Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM

M.gllmt

Recommended Posts

j'ai installer les driver adb http://adbdriver.com/downloads/ succès , j'ai suivi le tuto mui en :  Disable Driver Signature Enforcement in Windows 7/8/10 64-Bit

, bien mi debogage , tjs pas reconnus je suis même passé sur un pc portable sous W7 idem ???

adb capture.PNG

ADB Drivers.PNG

Modifié par jmarc690

Je me demande de plus en plus si mon bootloader est bien déverrouillé comme celui de  DidimedK ???

EDIT; Après tout les essais et tuto suivi je suis maintenant pratiquement sûre à 99,9% qu'il n'est pas déverrouillé ...Etrange ??? 

EDIT 2; il ne l'est pas !!! je ne comprend pas que celui de Didimedk lui le soit ????

device info.PNG

Modifié par jmarc690

• 3 weeks later...

J'ai le Mi Mix depuis Mercredi (environ 2 jours).

Venant du Mate 9, je l'ai surtout pris pour son "design" car les perfs sont kiff kiff (quoi qu'en bench le mate 9 est supérieur à peu près partout)

L'autonomie à l'air super ! Du moins aussi bien et monstrueuse que le Mate 9.
La fluidité globale est juste démente et excellente !
L'encombrement est tout de même présent, on parle quand même d'un 6,44 pouces, il est bien intégré et super bordless ça aide mais on sent la savonnette passer!

D'ailleurs en parlant de savonnette ! Je pense sincèrement qu'il faut impérativement lui coller une piote coque au minimum afin d'éviter de le faire tomber facilement et de le casser. 
La céramique est du plus belle effet, seulement qu'est-ce qu'il glisse...

Niveau photos, rien à dire sur le capteur dorsale du moins de jour, propre, jolie piqué, les options sont sympas ect...
En revanche, en mode selfie, le 5mgpx est super juste et sature vite..
Je ne parle pas de la prise de photo en pénombre, il est vraiment mauvais, et le tout à vite fait d'être pété de "grain" et limite flouté...Vraiment dommage vu le prix et les SPEC du bouzzin.

Niveau 4G, je le trouve bien moins véloce du moins chez moi et au centre ville de Nancy que mes anciens mate 9 et Mate 8, s7 edge ect...
Je trouve ça dommage, je pense que c'est dû à la bande des 800mghz, je suis chez Bouygues.
En revanche dans un bled paumé, hier j'ai culminé à 45méga...

Bref dans l'ensemble j'en suis ravi tout de même, et franchement, qu'il est beau et originale le pépère ^^

Modifié par bioboss
  • Like 1

• 2 weeks later...

J'ai un letv x900, un peu plus grand, rentre parfaitement. Enfin ne met pas des slims ! Seul soucis avec les survet, souvent des petites poches donc quand tu t'assoies il peut glisser. 

INFOS:

- Le mi mix 2 est annoncé, avec une bordure inférieure encore plus fine ! Mais reste à régler ce soucis d'appareil photo 

Ceux qu'il l'ont, ils ont corrigé le firmware de l'appareil photo ? 

- Le prix est passé à 550€ pour la version 128 go ! Sur AliExpress. Les moins chères étaient jusqu'à présent Chinadroid avec 670€ en 128go et 720€ en 256o.

Il y a une bonne protection d'achat sur AliExpress comme PayPal. 

Résultat de recherche d'images pour "xiaomi mi mix blanc"

Franchement le noir est beau, mais le blanc il envoie !

J'hésite terriblement aussi, je dois remplacer mon letv x900+

En 128go je pense que cela suffit, 6go de ram c'est inutile, 256 aussi

Effectivement si tu n'es pas chez buygues c'est pas terrible

Modifié par M.gllmt

il y a 3 minutes, M.gllmt a dit :

Franchement le noir est beau, mais le blanc il envoie !

J'hésite terriblement aussi, je dois remplacer mon letv x900+

En 128go je pense que cela suffit, 6go de ram c'est inutile, 256 aussi

Oui il est sublime en blanc mais je parlais de photos sur aliexpress ^^

Perso 256 c'est encore limite trop juste pour moi, ça dépend des usages x)

Mais bon pas la bande 800Mhz donc ce sera non pour le moment.

En espérant que je puisse faire réparer ou remplacer mon 6P qui a ce put*in de problème de batterie qui s'éteint en dessous de 50% de charge... ><

Jviens de faire tomber mon Mi Mix

Ecran explosé, malgré la présence d'une coque de protection

Genial

1ère et dernière fois que je prends un tel chinois en import puisque y'a pas moyen de changer l'écran en France

J'attends donc la sortie du LG G6 ou du Samsung S8, j'hésite encore entre les 2

/viedemerde

Il y a 3 heures, BodhiFR a dit :

Jviens de faire tomber mon Mi Mix

Ecran explosé, malgré la présence d'une coque de protection

Genial

1ère et dernière fois que je prends un tel chinois en import puisque y'a pas moyen de changer l'écran en France

J'attends donc la sortie du LG G6 ou du Samsung S8, j'hésite encore entre les 2

/viedemerde

Prend une assurance portable, et quelques semaines après tu le déclare comme casse accidentelle. Je l'ai fais pour mon letv, soit disant mon chat l'a fait tomber. 

Ils vont te dire de l'envoyer à leur sav mais ils se pourront pas se procurer les pièces donc ils te rembourseront le portable. Ensuite tu commandes une vitre et tu la change par tes soins ou tu vas dans une boutique ils te le feront. Ils ne connaîtrons pas le modèle mais c'est la même manipulations pour tous

Sinon tu achète simplement l'écran lcd si tu veux le payer et gagner du temps.

https://www.vopmart.com/pa1014250.html

Hello. Pour ceux que ça intéresse. Le Mi Mix est à 576,87€ avec le code mixs chez Gearbest.

Cela concerne la version 6Go/256Go.... Promo valable encore pendant 10jrs. Compte à rebours sur la fiche du produit. C'est dit 😉

Screenshot_20170320-172817.png

Prend une assurance portable, et quelques semaines après tu le déclare comme casse accidentelle. Je l'ai fais pour mon letv, soit disant mon chat l'a fait tomber. 
Ils vont te dire de l'envoyer à leur sav mais ils se pourront pas se procurer les pièces donc ils te rembourseront le portable. Ensuite tu commandes une vitre et tu la change par tes soins ou tu vas dans une boutique ils te le feront. Ils ne connaîtrons pas le modèle mais c'est la même manipulations pour tous
Sinon tu achète simplement l'écran lcd si tu veux le payer et gagner du temps.

https://www.vopmart.com/pa1014250.html

Apparemnt les pièces détachées du mix sont difficiles à trouvé... Sur xda beaucoup ont essayé d'acheter sur ce site et ont retrouvé leurs commande annulé pour faute d'approvisionnement...

Sent from my Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...