letv x900 j'ai eu 50€ de doine, première commande. Je dirais une chance sur 2 avec un livreur privé tel que DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Et là c'est comme je disais c'est la faute a vraiment pas de chance. Mais une fois surb2 non ce n'est pas vrai . J'ai regardé mon nombre de commande et j'en ai eu 11 juste l'année dernière et l'année Davant en mobile venant de Hong Kong et pas une fois des frais de douane par DHL oO Une fois sur deux comme tu dis je pense que c'est plus une fois sur 20 en règle générale (j'abusais avec mon histoire de loto mais toi également avec ton histoire de 1 sur 2 lol) De toutes façons pour ce modèle par ce site je n'ai pas eu de retour douane sur les site qui donnent des avis sur chinadroid Modifié 22 janvier 2017 par DidimedK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Salut il y a vraiment un truc bizarre sur le suivi tracking, après être arrivé en Allemagne , j'ai de nvx le lundi 23/1 les mêmes étape que le samedi 21/1 avec comme statut tjs à Hong Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 J'ai exactement la même chose sur mon suivi mais comme ma compagne m'a dit : tu ne t'ai pas dis qu'il y avait un décalage horaire de huit heure entre ici et la bas ? Et effectivement c'est les heures locales... Lol Donc partis le 23 de hk et arrivé le 22 en Allemagne avec le décalage horaire oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 D'accord avec toi mai si le dimanche 22/1 à 18h59 il est à Liepzig Germany , il est impossible qu'il soit traité à l'agence DHL de Hong Kong le 23/1 à 03h54 (- 8h cela fait le 22/1 à 19h54 à Hong Kong) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) il s'ont 8h en avance sur nous,l'ordre chronologique est ; traitée à l'agence , Partie de l'agence et centre de tri (ce qui est le cas en tenant compte de Liepzig) Avec notre heure d'hiver il y a 7H de décalage là il est 21h50 à Hong Kong (14h50 chez nous), certainement une latence entre le départ réel du colis et le scan ... Modifié 23 janvier 2017 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je pense surtout qu'il y a eu un retard sur l'enregistrement à Hongkong (oublié de scanner à lenvois) et cela a du se faire avant l'arrivée en Allemagne J'espère. On verra ce soir quand ce sera mis à jour. Mais je pense qu'il n'y a pas du tout à s'inquiéter. On a EXACTEMENT le même suivi. On peut se rassurer mutuellement (ou l'inverse lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je suis rassurer, comme tu le dis on à le même suivi, ça devrais être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Autres choses , la qualité et surtout le volume sonore du "HP" en communication si je peux dire, quand est-il une fois je lit que c'est bon d'autres fois moyen en milieu bruyant, qui peu m'éclairer (surtout en milieu bruyant) est-ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Alors il paraît que c'est bizarre... Certains le trouve trop fort d'autres non. J'ai pu tester et en fait je trouve ça très très bien sur celui d'un ami. En fait quand on a l'oreille dessus on a l'impression d'être en haut parleur et que tout le monde entend notre conversation... Alors que pas du tout. Il faut bien placer l'oreille au bon endroit c'est tout (mais ne collègue lui le plaçait mal par exemple) Mais en pleine ville absolument aucuns soucis pour les 20 minutes de test Modifié 23 janvier 2017 par DidimedK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 ok merci , le bonne endroits c'est ou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Aller, demain matin normalement on les reçoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Croisons les doigts Modifié 23 janvier 2017 par DidimedK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Pas de frais de douane pour ma part ! Dédouanement effectué sans encombre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) En cour de livraison également Modifié 31 janvier 2017 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.