floswen Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Je viens de me procurer un S7 Edge, et j'ai pu remarqué qu'il ne me permet pas de voir mes messages vocaux dans mon application 'Telephone'. J'ai cru comprendre que sur la gauche de l'icone Telephone et Facetime (connais pas le nom chez android), il devait y avoir une icone 'Messagerie', mais chez moi il n'y a rien. Du coup, je me retrouve obligé d'utiliser l'app repondeur + de SFR, et je prefererais utiliser l'app Samsung (ou android). La lose. Je suis chez SFR et le tel était débloqué malgré quelques app SFR, est ce que flash l'appareil et le remettre stock va régler le problème ou bien est ce que tout nos S7 FR sont privés de cette option? Merci les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 sa dépend de l’opérateur moi chez orange c'est dans mon journal d'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci pour ta reponse, si j'ai le temps vais peut etre le flasher voir si ça resout le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Le 12/12/2016 à 01:53, multima a dit : sa dépend de l’opérateur moi chez orange c'est dans mon journal d'appelle Damned, alors que moi aussi je suis chez Orange, l'option est grisée: Toute suggestion sera bienvenue **EDIT** Trouvé: j'avais installé l'appli "Messagerie Vocale Visuelle" d'Orange car sur mon appareil précédent son installation était requise pour que l'option soit disponible dans l'appli téléphone Sur le S7, il semble que ce soit l'inverse vu que c'est devenu disponible immédiatement après avoir désinstallé: Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 C'est fou, sur mon S7 Marshmallow (nu), je n'ai pas cette option MVV dans les paramètres d'appel. J'ai du installer la MVV orange (sosh) pour que les messages vocaux apparaissent dans le journal d'appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 J'ai du installer la MVV orange (sosh) pour que les messages vocaux apparaissent dans le journal d'appel...Le mien est sous Nougat, c'est peut-être là la différence. Sinon il me semble avoir lu que l'installation de cette appli reste requise pour activer le service côté opérateur. Ensuite on peut (et donc sous Nougat apparemment on doit) la désinstaller. En tout cas je confirme que maintenant pour moi ça fonctionne: les messages répondeur sont désormais intégrés au journal d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Hello ici. Depuis hier je suis passé sur Nougat, mais je n'ai pas l'option que tu as sous l'option vibreur CoolRaoul. J'ai bien installé l'app répondeur +, puis désinstallée, mais l'option n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a une heure, floswen a dit : J'ai bien installé l'app répondeur +, puis désinstallée A mon avis, une fois l'appli installée, faut aller dans ses paramètres pour activer le service chez Orange (en tout cas c'est dans cet ordre que j'ai effectué les manips) Ce n'est qu'ensuite qu'il faut la désinstaller. Autre piste, il est possible que la cohabitation soit possible si j'en crois ce que dis la fiche PlayStore: "Si vous le souhaitez, il est également possible de consulter vos messages vocaux à la fois dans le journal d'appel et dans l'application. Pour cela, il vous suffit de choisir la consultation dans le journal d'appel dans le menu ""Mode de gestion des notifications"" de vos préférences. La notification d'un nouveau message vous renverra alors vers votre journal d'appel." (Pas testé cette 2ème méthode par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bon, je m'aperçois ça ne marche plus quand je suis en WIFI: Suffit de basculer en données mobiles pour que ça refonctionne. Allez comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.