Cedric244 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Slt, Voilà j'ai voulu essayer la version 7.1.1 sur mon nexus 5x et du coup j'ai voulu retourner sur la version stable donc je me suis retiré mon 5x du programme béta mais là, impossible de retourner sur la version stable. Il ne me propose pas la mise à jour. Je me retrouve coincé sur la 7.1.1 Sinon j'ai vu un truc bizarre quand il a installer cette version, j'ai vu le message "corrompu...." mais le tel marche très bien à part ça. Comment faire pour retourner sur la version stable à part flasher ? Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Exactement eu le même problème... J'ai donc flashé l'image de la dernière version stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric244 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Ouai ms je suis nul dans ce domaine.. Sinon je pensais rester en mode beta et lorsque la version stable sortira courant décembre, normalement ça me proposera la misa à jour et une fois fait je quitte le mode béta. J'ai fais comme ça pour avoir la version Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Hello, si tu ne veux pas t'embêter tu peux le flasher avec le logiciel NRT(nexus root toolkit) pour le flasher avec la dernière version stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric244 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, gaby954 a dit : Hello, si tu ne veux pas t'embêter tu peux le flasher avec le logiciel NRT(nexus root toolkit) pour le flasher avec la dernière version stable ^^ C'est ce que j'ai voulu faire il y a quelques temps déjà, le tel à redémarré en boucle. J'ai eu de la chance qu'il ne s'était pas briqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.