vpr6602 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 C'est moi ou les icons du thème EPSYL sont ceux du IOSMix de venom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 C'est moi ou les icons du thème EPSYL sont ceux du IOSMix de venom ?Ce sont les mêmes à priori et dans leur grande majorité en effet Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Mise à jour tu thème Epsil N°20 Updated version 5.5.5 - 23/03/2017 *fixes errors, changes, optimization! Now this is a fully working theme of the designhttps://mega.nz/#!zdQyRQYZ!Ur-CwBbFM...ncLYt1-_SRcJZIhttps://yadi.sk/d/Y-g7atik3GGn6W 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Prochain thème à venir de M AniketWhite en est le thème. Surprise Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bientôt aussi à venir Google Pixel 7Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Dommage que t'es photos soient pixelisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 15 heures, vpr6602 a dit : Dommage que t'es photos soient pixelisé Pour moi elles ne le sont pas (pour une fois que je les vois bien !)... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, Michaël Dem a dit : Pour moi elles ne le sont pas (pour une fois que je les vois bien !)... T'a mis tes yeux dans le bon sens ? Je les voit bien aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, leunamme a dit : T'a mis tes yeux dans le bon sens ? Je les voit bien aussi Je suis au taf, j'ai certaines restrictions pour certains sites, notamment certains hébergeurs d'images, c'est pour ça que des fois je ne vois pas certaines images... Et des fois c'est parce que, comme tu dis, j'ai les yeux à l'envers... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, Michaël Dem a dit : Je suis au taf, j'ai certaines restrictions pour certains sites, notamment certains hébergeurs d'images, c'est pour ça que des fois je ne vois pas certaines images... Et des fois c'est parce que, comme tu dis, j'ai les yeux à l'envers... Méchant patron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 9 minutes, leunamme a dit : Méchant patron C'est surtout que je travaille dans un secteur industriel stratégique et très sécurisé... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Un article sur Frandroid parlant de l'installation de Thèmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Un article sur Frandroid parlant de l'installation de Thèmes Je l'ai vu ce matin! Il aurait pu nous citer que le sujet existait sur le forum H8!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Je l'ai vu ce matin! Il aurait pu nous citer que le sujet existait sur le forum H8!!!C'est la réflexion que je me suis fait.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 à l’instant, leunamme a dit : C'est la réflexion que je me suis fait. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk L'auteur aurait pu même étoffer son sujet en citant la page Huawei.Blogspot où Aniket fait de très beaux thèmes. Il s'est juste contenté de XDA! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Changement de thème je passe sous EPSIL avec les iconesde MATERIAL VUI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour Thème N°20 Epsil mis à jour en version 5.5.5.1 Updated version 5.5.5.1 - 27/03/2017 *Fixes errors, changes, optimization! *Painting, finishing of individual elements Now this is a fully working theme of the designhttps://mega.nz/#!7Io2GALb!o1mBohu8D...VCs-D0_ZWklG4Qhttps://yadi.sk/d/34ekXsIu3GPpLJ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Epsil ne seras plus développer c'est écris sur le topic XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 il y a 59 minutes, vpr6602 a dit : Epsil ne seras plus développer c'est écris sur le topic XDA J'ai vu cela ce midi. @vpr6602, tu as fâché Webscom! Je voulais télécharger la version finale de Epsil et j'ai lu les dernières conversations. Ainsi va la vie😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 En même temps il ne respecte pas les règles de XDA et ne fait aucun crédit sur les icone de VENOM007 et demande a chaque poste des dons ?! Il fait son thème uniquement pour avoir des sous et non pas plaisir et ça je tolère pas .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, vpr6602 a dit : En même temps il ne respecte pas les règles de XDA et ne fait aucun crédit sur les icone de VENOM007 et demande a chaque poste des dons ?! Il fait son thème uniquement pour avoir des sous et non pas plaisir et ça je tolère pas .... I agree with you my friend! Webscom a un côté si sournois qu'il est impossible de télécharger sa version finale! C'est dommage qu'il ait pris la mouche ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : I agree with you my friend! Webscom a un côté si sournois qu'il est impossible de télécharger sa version finale! C'est dommage qu'il ait pris la mouche ainsi! Tant pis on trouveras bien un thème qui nous plaira en attendant j'utilise la dernière version qu'il a donnée avec les icons de Material VUI c'est plutot pas mal haha on oublie VEnom il ne reviendras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Voici du Aniket encore ! À défaut de Webscom Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 pas fan des icones et de la barre de status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, vpr6602 a dit : pas fan des icones et de la barre de status Rien à voir en effet avec ce qu'il propose d'habitude! C'est le thème Nebula, thème très sidéral à l'intérieur. Aniket présente quand même des trucs bien sympas. J'en change suivant mon humeur du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.