Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement je sais pas quoi te dire, mise a part que tu ma eviter le SAV.

Tu es genial, je te remercie beaucoup.

:o :o :D :D :D :o :o :) :)

Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ".

Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage.

Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB

Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la,

Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG.

Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel.

Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour.

Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage.

Tu procèdes comme d'habitude.

Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système.

Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort.

Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi.

Tient moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah !

Vous me tentez là...!

J'ai encore le optimus, parce que le Wildfire est en out of stock pour l'instant... j'ai envie de bidouiller sur la 2.1 du optimus :mad:

ben moi j'ai voulu tenter et franchement c'est trop top, mais pour le moment j'ai un tout petit souci c'est que je n'arrive plus a surfer sur le net en 3G+, j'essai de parametrer avec les config de bouygue mais [color=red][b]sa[/b][/color] va toujours pas.

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le moment j'ai un tout petit souci c'est que je n'arrive plus a surfer sur le net en 3G+, j'essai de parametrer avec les config de bouygue mais [color=red][b]sa[/b][/color] va toujours pas.
http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319321/automatic-apn-setup-for-the-new-2-1/

Tout est expliqué ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup, mais j'ai oublier hier de le preciser que j'avais enfin reussi a configurer mon apn. mais je garde ton site quand meme car si la mise a jour 2.1FR sort je pense que je vais devoir recommencer. merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce quelqu'un sait si la mise a jour en 2.1 permet de faire fonctionner la reconnaissance vocale google .

Ou alors est-ce le modèle GT 540 qui ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale.

J'ai lu plusieurs messages où certains avaient l'air de dire que cette reco fonctionnait même avec la 1.6 mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner (je suis chez Bouygues, peut être est ce eux le problème?)

Merci pour le renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme Zarnergun, en 1.6 ça ne fonctionne pas en ce qui concerne la recherche vocale par contre la synthese fonctionne malgré un bruit strident .

J'ai également tenté d'installer un apk "vocal search" trouvé sur le net mais je me retrouve avec un message du genre" ce logiciel ne peut pas être installé sur ce téléphone" ????

Je vais attendre la 2.1 French officiel je pense(en espérant qu'elle arrive vite) car cela m'a l'air plutôt compliqué toutes vos manip et risqué par dessus le marché

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tous ceux qui ont installé la 2.1...

Vous avez réussi de configurer le proxy ? parce qu'en 1.6 j'ai tout essayé (root, pleins d'applications différentes ...) et rien ne marche :(

Donc si vous avez testé dites-le moi ! ou encore mieux, si vous avez réussi en 1.6 expliquez moi comment vous avez fait !

Merci d'avance !

Modifié par bamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. j'espere que sa sera vrai.

Mais vous pensez que quand la mise a jour sera disponible, sa sera une mise a jour par rapport a notre reseau ou on pourra mettre juste Lg, parce que si il faut remettre toutes les appli de Bouygues je m'en passerai bien, autant rester en 2.1 US :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'info ! :-)

Sauf qu'hier, j'ai appelé LG à ce sujet, et le gars m'a répondu (après être allé s'informer auprès de son chef) que la mise à jour 2.1 FR "sortira dans les deux mois", sans pouvoir me donner de date plus précise...

Pire, il a ajouté que la MàJ se fera via LG Pc Suite, et non par le biais des opérateurs, comme l'affirme l'article de "LesMobiles.com" !

Comme quoi, chez LG, les versions "officielles" se suivent et ne se ressemblent jamais !

PS : La version officielle 2.1 pour les pays de la CIS est parue aujourd'hui, ainsi qu'une version spécifique pour la Fédération de Russie.

maj061010.th.jpg

PS2 : Lien vers le site d'LG pour vérifier les mise à jour par pays, et par modèles.

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/ezlooks_to_csmg_noti.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAV de LG est le moins fiable au niveau info, si on remonte plus haut c'est les même qui disaient qu'il n'y aura pas de mise à jour en 2.1 alors arrêtez de les appeler pour ça, ça ne sert à rien, ils ne sont là que pour résoudre un bug et pas pour des infos ou alors une info tourisme au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAV de LG est le moins fiable au niveau info, si on remonte plus haut c'est les même qui disaient qu'il n'y aura pas de mise à jour en 2.1

Oui, à ceci près que depuis la mise en ligne des versions officielles EN + Balkans + CIS + Russie, il n'est pas complètement stupide de se dire que le service Media (et non le SAV...) en sait peut-être plus qu'il y a 2 mois. Non ?

alors arrêtez de les appeler pour ça, ça ne sert à rien, ils ne sont là que pour résoudre un bug et pas pour des infos ou alors une info tourisme au Maroc

La prochaine fois qu'il me prendra de me les gratter, je vous demanderai la permission !

Promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...