Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

ok, je te remercie beaucoup pour tout ses details,

je vais le faire des que j'aurai l'occasions, mais mon phone je le trouve deja trop rapide mais peut etre que y aura un peu moin de ralentissement pour charger les icones et lancer les appli, je verai bien,

encore merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

L' "Outil d'aide pour les mobiles LG" a trouvé une MAJ de 131.13 Mo, la surprise sera soit Android 2.1, soit la V10D .

Réponse dans quelques minutes :)

L'install de la MAJ plante à 4% :o

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérome,

le lien ne marche pas, "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

problème d'upload??

justement si c'est écrit "Ce fichier n'est présentement pas disponible." insiste en actualisant car "Megaupload déconne en se moment.

Je l'avais téléchargé avant qu'il ne soit effectivement indisponible : je viens de le poster sur Woofiles.

http://www.woofiles.com/dl-208789-qU8Qpa00-KDZFWUPD.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce que la MAJ vers la 2.1 supprime tout ce qu'il y a dans la mémoire interne (SMS, répertoire,...) ?

C'est pour savoir si je dois faire une sauvegarde dans PC Suite avant de la lancer.

Merci. ;)

PC suite m'a proposé de faire une Save avant d'appliquer la mise à jour. Donc soit ça supprime le contenu, soit il y a "seulement" un risque de suppression. Vaut donc mieux faire une Save avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'ai fait avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition" (étant le seul qui fonctionne chez moi..), j'ai diminué la taille de ma grosse partition pour y créer la ext2 et la swap.

Ensuite j'ai installé app2sd et c'est tout, pour la zone swap il n'y a rien a faire le kernel linux le détecte tout seul.

Mais sinon du fait que j'ai utilisé directement le swap, je ne peux pas dire si c'est plus rapide avec ou sans, à toi de voir ^^

je viens de faire ma partition swap, et effectivement il y a une bonne amelioration, c'est encore plus fluide trés rapide au niveau chargement.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tente la méthode de Jérôme 69 mais lorsque je lance KDZ UPD je n'arrive pas à sélectionner le 3GQCP , tout est grisé (windows enabler est bien sur ON)

quelqu'un a til le même problème ; je pense que je fais une mauvaise manip mais laquelle?

Mon tel est branché par usb et je ne sélectionne pas "monter la carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a essayé avec pc suite 4; ça fonctionne ? ou sa plante ?

Matt sheppard as tu tenté l'affaire ? je pense que c'est la 2.1 car la v10D est déjà installé sur les bouygues

LG PC suite passe par "Outil d'aide pour les mobiles LG" . Donc revient au meme. Et moi ça plante à 4% :o

Et je suis en 10C et non 10D perso ;)

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tente la méthode de Jérôme 69 mais lorsque je lance KDZ UPD je n'arrive pas à sélectionner le 3GQCP , tout est grisé (windows enabler est bien sur ON)

quelqu'un a til le même problème ; je pense que je fais une mauvaise manip mais laquelle?

Mon tel est branché par usb et je ne sélectionne pas "monter la carte"

verifie que tu lance bien toute les applica[color=red]tion[/color] en tant qu'admistritateur, et verifie que ton mobile est bien en mode debogage dans "parametre" "applications" developpement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais téléchargé avant qu'il ne soit effectivement indisponible : je viens de le poster sur Woofiles.

http://www.woofiles.com/dl-208789-qU8Qpa00-KDZFWUPD.rar

merci mais ce n'est pas ce fichier qu'il me faut mais APPtoSD et rooter, et ça ne marche toujours pas malgré 50 rafraichissement :(

Voilà cette fois ci c'est bon j'ai le fichier, merci

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c est fait me voila en 2.1 mais en bouyg alors que je suis chez orange mais aucun souci sa marche pareil sauf que j ai les appli bouyg mais avec titanium backup sa les desinstal nikel et puis j ai du mettre l'APN orange pour les MMS mais pareil aucun souci une recherche rapide sur le net j ai trouve les code a rentre et en 2 minute c est fait sinon c est beau les fond d'ecran anime c est cool par contre niveau fluditer je vois pas trop la difference avec l ancienne version peut etre un poil plus mais bon voila c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vien d'installer la maj 2.1 Bouygues et je lé rooter avec Universal Androot mais titanium backup me dit ke le telephone n'est pas rooter alors ke g eu la fenetre de superuser et que j'ai autoriser titanium backup svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vien d'installer la maj 2.1 Bouygues et je lé rooter avec Universal Androot mais titanium backup me dit ke le telephone n'est pas rooter alors ke g eu la fenetre de superuser et que j'ai autoriser titanium backup svp aidez moi merci

universal androot n'est pas compatible avec lg gt540 en 2.1. seulement la 1.6

donc je pense que ton phone n'est pas rooter.

voici le site http://www.korben.info/cracker-root-telephone-android.html

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...