n0w89 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S7 depuis 2 semaines a peu prés maintenant, il n'est jamais tombé, et depuis cet après-midi, il ne vibre plus du tout.. Que ce soit en mode sonnerie ou justement en mode vibreur j'ai regardé tout mes paramètres rien n'a changé et j'ai même tester le vibreur avec le *#0*# et rien n'y fait il ne vibre pas du tout.. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un parmi vous ? Si oui avez vous trouver d'ou venais le problème ou faut t-il que je contact mon opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Helloooo,Essayera d'installer Samsung Members.Assistance, test de matériel, moteur de vibrations !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Salut, Passe le s7 en muet puis redemarre le s7 et remet en vibreur. Dis quoi. Ps: fait les dernierre mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.