Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

bunny50

asus zenfone2laser 8go

Recommended Posts

bonjour,

j'ai pu lire sur ce forum que l'on pouvait activer l'envoi d'applications sur la sd card en passant par parametres asus personalisés. je ne trouve pas cette rubrique. Bien sur la mémoire centrale est full. il y aurait une case à cocher, mais je ne la vois pas.

merci de votre aide

• Similar Content

• By FLYeRNeT
      Bonjour,

Je recherche une application météo qui me permettrait de sélectionner la météo sur 3 lieux différents et de pouvoir switcher rapidement de lieu.
      - Ce serait bien que l'appli est aussi un widget pour afficher sur le "bureau" de mon smartphone.
      - Appli gratuite ou payante (pas de préférences).
      - Si possible un équivalent proche de "Weather & Clock Widget"

Merci d'avance pour vos réponses.
    • By Haswell
      Bonjour,
      Je possède un Huawei Mate 20 pro et je souhaiterai en changer pour quelque chose de similaire ou mieux et je ne trouve pas forcément (Hors smasung de préférence). Ce qu'il manque souvent au smartphone (selon mes recherches, peut-être que je cherche mal) c'est une reconnaissance faciale équivalente. Est-ce que quelqu'un sait si un smartphone propose quelque chose de similaire ? si oui quel smartphone ?
      Si une personne sympathique aurait quelque chose à proposer , pour moi, les points importants sont : 
      - une bonne qualité photo
      - un écran arrondi sur les bords
      - une reconnaissance facial (comme vous l'avez compris)
      - une bonne autonomie de 1,5 jour sans trop de problème
      Oui les caractéristiques match avec le portable que j'ai déjà ahah. Je suis ouvert à vos proposition. Le budget max est d'environs 1'000€.
      Mon utilisation :
      - Sur les réseaux sociaux
      - Faire de la photo
      - GPS en voiture
      - écouter beaucoup de musique (pas besoin de jack ni de bon haut-parleur)
      - beaucoup de partage de connexion avec mon ordinateur et ma tablette

Merci d'avance de m'avoir lu et n’hésitez pas à me dire si mon post n'est pas claire ou si vous voulez plus d'information.

EDIT :
      J'ai vu le sujet posté hier à propos du Mate 20 pro, il ne semble pas avoir les mêmes contraintes que moi c'est pour cela que j'ose poster ce sujet.
    • By 2Lux
      Bonjour, 
      Mon téléphone Xiaomi sous Android ne me permet plus d'accéder à certains sites alors que je peux y accéder de ma tablette.
      J'ai essayé avec chrome, firefox, opéra avec ou sans VPN, qwant...
      Je tombe sur une page blanche ou sur site inaccessible. 
      Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    • By swapp
      Bonjour, ma fille a un nouveau téléphone de marque Xiaomi,  l'ancien est un Xiaomi. Elle a 3 comptes google associés à son téléphone et à ses applications. Lorsque je lance google pour transférer les données et les applications je me connecte à un des compte appelons le N1. J'ai le message d'erreur suivant "com.android.phone", veuillez quitter l'application, si je clique sur OK, le message réapparait si je clique sur annuler, le message disparait, mais l'installation se fait (contacts, photos, quelques applications)
      Par contre :
       1 > sur le nouveau téléphone mon compte n'est plus N1 mais N2 (un autre compte google avec un autre fond d'écran, plus ancien).
      2 > il charge plusieurs applications sur play store et au bout d'un moment il ne charge plus rien et les applications sont en attentes de téléchargement indéfiniment (le wifi est ok)
       3 > j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois mais le problème persiste SAUF si je n'importe pas les données de l'ancien téléphone, là tout fonctionne correctement (et je n'ai plus le message d'erreur).
      Que faire ?
    • By Charlotte94
      Bonjour,
      Mon Samsung Galaxy A80 émet des bip de façon aléatoire allumé ou éteint avec ou sans puce. 
      J'ai egalement désactivé toutes les notifications.
      Pouvez vous m'aider. 
      Merci 

• Create New...