Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Pour le retardateur, c'est bien dans les Paramètres, la fonction s'intitule "Minuteur" A lire ici : @flavman77 : D'ailleurs @GN ONE FR TEAM avait déjà répondu à ta question : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Slt Pour le plaisir des yeux et des oreilles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il parait qu'il y a eu un peu de houle ce mois-ci ! D'ailleurs une vague de 19 mètres de haut a été enregistrée dans l’Atlantique Nord par une bouée l’Organisation météorologique mondiale. C'est un nouveau record pour une vague océanique relevée par une bouée ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Légère la houle alors Ce sont des coefficients entre 99 et 106 cette semaine. Les coeff , pendant les marées "normales", c'est entre 45 et 80 . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Très jolie la vidéo ! Ca donne envie ! d'y etre ! Tu dois te prendre un bol d'air de malade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Là tu prends surtout une douche Le meilleur moment c'est l'après-midi sur la plage à marcher en plein vent. Tu rentres et dodo sur le canapé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 17:46, leunamme a dit : Là tu prends surtout une douche Le meilleur moment c'est l'après-midi sur la plage à marcher en plein vent. Tu rentres et dodo sur le canapé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu es Malouin ? Je connais bien le coin et principalement Dinard dont ma belle famille est originaire. J'y vais tout les ans, à Pâques et au moins une semaine l'été. J'adore cette partie de la Bretagne. C'est clair que là bas, surtout les premiers jours, après une journée à respirer le bon air, le soir on dort comme un bébé. ? Il y a de très belles photos à prendre, il me tarde d'y retourner avec mon H8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Tu es Malouin ? Je connais bien le coin et principalement Dinard dont ma belle famille est originaire. J'y vais tout les ans, à Pâques et au moins une semaine l'été. J'adore cette partie de la Bretagne. C'est clair que là bas, surtout les premiers jours, après une journée à respirer le bon air, le soir on dort comme un bébé. Il y a de très belles photos à prendre, il me tarde d'y retourner avec mon H8SltOui je suis d'origine Malouine .Ma fille y habite et j'y vais régulièrement (pas assez souvent à mon goût )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !! ? Modifié 25 décembre 2016 par AhhdafunK 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir, Bonne année 2017 à tous les membres de ce forum, qu'elle soit meilleure, pour vous et vos proches, que la précédente et moins bien que la prochaine ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année et bonne santé à toute la communauté Honor ! L'année 2017 s'annonce radieuse pour Honor. J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans les prochains jours... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit : Bonne année et bonne santé à toute la communauté Honor ! L'année 2017 s'annonce radieuse pour Honor. J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans les prochains jours... Bloavezh mat 2017 aussi à tous. Sans jouer les rabat-joie, que Honor puisse assurer en matière de suivi de leurs téléphones. J'ai eu la mauvaise expérience avec Wiko se multipliant comme des petits pains et sans màj malheureusement. Souhaitons que non ? il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit : Bonne année et bonne santé à toute la communauté Honor ! L'année 2017 s'annonce radieuse pour Honor. J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans les prochains jours... Bloavezh mat 2017 aussi à tous. Sans jouer les rabat-joie, que Honor puisse assurer en matière de suivi de leurs téléphones. J'ai eu la mauvaise expérience avec Wiko se multipliant comme des petits pains et sans màj malheureusement. Souhaitons que non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Et souhaitons aussi que les applis Forum Frandroid et Tapatalk fonctionne mieux cette année et arrêtent de se la jouer comme Jesus : à multiplier les posts comme des petits pains... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Slt Bonne année à tous et surtout une bonne santé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : Et souhaitons aussi que les applis Forum Frandroid et Tapatalk fonctionne mieux cette année et arrêtent de se la jouer comme Jesus : à multiplier les posts comme des petits pains... Et pourtant, ce n'est pas faute de remonter l'information à chaque fois! Il est temps de se sortir les doigts du .... là-haut!!!? Toutefois, il faut reconnaître que Frandroïd rencontre un grand succès et que les bogues sont dus à cela?!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 On dirait que tapatalk refonctionne correctement . Je n'ai plus le souci du message soit disant non envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 16 heures, leunamme a dit : On dirait que tapatalk refonctionne correctement . Je n'ai plus le souci du message soit disant non envoyé. Oui @leunamme Je confirme et je viens d'envoyer une photo sans bogue de rencontré. Pourvu que ça dure. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Oui @leunamme Je confirme et je viens d'envoyer une photo sans bogue de rencontré. Pourvu que ça dure. J'aime bien Tapatalk, l'application est bien faite mais ce qui me gonfle c'est lorsque je suis sur ma liste de sous-section que je suis (la section Honor), aucune n'est en gras pour spécifier qu'il y a des posts non-lus... Je suis obliger d'aller dans chaque sous-section pour voir les sujets non-lus en gras. Avant (il y a 1 an ou 2) ça fonctionnait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Michaël Dem a dit : J'aime bien Tapatalk, l'application est bien faite mais ce qui me gonfle c'est lorsque je suis sur ma liste de sous-section que je suis (la section Honor), aucune n'est en gras pour spécifier qu'il y a des posts non-lus... Je suis obliger d'aller dans chaque sous-section pour voir les sujets non-lus en gras. Avant (il y a 1 an ou 2) ça fonctionnait bien... Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Parsur la page des notifs, mais aussi sur la 2ème page (les 4 petits carrés genre "Lessieur"). Le problème avec la page des notifs, c'est que même les posts que j'ai regardés ou sur lesquels j'ai réagis sur pc restent comme non lus.On dirait que Tapatalk ne prend pas en compte le fait que je consultent mes forums sur d'autres supports... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je viens de vérifier dans l'appli, il ne me signale même plus quand il y a des posts non lus dans mes sections suivis, ni dans le flux ni dans les notifs... Avec moi Tapatalk ne fonctionne vraiment pas comme il faut, ou alors je ne sais pas m'en servir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Comme ça ? Je n'ai pas cette interface-là! Was ist das ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je n'ai pas cette interface-là! Was ist das ?Quelle application est-ce ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je n'ai pas cette interface-là! Was ist das ?Vasistas = petite fenêtre C'est ce que j'ai d'origine sur tapatalk .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Vasistas = petite fenêtre C'est ce que j'ai d'origine sur tapatalk .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkÇa se présente comme cela pour moiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.