Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

il y a 4 minutes, leunamme a dit :

T'a mis tes yeux dans le bon sens ? :) 

Je les voit bien aussi ;)

 

Je suis au taf, j'ai certaines restrictions pour certains sites, notamment certains hébergeurs d'images, c'est pour ça que des fois je ne vois pas certaines images...

 

Et des fois c'est parce que, comme tu dis, j'ai les yeux à l'envers... :wacko::P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

 

Je suis au taf, j'ai certaines restrictions pour certains sites, notamment certains hébergeurs d'images, c'est pour ça que des fois je ne vois pas certaines images...

 

Et des fois c'est parce que, comme tu dis, j'ai les yeux à l'envers... :wacko::P

Méchant patron :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leunamme a dit :


C'est la réflexion que je me suis fait.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

L'auteur aurait pu même étoffer son sujet en citant la page Huawei.Blogspot où Aniket fait de très beaux thèmes. Il s'est juste contenté de XDA!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Thème N°20 Epsil mis à jour en version 5.5.5.1

Updated version 5.5.5.1 - 27/03/2017
*Fixes errors, changes, optimization!
*Painting, finishing of individual elements
Now this is a fully working theme of the design
https://mega.nz/#!7Io2GALb!o1mBohu8D...VCs-D0_ZWklG4Q
https://yadi.sk/d/34ekXsIu3GPpLJ

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, vpr6602 a dit :

Epsil ne seras plus développer c'est écris sur le topic XDA

J'ai vu cela ce midi. @vpr6602, tu as fâché Webscom! Je voulais télécharger la version finale de Epsil et j'ai lu les dernières conversations. Ainsi va la vie😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne respecte pas les règles de XDA et ne fait aucun crédit sur les icone de VENOM007 et demande a chaque poste des dons ?! Il fait son thème uniquement pour avoir des sous et non pas plaisir et ça je tolère pas ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vpr6602 a dit :

En même temps il ne respecte pas les règles de XDA et ne fait aucun crédit sur les icone de VENOM007 et demande a chaque poste des dons ?! Il fait son thème uniquement pour avoir des sous et non pas plaisir et ça je tolère pas ....

I agree with you my friend! Webscom a un côté si sournois qu'il est impossible de télécharger sa version finale! C'est dommage qu'il ait pris la mouche ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

I agree with you my friend! Webscom a un côté si sournois qu'il est impossible de télécharger sa version finale! C'est dommage qu'il ait pris la mouche ainsi!

Tant pis on trouveras bien un thème qui nous plaira en attendant j'utilise la dernière version qu'il a donnée avec les icons de Material VUI c'est plutot pas mal haha on oublie VEnom il ne reviendras plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vpr6602 a dit :

pas fan des icones et de la barre de status :)

Rien à voir en effet avec ce qu'il propose d'habitude! C'est le thème Nebula, thème très sidéral à l'intérieur. Aniket présente quand même des trucs bien sympas. J'en change suivant mon humeur du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...