jeromedu59 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok, je te remercie beaucoup pour tout ses details, je vais le faire des que j'aurai l'occasions, mais mon phone je le trouve deja trop rapide mais peut etre que y aura un peu moin de ralentissement pour charger les icones et lancer les appli, je verai bien, encore merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 a quand la Maj 2.1 orange ou une Maj "nue" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, L' "Outil d'aide pour les mobiles LG" a trouvé une MAJ de 131.13 Mo, la surprise sera soit Android 2.1, soit la V10D . Réponse dans quelques minutes :) L'install de la MAJ plante à 4% :o Modifié 7 octobre 2010 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir Jérome, le lien ne marche pas, "Ce fichier n'est présentement pas disponible." problème d'upload?? justement si c'est écrit "Ce fichier n'est présentement pas disponible." insiste en actualisant car "Megaupload déconne en se moment. Je l'avais téléchargé avant qu'il ne soit effectivement indisponible : je viens de le poster sur Woofiles. http://www.woofiles.com/dl-208789-qU8Qpa00-KDZFWUPD.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir,L' "Outil d'aide pour les mobiles LG" a trouvé une MAJ de 131.13 Mo, la surprise sera soit Android 2.1, soit la V10D . Réponse dans quelques minutes :) L'install de la MAJ plante à 4% :o Je retente avec LG PC Suite IV, qui propose pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut! Est ce que la MAJ vers la 2.1 supprime tout ce qu'il y a dans la mémoire interne (SMS, répertoire,...) ? C'est pour savoir si je dois faire une sauvegarde dans PC Suite avant de la lancer. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut!Est ce que la MAJ vers la 2.1 supprime tout ce qu'il y a dans la mémoire interne (SMS, répertoire,...) ? C'est pour savoir si je dois faire une sauvegarde dans PC Suite avant de la lancer. Merci. ;) PC suite m'a proposé de faire une Save avant d'appliquer la mise à jour. Donc soit ça supprime le contenu, soit il y a "seulement" un risque de suppression. Vaut donc mieux faire une Save avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Matt Sheppard pc suite te propose la maj 2.1 Bouygues ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Matt Sheppard pc suite te propose la maj 2.1 Bouygues ?? Il me propose un mise à jour logicielle du téléphone. Apres, je sais pas si c'est l'OS 2.1 ou la V10D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et bien je l'ai fait avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition" (étant le seul qui fonctionne chez moi..), j'ai diminué la taille de ma grosse partition pour y créer la ext2 et la swap.Ensuite j'ai installé app2sd et c'est tout, pour la zone swap il n'y a rien a faire le kernel linux le détecte tout seul. Mais sinon du fait que j'ai utilisé directement le swap, je ne peux pas dire si c'est plus rapide avec ou sans, à toi de voir ^^ je viens de faire ma partition swap, et effectivement il y a une bonne amelioration, c'est encore plus fluide trés rapide au niveau chargement. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou69 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, je tente la méthode de Jérôme 69 mais lorsque je lance KDZ UPD je n'arrive pas à sélectionner le 3GQCP , tout est grisé (windows enabler est bien sur ON) quelqu'un a til le même problème ; je pense que je fais une mauvaise manip mais laquelle? Mon tel est branché par usb et je ne sélectionne pas "monter la carte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou69 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon quelqu'un a essayé avec pc suite 4; ça fonctionne ? ou sa plante ? Matt sheppard as tu tenté l'affaire ? je pense que c'est la 2.1 car la v10D est déjà installé sur les bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Sinon quelqu'un a essayé avec pc suite 4; ça fonctionne ? ou sa plante ?Matt sheppard as tu tenté l'affaire ? je pense que c'est la 2.1 car la v10D est déjà installé sur les bouygues LG PC suite passe par "Outil d'aide pour les mobiles LG" . Donc revient au meme. Et moi ça plante à 4% :o Et je suis en 10C et non 10D perso ;) Modifié 7 octobre 2010 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour,je tente la méthode de Jérôme 69 mais lorsque je lance KDZ UPD je n'arrive pas à sélectionner le 3GQCP , tout est grisé (windows enabler est bien sur ON) quelqu'un a til le même problème ; je pense que je fais une mauvaise manip mais laquelle? Mon tel est branché par usb et je ne sélectionne pas "monter la carte" verifie que tu lance bien toute les applica[color=red]tion[/color] en tant qu'admistritateur, et verifie que ton mobile est bien en mode debogage dans "parametre" "applications" developpement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Je l'avais téléchargé avant qu'il ne soit effectivement indisponible : je viens de le poster sur Woofiles. http://www.woofiles.com/dl-208789-qU8Qpa00-KDZFWUPD.rar merci mais ce n'est pas ce fichier qu'il me faut mais APPtoSD et rooter, et ça ne marche toujours pas malgré 50 rafraichissement :( Voilà cette fois ci c'est bon j'ai le fichier, merci Modifié 7 octobre 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f18031 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 a quand la Maj 2.1 orange ou une Maj "nue" ???? +1 Cordialement Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) salut jeromedu59 , J'ai bien fait tout ce que tu dit , meme debogage usb , ça ne fait rien le logiciel est grisé ..? Modifié 7 octobre 2010 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 1h que je me casse la tète , LG peuvent pas faire une update directement depuis le portable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut jeromedu59 , J'ai bien fait tout ce que tu dit , meme debogage usb , ça ne fait rien le logiciel est grisé ..? regarde aussi si ton mobile est pas en mode stokage de masse usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 +1 Cordialement Fred + 1 aussi, à quand la version nue ???? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut c est fait me voila en 2.1 mais en bouyg alors que je suis chez orange mais aucun souci sa marche pareil sauf que j ai les appli bouyg mais avec titanium backup sa les desinstal nikel et puis j ai du mettre l'APN orange pour les MMS mais pareil aucun souci une recherche rapide sur le net j ai trouve les code a rentre et en 2 minute c est fait sinon c est beau les fond d'ecran anime c est cool par contre niveau fluditer je vois pas trop la difference avec l ancienne version peut etre un poil plus mais bon voila c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 A propos du logo Bouygues, c'est un fichier ou il est dans le bootxxxxx.img ? Même question. Si quelqu'un a réussi à l'identifier, puis à le supprimer sans problèmes, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai tout vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 slt je vien d'installer la maj 2.1 Bouygues et je lé rooter avec Universal Androot mais titanium backup me dit ke le telephone n'est pas rooter alors ke g eu la fenetre de superuser et que j'ai autoriser titanium backup svp aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) slt je vien d'installer la maj 2.1 Bouygues et je lé rooter avec Universal Androot mais titanium backup me dit ke le telephone n'est pas rooter alors ke g eu la fenetre de superuser et que j'ai autoriser titanium backup svp aidez moi merci universal androot n'est pas compatible avec lg gt540 en 2.1. seulement la 1.6 donc je pense que ton phone n'est pas rooter. voici le site http://www.korben.info/cracker-root-telephone-android.html Modifié 8 octobre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.