JC83500 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Voici donc mon problème. J'avais un HTC One (acheté en 2013) qui est subitement tombé en panne : extinction complète, plus de diode allumée et impossibilité de le rallumer malgré toutes les techniques imaginables. Je l'ai remplacé par un Samsung Galaxy J7, sur lequel je voulais rapatrier les données et paramètres sauvegardés régulièrement avec HTC Backup sur Dropbox. Or ces fichiers sont cryptés et inutilisables - à priori - avec un autre logiciel. Je ne sais donc pas comment faire pour récupérer - par exemple - mes contacts, etc. J'ai posé la question directement chez HTC, ils ont été incapables de me répondre. Avez-vous des idées ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut, 2013... Ça doit être un M7, donc mauvaise section. Bref, pas bien méchant ^^. HTC Backup ne permet de transférer ses backup que sur un autre mobile HTC. Et encore, jusqu'a Android 5, depuis Marshmallow (Android 6) a pris le relais directement. Pour sauvegarder ses contacts, le plus simple est de les synchroniser sur son compte Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC83500 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci Cavalier, mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un moyen de récupérer quand même cette sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 A moins d'avoir un autre mobile HTC sous la main pour synchroniser tes données sur ton compte Google, je ne vois pas... Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.