Tombek Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @zarnergum : avec un clavier comme HTC_IME ou Swype, possédant des dico français, y devrait pas y avoir de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Cool ça :) on attends des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Y'a quoi comme nouveautés en fait sur le 2.1 ? Faudrait que j'arrive enfin à le rooter ... s******ie de driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Effectivement c'est tres agréable a utiliser, sauf qu'il n'y a plus de root, les live wallpaper marchent impec. Pas le flash meme avec les versions recompilés :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir a tous. Donc le mieux c'est d'attendre la version "officiel" 2.1? Et vous penser qu'elle va vite arriver? du moins une vrai traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 si elle n'arrive pas, vous aurez une rom custom! mais vous serez en 2.1 dans tous les cas je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon allez, je me lances ! Il est maintenant possible d'avoir une bonne partie en français, et il est maintenant rootable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, En regardant de plus près les codes et liens publiés hier par doubletakeit sur le forum Modaco, je constate qu'une version française estampillée V20a_00 (et non V20b_00 comme pour les Balkans) serait bien en préparation pour Bouygues, SFR et Orange ! Future V20A_00 / Bouygues http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz Future V20A_00 / Orange http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/AORFBK/V20a_00/V20A_00.kdz Future V20A_00 / SFR http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ASFRBK/V20a_00/V20A_00.kdz En effet, lorsque je clique sur les trois liens suivants, j'obtiens un message m'indiquant que je ne suis "pas autorisé à accéder à ce fichier", et non un message m'indiquant que le fichier n'existe pas, si je change le nom du fichier dans l'URL. Donc tout porte à croire que les répertoires et fichiers existent, mais qu'ils ne sont pas encore accessibles au public. Bref, je crois qu'il va falloir surveiller ces trois liens ! :-) NB : Les versions pour NRJ Mobile (code ANRJTS) et Virgin Mobile (code AVMFBK) ne figurent pas dans la liste des liens communiqués par "doubletakeit". Il existe aussi un dernier code français que je ne rattache à aucun opérateur (AFRABK), et qui ne figure pas dans la liste des liens rattachés à la future version V20A. EDIT > @ Bencaill : des nouvelles de votre portable ? Modifié 1 octobre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dans ce cas je vais encore attendre.. Mais y a t-il moyen d'avoir juste une version française ? c'est à dire pas avec toutes les applis Orange installés par défaut ><" De plus, certaines personnes ont trouvé comment le rooter, seulement LG n'en profitera t-il pas pour "boucher" la faille nouvellement trouvée ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @zarnergum : avec un clavier comme HTC_IME ou Swype, possédant des dico français, y devrait pas y avoir de problème :) Certes, certes ! N'empêche que votre nouveau pote HTC se traine une sacrée enclume à côté du GT540 sous 2.1 ! :-)) * Monde cruel... * Modifié 1 octobre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi perso j'ai pas encore réussi a le rooter :S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi perso j'ai pas encore réussi a le rooter :S ! http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/318843/anyone-rooted-2-1-yet-write-attempts-here/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Univeral rooter marche pas sur cette version, testé sur 2 telephones (le mien et un ami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 EDIT > @ Bencaill : des nouvelles de votre portable ? Merci de prendre de mes nouvelles, mes parents vont l'amener demain chez sfr, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 si on fait la mise a jour 2.1 US, y aura possibiliter de refaire la mise a jour en 2.1 FR? Parce que la je suis a 2 doights de l'installer en Us. Vu qui a possibiliter d'installer un clavier en fr et faire une petite traduction du menu. Merci ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dans ce cas je vais encore attendre..Mais y a t-il moyen d'avoir juste une version française ? c'est à dire pas avec toutes les applis Orange installés par défaut ><" Pareil ! J'aimerais bien une version uniquement française ! Qui virerait les applis boygues avec (d'ailleurs quelqu'un peut-il me confirmer, en installant la 2.1 est-ce que les applis des opérateurs partent en même temps ?) Sinon bonne nouvelle le routage de la 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il est parti chez LG, je l'aurais peut être pas pour aller au mondial :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Je pense finalement qu'il est logiquement possible de passer de ce 2.1 vers la version francaise, car l'actuel est la version V20B, et je pense que la française sera du genre V20C ou V20D. EDIT: j'ai rien dit :mad: En plus j'ai voulu faire cette mise à jour mais le Updater ne marche pas... Modifié 2 octobre 2010 par dridri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Un conseil, attendez la mis à jour français ne faites pas comme moi, attendez un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour a tous, J'ai fait la mise a jour. Mais je n'arrive plus a surfer sur le net en 3G+ avec mon andrphone. Es ce que quelqu'un peux m'aider svp?? Merci d'avance Je suis chez l'operateur bouygues telecom. ps: j'ai deja essayer tout les parametre de bouygues sur leur site et aussi a l'aide de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu as bien reconfiguré tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oui bien sur, j'ai essayer plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) mon mobile reste bloquer sur le logo de lg au demarrage. que faire?? Je crois que je suis bon pour le SAV !!! :( :rolleyes: :mad: Modifié 3 octobre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 mon mobile reste bloquer sur le logo de lg au demarrage.que faire?? Je crois que je suis bon pour le SAV !!! :( :rolleyes: :mad: Moi aussi il a fait ça, je l'ai donc envoyé au sav en espérant qu'ils vont le prendre sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd1991 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ". Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage. Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la, Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG. Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel. Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour. Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage. Tu procèdes comme d'habitude. Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système. Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort. Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi. Tient moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.