webjo Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je recherche une coque silicone comme celle en photo jointe en vente sur Aliexpress, cette dernière est bien pour le Honor 5 C mais il y a l'ouverture pour l'empreinte digitale mais le Honor 5 C n'en possède pas. Merci. Modifié 1 décembre 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, En fait, la version asiatique du Honor 5C est équipée d'un capteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est ce qu'on appelle les coques "S-line", en gel. Elles existent pour tous les types de smartphones (j'en avais une pour mon Huawei G300). Avec "S-line" tu pourras peut-être trouver en faisant une recherche sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.