AhhdafunK Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Et si on est deja en 7.0 et que l'on veut reflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 À noter que la B360 en 2,38 Go est téléchargeable et donc disponible par mon tuto " Forcer la màj". Je suis en train de la télécharger. Retex bientôt.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est pas bizarre d'avoir encore une b360 et qui fait 2go en plus. C'est l'ancienne update qu'on a déjà fait mais d'un autre pays Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 C'est pas bizarre d'avoir encore une b360 et qui fait 2go en plus. C'est l'ancienne update qu'on a déjà fait mais d'un autre pays Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut. J'ai fait une nouvelle tentative avec la 2,38 Go, mais nouvel échec ! Sur FF, une nouvelle OTA était présentée en effet ! Bizarre ! Quelle est vraiment l'officielle ? That is the question ! À part ça, je n'ai rien de proposé dans les màj système !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 J'ai l'impression que FF cherche tout les firmware de tout les pays Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Le gros problème rencontré, c'est le manque d'information de la part d'Honor ! D'autres pays sont dans la même situation ! Il suffit de lire le forum sur XDA ! Manque de visibilité et de lisibilité de la part du constructeur ! DommageEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 J'ai l'impression que FF cherche tout les firmware de tout les pays Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'EST possible et FF farfouille dans les serveurs Honor! 3 màj B360 sont proposées ! Il y a de quoi tourner bourrique 🦏Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 salutations! pas de news avec cette mise à jour?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Il y a 15 heures, Honor8 a dit : salutations! pas de news avec cette mise à jour? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk No! Disappointed I am! Shit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bon retour sur la B360v2 (forcé avec FF) .Sa doit être une version bêta non officiel au final. Mon téléphone à de gros ralentissement et batterie drain de ouf. J'espère avoir quand même accès au mise à jours officiel après avoir être passé par FFEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bon retour sur la B360v2 (forcé avec FF) .Sa doit être une version bêta non officiel au final. Mon téléphone à de gros ralentissement et batterie drain de ouf. J'espère avoir quand même accès au mise à jours officiel après avoir être passé par FFEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkTu ne tentes pas un rollback et éventuellement tu reflashes la B380?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Certains on l'a B380 en officiel. Je vais attendre. J'espère i avoir accès. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Certains on l'a B380 en officiel. Je vais attendre. J'espère i avoir accès. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'espère pour toi. C'est plus facile en métropole comparé à nous pauvres abandonnés des domEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 J'espère pour toi. C'est plus facile en métropole comparé à nous pauvres abandonnés des domEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkLes maj honor ne sont pas géographique mais par vague par IMEI. 30 000 modèle par jours.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Les maj honor ne sont pas géographique mais par vague par IMEI. 30 000 modèle par jours.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOui, mais il semble que les dom ne font pas partie de la France. Cela s'est vérifié maintes fois sur mes H7 et celui ci. Je ne suis pas le seul dans ce cas précisEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.