Aller au contenu

Batterie Honor 8 - Grosse déception


Hypnoz

Recommended Posts

Salut @Honor8
Dommage que tu ne mettes pas de capture de ta consommation SOT. On se fait une meilleure idée ainsi. Tu le mets en mode avion ou tu l'arrêtes complètement pour la nuit?

Vu son diagramme je dirais qu'il est éteint.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Honor8
Dommage que tu ne mettes pas de capture de ta consommation SOT. On se fait une meilleure idée ainsi. Tu le mets en mode avion ou tu l'arrêtes complètement pour la nuit?

oui je.l'arrête complètement la nuit j'utilise l'arrêt programmé ...très utile! et oui j'ai zappé la capture d'écran de la conso SOT

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

On attend ton historique afin de mieux connaître ton pédigrée!

j'ai fait un reset ce matin et je suis en train de re-installer toutes les applis car je veux pas utiliser la sauvegarde car j'aurai l'impression d'avoir rien fait:)

 ma première impression pour la batterie à l'air pas mal mais je vais attendre un peu avant de me prononcer!

par contre je voudrais recuperer mon fil de discussion de mood(sms) sur la sauvegarde avec hisuite,c'est possible?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reset ce matin et je suis en train de re-installer toutes les applis car je veux pas utiliser la sauvegarde car j'aurai l'impression d'avoir rien fait:)
 ma première impression pour la batterie à l'air pas mal mais je vais attendre un peu avant de me prononcer!
par contre je voudrais recuperer mon fil de discussion de mood(sms) sur la sauvegarde avec hisuite,c'est possible?

Normalement oui ! Lorsque tu restaures avec Hisuite, tu peux choisir les éléments à restaurer. C'est le cas pour les SMS par exemple.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reset ce matin et je suis en train de re-installer toutes les applis car je veux pas utiliser la sauvegarde car j'aurai l'impression d'avoir rien fait:)
 ma première impression pour la batterie à l'air pas mal mais je vais attendre un peu avant de me prononcer!
par contre je voudrais recuperer mon fil de discussion de mood(sms) sur la sauvegarde avec hisuite,c'est possible?


Tu as constaté une différence notable ? J'hésite à faire de même

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170127011023566315.png

 

pour l'instant,

téléphone posé à 97% et mis en sourdine avec wifi et données,3-4 notifs reçus au matin avec 92 ou 93% de batterie.

ensuite,plusieurs appels,4sms,1partie de candy crush,quelques mails lus et beaucoup de tweets reçu,messenger facebook aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien ! Bon après tu utilises pas beaucoup ton écran mais ça reste quand même une très bonne autonomie.

 

Aujourd'hui j'ai tenu 17h avec 5h de screen-On. Je sais toujours pas s'il s'agit d'une autonomie normale pour ce modèle (pour une utilisation SMS, Internet, Facebook, ... mais pas de jeu)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, totorre a dit :

 

pour l'instant,

téléphone posé à 97% et mis en sourdine avec wifi et données,3-4 notifs reçus au matin avec 92 ou 93% de batterie.

ensuite,plusieurs appels,4sms,1partie de candy crush,quelques mails lus et beaucoup de tweets reçu,messenger facebook aussi.

Candy crush ça bouffe c'est terrible 

Sinon c'est pas mal comme autonomie ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui candy crush bouffe énormément,sinon j'ai une bonne impression de l'autonomie un peu comme avant la maj de nougat,pour info j'ai fait un reset sans restaurer ma sauvegarde.

Malheureusement, il faut souvent passer par la case Factory reset ou Hard reset pour tirer bénéfice d'une màj chez Honor ! 5 h de screen, c'est correct surtout comparé au H7 sous MM !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AhhdafunK a dit :

Ouai... je vais peut etre faire pareil...

Parce que là c'est pas jojo...
MAis vous etes sur qu'un simple factory reset suffit ? Je pensais qu'il fallait faire un full flash de la rom APRES le reset pour que cela soit utile

Un simple reset usine dans les options du téléphone pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhhdafunK a dit :

Ouai... je vais peut etre faire pareil...

Parce que là c'est pas jojo...
MAis vous etes sur qu'un simple factory reset suffit ? Je pensais qu'il fallait faire un full flash de la rom APRES le reset pour que cela soit utile

Non le full flash n'est pas nécessaire, de toute façon la rom n'est pas encore dispo en fichier....

Le reset usine permet de remettre tous les paramètres à zero parce que la mise à jour peut foutre en l'air certains réglages, notamment ceux des applis... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit :

Ouai... je vais peut etre faire pareil...

Parce que là c'est pas jojo...
MAis vous etes sur qu'un simple factory reset suffit ? Je pensais qu'il fallait faire un full flash de la rom APRES le reset pour que cela soit utile

Salut @AhhdafunK

Personnellement, je préfère passer par un Hard Reset même si on n'a rien à reflasher par-dessus! Comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

Le Hard Reset est une très belle solution aux problèmes rencontrés à mon avis ( tous les wipes sont possibles et les merdes sont éradiquées).

Si le Factory ne solutionne rien, passage par le Hard!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi c'était catastrophique depuis la màj (à tout casser 3h de screen..).

Pourtant j'avais fait une réinitialisation,  mais j'avais effectivement fait une restauration des données (appli et messages).

Là j'ai encore réinitialisé le tel, mais j'ai réinstallé les appli manuellement (et les sms avec SMS Backup), et ma foi, pour le moment ça a l'air d'aller mieux :D 

 

Par contre, bonne nouvelle en vue ^^:

https://www.xda-developers.com/xda-external-link/this-system-update-fixes-the-battery-issue-on-the-honor-8-with-nougat/

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...