thierry3069 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Je suis détenteur du Honor 5C depuis noel. On m'a également offert un étui. Existe t'il une possibilité d'activité un déverrouillage automatique lors de l'ouverture de l'étui ? A l'inverse, le téléphone peut il s'éteindre lorsque je referme l'étui ? Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 As-tu l'option "étui intelligent" dans le paramètre "Assistance intelligente" (ou quelque-chose comme ça). Tu peu utiliser la fonction recherche du menu des paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry3069 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Non dans assistance intelligence j'ai : barre de navigation menu flottant controle par les mouvements interface de navig. à une main commande vocale commande de casque intelligent demarrage et extinction intelligent désactivation du mode tactile mode gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 5 heures, thierry3069 a dit : Non dans assistance intelligence j'ai : barre de navigation menu flottant controle par les mouvements interface de navig. à une main commande vocale commande de casque intelligent demarrage et extinction intelligent désactivation du mode tactile mode gant Bon il faut croire que ce n'est pas dispo sur le 5c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour, je confirme ce n'est pas disponible sur le 5C mais j'ai essayé l'application EveryCover du play store et ça fonctionne relativement bien. De temps à autre il faut relancer l'application. A+ Modifié 28 décembre 2016 par Daniel Bourgade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 8 heures, Daniel Bourgade a dit : Bonjour, je confirme ce n'est pas disponible sur le 5C mais j'ai essayé l'application EveryCover du play store et ça fonctionne relativement bien. De temps à autre il faut relancer l'application. A+ Est-elle bien en appli protégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 19 minutes, Michaël Dem a dit : Est-elle bien en appli protégée ? Oui, elle est bien en appi protegée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry3069 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour j'ai essayé cette appli. Elle fonctionne correctement mais si on laisse le telephone éteint 10 minutes environ le telephone ne s'allume pas à l'ouverture de l'etui. Peut être un réglage mal effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 3 heures, thierry3069 a dit : Bonjour j'ai essayé cette appli. Elle fonctionne correctement mais si on laisse le telephone éteint 10 minutes environ le telephone ne s'allume pas à l'ouverture de l'etui. Peut être un réglage mal effectué ? Tu peux aussi tester l'appli "Proximity Screen Off" qur j'utilisais sur mon Alcatel One Touch Idol S qui avait des problèmes d'extinction d'écran. Très efficace mais malheureusement difficile à paramétrer si tu ne maîtrises pas l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.