Caliente Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Ci-dessous un Fil ou vous pouvez partager vos screenshot / souvenirs les plus fun de votre Zenfone 2 ? J'ouvre donc le bal : * FAI Powaaa : * Aion sur le Zenfone 2 ^^: * Xposed: * Autonomie: * CM14.1 : Merci de partager vos screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Joli ! SOT de 7h ? Tu es magicien ? Xposed sur Android 7, je ne savais pas... As-tu stp un lien vers un topic pour l'installation ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Salut CBT, Le screen d'Xposed est sous CM13. Le sdk 25 x86 n'est toujours pas sorti à ce jour. Le SOT de 7 heures était sous CM13 unofficial, j'en avais d'ailleurs parlé ici : Après je n'ai jamais réussi à renouveler cette perf depuis l'évolution des builds, même s'il est possible de réaliser des SOT décents sous LineageOS : Et bonne année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.