Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

Il parait qu'il y a eu un peu de houle ce mois-ci !

D'ailleurs une vague de 19 mètres de haut a été enregistrée dans l’Atlantique Nord par une bouée l’Organisation météorologique mondiale. C'est un nouveau record pour une vague océanique relevée par une bouée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 17:46, leunamme a dit :

Là tu prends surtout une douche emoji16.png
Le meilleur moment c'est l'après-midi sur la plage à marcher en plein vent. Tu rentres et dodo sur le canapé emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu es Malouin ? Je connais bien le coin et principalement Dinard dont ma belle famille est originaire. J'y vais tout les ans, à Pâques et au moins une semaine l'été. J'adore cette partie de la Bretagne. C'est clair que là bas, surtout les premiers jours, après une journée à respirer le bon air, le soir on dort comme un bébé. ?

Il y a de très belles photos à prendre, il me tarde d'y retourner avec mon H8

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu es Malouin ? Je connais bien le coin et principalement Dinard dont ma belle famille est originaire. J'y vais tout les ans, à Pâques et au moins une semaine l'été. J'adore cette partie de la Bretagne. C'est clair que là bas, surtout les premiers jours, après une journée à respirer le bon air, le soir on dort comme un bébé.
Il y a de très belles photos à prendre, il me tarde d'y retourner avec mon H8

Slt
Oui je suis d'origine Malouine .
Ma fille y habite et j'y vais régulièrement (pas assez souvent à mon goût )

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit :

Bonne année et bonne santé à toute la communauté Honor !

L'année 2017 s'annonce radieuse pour Honor. J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans les prochains jours... :)

Bloavezh mat 2017 aussi à tous.

Sans jouer les rabat-joie, que Honor puisse assurer en matière de suivi de leurs téléphones. J'ai eu la mauvaise expérience avec Wiko se multipliant comme des petits pains et sans màj malheureusement.

Souhaitons que non ?

il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit :

Bonne année et bonne santé à toute la communauté Honor !

L'année 2017 s'annonce radieuse pour Honor. J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans les prochains jours... :)

Bloavezh mat 2017 aussi à tous.

Sans jouer les rabat-joie, que Honor puisse assurer en matière de suivi de leurs téléphones. J'ai eu la mauvaise expérience avec Wiko se multipliant comme des petits pains et sans màj malheureusement.

Souhaitons que non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

Et souhaitons aussi que les applis Forum Frandroid et Tapatalk fonctionne mieux cette année et arrêtent de se la jouer comme Jesus : à multiplier les posts comme des petits pains... :P

Et pourtant, ce n'est pas faute de remonter l'information à chaque fois! Il est temps de se sortir les doigts du .... là-haut!!!?

Toutefois, il faut reconnaître que Frandroïd rencontre un grand succès et que les bogues sont dus à cela?!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Oui @leunamme

Je confirme et je viens d'envoyer une photo sans bogue de rencontré. Pourvu que ça dure.;):D

 

J'aime bien Tapatalk, l'application est bien faite mais ce qui me gonfle c'est lorsque je suis sur ma liste de sous-section que je suis (la section Honor), aucune n'est en gras pour spécifier qu'il y a des posts non-lus... Je suis obliger d'aller dans chaque sous-section pour voir les sujets non-lus en gras. Avant (il y a 1 an ou 2) ça fonctionnait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michaël Dem a dit :

 

J'aime bien Tapatalk, l'application est bien faite mais ce qui me gonfle c'est lorsque je suis sur ma liste de sous-section que je suis (la section Honor), aucune n'est en gras pour spécifier qu'il y a des posts non-lus... Je suis obliger d'aller dans chaque sous-section pour voir les sujets non-lus en gras. Avant (il y a 1 an ou 2) ça fonctionnait bien...

Comme ça ?

170106090657743183.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parsur la page des notifs, mais aussi sur la 2ème page (les 4 petits carrés genre "Lessieur"). Le problème avec la page des notifs, c'est que même les posts que j'ai regardés ou sur lesquels j'ai réagis sur pc restent comme non lus.On dirait que Tapatalk ne prend pas en compte le fait que je consultent mes forums sur d'autres supports...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier dans l'appli, il ne me signale même plus quand il y a des posts non lus dans mes sections suivis, ni dans le flux ni dans les notifs... Avec moi Tapatalk ne fonctionne vraiment pas comme il faut, ou alors je ne sais pas m'en servir...:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...