Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

Ma femme est passé du côté obscur avec un iphone 7 plus je dois avouer que depuis le dernier que j'ai eu ils se sont vraiment amélioré en même temps j'ai eu le premier depuis je suis sur Android je serais presque tenter par ça performance !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Il faut reconnaître les performances excellentes de Apple Pour autant, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec Honor L'avenir me le dira

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, totorre a dit :

1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein!;)

:)

Ah, je pensais à ta première épilation du printemps!!!

à l’instant, leunamme a dit :


La pelouse de qui ? emoji16.pngemoji16.png



Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

De Fifine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leunamme a dit :


Souvenir, mon arrière grand-mère s'appelait Joséphine .
Par contre je sais pas pour sa pelouse .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Le synthétique, ça se tond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, totorre a dit :

1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein!;)

:)

 

Va falloir que je m'y mette, ça commence à être la jungle... dans mon jardin évidemment...:)

Vous me conseiller quelle appli pour tondre ma pelouse avec mon Honor ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Va falloir que je m'y mette, ça commence à être la jungle... dans mon jardin évidemment...
Vous me conseiller quelle appli pour tondre ma pelouse avec mon Honor ?

Appli musique ça aide pour courir en rythme derrière la tondeuse

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :


Appli musique ça aide pour courir en rythme derrière la tondeuse emoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Oui mais ça dépend de quelle musique... Si c'est Adele je ne vais pas avancer bien vite, si c'est Black M ou Maître Gims je vais carrément passer sous la tondeuse pour abréger mes souffrance... :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça dépend de quelle musique... Si c'est Adele je ne vais pas avancer bien vite, si c'est Black M ou Maître Gims je vais carrément passer sous la tondeuse pour abréger mes souffrance...

Comme je te comprends pour les deux derniers
Sinon musique de salle de sport , tu n'auras jamais tondu aussi vite ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leunamme a dit :


Comme je te comprends pour les deux derniers emoji16.png
Sinon musique de salle de sport , tu n'auras jamais tondu aussi vite ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Oui mais les musiques de salle de sport souvent ça grille quelques neurones...

Et puis les noms que j'ai cité... je ne les écoute pas...

 

J'opterai plutôt pour quelques très bon album sortis ces dernières semaines :

"Nous Horizon" de Yuksek

"From Deewee" de Soulwax

"Tropical Suite" de Poni Hoax

"Spirit" de Depeche Mode

A part Depeche Mode ils sont tous français (ou belges pour Soulwax, mais c'est pareil) et à mon plus grand désarroi très connus et appréciés à l'étranger et très peu en France... Donc je vous les conseille...

 

C'était la minute culture musicale. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @Michaël Dem

 

Alors je n'ai pas honte de le dire mais a part dépêche mode les autres je ne connais pas  (je vais essayer d'écouter tout ça ce soir ;) )

En ce moment j'écoute en boucle le dernier Springsteen et surtout un petit Malouin qui marche du tonnerre "Broken Back"

Ma gamine est allée le voir il y a qqs jours et "c'est trop d'la balle" fut sa première analyse :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, leunamme a dit :

Slt @Michaël Dem

 

Alors je n'ai pas honte de le dire mais a part dépêche mode les autres je ne connais pas  (je vais essayer d'écouter tout ça ce soir ;) )

En ce moment j'écoute en boucle le dernier Springsteen et surtout un petit Malouin qui marche du tonnerre "Broken Back"

Ma gamine est allée le voir il y a qqs jours et "c'est trop d'la balle" fut sa première analyse :biggrin:

Broken Back je connais un peu, c'est sympa :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 et Depeche Mode pour moi. Pour faire les abords, un bon Pink Floyd

Sunday bloody sunday , c'est ce qu'il s'est passé quand mon voisin a voulu tondre ce jour là

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas.

Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

Bonjour

petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas.

Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu

 

On est toujours là ! ;) C'est vrai que le forum est très calme ces temps-ci. C'est la période des vacances mais je pense aussi que le fait que la nouvelle saison n'est pas encore commencée y est pour beaucoup... Personnellement je suis effectivement un peu moins présent, parce que déjà il y a moins de questions posées ces derniers temps, et puis ma femme se plaignait beaucoup que je passais beaucoup trop de temps avec vous et mon téléphone... :P. Je me calme donc un peu et j'attends mon nouveau tél ! Quand je l'aurai, je serai surement beaucoup dessus... Donc je me ménagepour le moment...

En tout cas je ne manquerai pas de faire un petit retour de ce bijou quand je l'aurai reçu (mais quand arrive-t-il ?! 😭)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zot tout 😀

Je suis toujours présent malgré ma colère vis à vis de la hiérarchie! Je pense que les vacances jouent un peu, mais plutôt le fait que les habitués préparent les dernières festivités de la campagne électorale😁

@flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Coucou zot tout 😀

Je suis toujours présent malgré ma colère vis à vis de la hiérarchie! Je pense que les vacances jouent un peu, mais plutôt le fait que les habitués préparent les dernières festivités de la campagne électorale😁

@flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix?

 

Je me permets de répondre à sa place... il lui a demandé dans le post des gagnants de la saison 2. Et je crois qu'il lui a aussi envoyé un MP...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...