Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Il y a 16 heures, lerau a dit :

J'en ai un aussi dans les cartons dès que je peux je m'en occupe :) 

Nickel, il faut continuer à faire vivre ce post. 

Dès qu'il y en aura un certain nombre, je n'ai pas encore déterminé combien, je  compte lancer un petit sondage où chacun pourra venir voter et ainsi élire le thème préféré par vous tous.

Pour le moment il n'y en a pas encore assez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il y en ai beaucoup pour que@vpr6602 na

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Il vaut mieux qu'il y en ai beaucoup pour que[mention=482245]vpr6602[/mention] na

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



Ai le choix (dsl message parti trop vite )

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Nickel, il faut continuer à faire vivre ce post. 

Dès qu'il y en aura un certain nombre, je n'ai pas encore déterminé combien, je  compte lancer un petit sondage où chacun pourra venir voter et ainsi élire le thème préféré par vous tous.

Pour le moment il n'y en a pas encore assez.

C'est une bonne idée je trouve en espérant qu'il y ai pas mal de votants!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerau a dit :

Thème n°18 ajouté ! J'espère qu'il vous plaira je trouve l'effet sympa pour ma part.

Perso j'aime bien, je trouve les icônes originaux. 

Je le testerai dès que possible. Il faut aussi que je retente le téléchargement du N°17 proposé par Floppy54, car il y a quelques jours, c'était impossible de l'avoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les avis sont bons à prendre et de plus, tu sais en créer. C'est d'autant plus intéressant car tu sais mieux ce qui peut être fait de ce qui ne le peut pas. Je ne me suis jamais penché dans ce genre de création car je ne suis pas assez calé en informatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vpr6602 a dit :

Je vais quand même pas donné mon avis à chause themes mdr je suppose que si on as pas plus de screen c'est que le thme modifie uniquement les icones ? 

Oui juste les icônes et on va dire le fond d'écran qui a les mêmes effets que les icônes. Pas de modification d'écriture ou de fond dans les paramètres où appli "système". Et tous les avis sont les bienvenus ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Perso, c'est le visuel qui m'intéresse. De beaux icônes d'abordemoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fonds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fonds

Salut. Le fond d'écran, je le garde si ce dernier me plait. Je n'ai pas souvenir particulièrement de changement de police. Honor ne nous laisse pas de grands choix de ce côté là , excepté le root la plupart du temps. Quand je vais avoir un peu de temps devant moi, je posterai de nouveaux thèmes. Pour l'instant, la B380 m'interpelle négativement via FF (manquent quelques trucs).

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, flavman77 a dit :

oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fonds

Je suis plutôt d'accord avec le classement c'est les premières choses que je regarde quand je choisi un thème

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...