Aller au contenu

Casque 4smarts Spectator PLUS ou un autre modèle ? Qui en possède 1 ?


flavman77

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Sinon, sur PC avec Firefox, tu peux installer des modules complémentaires (ex. "Youtube Video and Audio Downloader") qui permettent de sauvegarder les vidéos directement de Youtube.

 

Et d'ailleurs ça existe aussi sur android ! Ex : "YouTube Downloader" (mais qui n'est pas trouvable dans les stores officiels...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise toujours mon casque de temps en temps. J'ai sauvegardé sur mon compte Youtube quelques vidéos sympas qui me servent de démos quand j'ai des amis à la maison. En cherchant j'en trouve une de temps en temps pas mal. Sinon j'ai 2 jeux cités plus haut que j'ai commencé et qui sont assez prenants et flippants même. Mais quand j'y joue, c'est vraiment que quelques minutes, car on est assez vite déboussolé. Pas une envie de vomir comme certains en parlent, non, plutôt une sensation de mal être, mais qui ne dure pas. Après comme je l'ai dit, je l'utilise vraiment très peu, je pense que si je m'en servais tout les jours et pendant une heure ou plus, je ne serai vraiment pas bien.

Mais en occasionnel et sur de bonnes démos, c'est vraiment sympa à vivre. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flavman77 a dit :

J'utilise toujours mon casque de temps en temps. J'ai sauvegardé sur mon compte Youtube quelques vidéos sympas qui me servent de démos quand j'ai des amis à la maison. En cherchant j'en trouve une de temps en temps pas mal. Sinon j'ai 2 jeux cités plus haut que j'ai commencé et qui sont assez prenants et flippants même. Mais quand j'y joue, c'est vraiment que quelques minutes, car on est assez vite déboussolé. Pas une envie de vomir comme certains en parlent, non, plutôt une sensation de mal être, mais qui ne dure pas. Après comme je l'ai dit, je l'utilise vraiment très peu, je pense que si je m'en servais tout les jours et pendant une heure ou plus, je ne serai vraiment pas bien.

Mais en occasionnel et sur de bonnes démos, c'est vraiment sympa à vivre. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser. ?

 

Merci pour ton retour. Moi mon cardboard recommence à prendre la poussière dans le placard... N'hésite pas à nous faire part régulièrement de tes découvertes "coups de coeur", je suis personnellement intéressé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flavman77 a dit :

Pas de soucis Dem, par contre, il n'y a vraiment pas grand monde qui semble intéressé par cela. En même temps, tant que l'on n'a pas testé au moins une fois, ça reste assez flou car on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Tu as raison. Si je n'avais pas ce petit soucis de gyroscope "tordu" surement que je commanderais un casque pas trop cher pour mon anniv (comme le tiens par exemple). Je trouve ça quand même vraiment sympa moi... Mais on est les seuls...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...