nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, totorre a dit : Tapatalk tu en as vraiment l'utilité ? Très pratique par exemple pour mettre les captures d'écran ou autres conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 16 minutes, nico97470 a dit : Très pratique par exemple pour mettre les captures d'écran ou autres conneries! Tu passes directement avec lui pour les photos aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Tu passes directement avec lui pour les photos aussi ? Oui et la signature Tapatalk apparaît. Par contre, les photos sont en mode dégradé malheureusement ( 100 à 200 KO).Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 J'ai l'impression chez moi que la batterie c'est encore pire. À voir dans quelque jours Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 J'ai l'impression chez moi que la batterie c'est encore pire. À voir dans quelque jours Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkTu peux mettre des captures d'écran, stp ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Tu as fait un reset après la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Je rejoins Totorre, le reset après MAJ doit être fait, Jonathan m'a dit que les personnes qui avaient des soucis, c'était justement parce qu'il ne l'avait pas fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 @paykoman02 Je n'ai pas fait de reset avec cette dernière màj, par contre, j'ai fait un hard reset après être passé sur Nougat! Il est possible que certaines applications ( Chrome, Snapchat, etc) consomment beaucoup! Pour moi, je tenterais un Hard Reset ou bien un Simple Factory Reset!??! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Hard reset à chaque MAJ ..... On s'en sort plus Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 salut à tous.. en attendant la mise à jour...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Hard reset à chaque MAJ ..... On s'en sort plus Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe te comprends et compatîs! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Dernières captures pour ce soir et le reste demain matin !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 5 heures, paykoman02 a dit : Hard reset à chaque MAJ ..... On s'en sort plus Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je suis d'accord j’espère que je n'en aurait pas besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour effectuer un hard reset ? Je petes un plomb ma batterie fout le camps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 4 heures, AhhdafunK a dit : Quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour effectuer un hard reset ? Je petes un plomb ma batterie fout le camps ^^ Salut @AhhdafunK Tél éteint, Appui sur Vol+ et Power, le logo Honor apparait. Tu relâches les 2 boutons. Le système arrive sur Full Wipe ou bien Full Data/Factory Reset et Reboot system now! 1- Full Wipe 2-Full Data/Factory Reset 3-Reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut @AhhdafunK Tél éteint, Appui sur Vol+ et Power, le logo Honor apparait. Tu relâches les 2 boutons. Le système arrive sur Full Wipe ou bien Full Data/Factory Reset et Reboot system now! 1- Full Wipe 2-Full Data/Factory Reset 3-Reboot system now Et après ça, l'idéal est de réinstaller les applis "proprement", c'est à dire en repassant par le playstore, donc sans utiliser la sauvegarde (à utiliser pour les sms, journal d'appel, etc.). C'est très contraignant, mais au moins tu repars sur un système "neuf"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut @AhhdafunK Tél éteint, Appui sur Vol+ et Power, le logo Honor apparait. Tu relâches les 2 boutons. Le système arrive sur Full Wipe ou bien Full Data/Factory Reset et Reboot system now! 1- Full Wipe 2-Full Data/Factory Reset 3-Reboot system now Mais mais mais... on perd tout ce que l'on a sur le téléphone alors.. ? Bon au moins ça permet de faire une sauvegarde complète et repartir sur du propre mais c'est fastidieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Tu perds tout sauf ce qu'il y sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 6 heures, Floppy54 a dit : Mais mais mais... on perd tout ce que l'on a sur le téléphone alors.. ? Bon au moins ça permet de faire une sauvegarde complète et repartir sur du propre mais c'est fastidieux.. Fastidieux certainement, mais ô combien nécessaire quelquefois! Le mieux est de pouvoir reflasher une Full Update après ce nettoyage en profondeur!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Tout ça pour une mise à jour... heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours quand même. J'espère que je n'en aurait pas besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 À noter que la B360 en 2,38 Go est téléchargeable et donc disponible par mon tuto " Forcer la màj". Je suis en train de la télécharger. Retex bientôt.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Le mieux est de pouvoir reflasher une Full Update après ce nettoyage en profondeur!? Encore faut il qu'il y en ai une de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 une tchiote question pour l’icône batterie,une fois à 100%,j'ai quand même un léger trait comme qui dirait qu"elle n'est pas à fond!vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 une tchiote question pour l’icône batterie,une fois à 100%,j'ai quand même un léger trait comme qui dirait qu"elle n'est pas à fond!vous aussi?Oui pour moi aussi ! Peut-être histoire de tirer un trait sur le passé, disons plutôt sur l'ancienne charge !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.