Aller au contenu

HBOOT S-Off, enfin un root complet !

Kreaus

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon avec cette fameuse méthode, ça m'a pris deux fois avant de y arriver. La première, elle s'arrêtait à la troisième étape, j'avais déconnecté mon cel et c'était inscrit S-OFF au bootloader sauf que je n'avais pas le fameux joker. J'ai donc refait les étapes et là cette fois-ci (au bout de 10 minutes approx) le processus s'est terminé et je pouvais redémarrer et ainsi être full root.

Mais j'ai une question si d'être S-Off nous permet de faire ce que l'on veut...alors qu'en est-il de root explorer où je pouvais être en RW et supprimer les applications que je ne voulais plus ?

En d'autres mots quels sont les avantages ?

Bon moi j'ai un gros soucis.

J'ai voulu passer au HBOOT S-OFF, j'ai donc gravé l'image, j'ai connecté mon téléphone, et la manipulation s'est bloqué à l'étape 3.

J'ai alors débranché le tél et maintenant impossible de démarrer le téléphone, je reste bloqué sur l'écran avec le joker.

Et quand je veux accéder au Recovery, c'est pareil...

Et si je branche mon Desire en USB, je n'ai pas accès à ma carte ça me dit qu'elle n'est pas formaté. Quand je veux la formater en FAT 32, j'ai une erreur à la fin en me disant que le formatage a échoué...

Savez-vous ce que je dois faire ?

Bonsoirr à tous,

Je possède un htc désire depuis juin et j'en suis très content.

Suite à un changement de carte sd et à la dernière MAJ ota, j'ai du rooter de nouveau mon téléphone avec UnrEVOked.

Manip effectuée sans soucis, par la suite j'ai voulu passer en "s off" avec mon cd "d'alpha rev 1.5" fraichement gravé, mais la, problème...

Mon téléphone n'est pas reconnu par le logiciel, voici une photo du message d'erreur:

sdc10461.jpg

Aussi mon htc désire n'est plus en s off, mais j'ai encore l'image du joker.

Si quelqu'un pourrait m'aider? car la, je bloque :(

Merci d'avance.

ps: le téléphone est bien configuré en debug usb, la carte memoire est aussi configuré avec l'option qu'il faut et j'ai bien accès au recovery.

Salut a vous, bonsoir, j'ai un desire rooté et une ROM miui (froyo2.2) et j'aimerais le passer en S-Off mais je ne comprend pas les tutos en anglais ... quel fichier telecharger? comment l'appliquer sur mon telephone ect ...

Merci a vous

HoM3r

Bonsoir,

J'ai besoin de passer mon téléphone (orange) en "configuration d'origine" et comme j'ai fait la manip S-OFF Hboot 0.93.0001 j'ai une petite question :

Est ce que je peux flasher n'importe quel RUU ? 2.1 ? 2.2 ?

Sachant qu'il va falloir que je fasse une goldcard, actuellement je suis en S-OFF, Amon-RA recovery avec Leedroid 2.2f A2SD+.

Merci.

Bonsoirr à tous,

Je possède un htc désire depuis juin et j'en suis très content.

Suite à un changement de carte sd et à la dernière MAJ ota, j'ai du rooter de nouveau mon téléphone avec UnrEVOked.

Manip effectuée sans soucis, par la suite j'ai voulu passer en "s off" avec mon cd "d'alpha rev 1.5" fraichement gravé, mais la, problème...

Mon téléphone n'est pas reconnu par le logiciel, voici une photo du message d'erreur:

sdc10461.jpg

Aussi mon htc désire n'est plus en s off, mais j'ai encore l'image du joker.

Si quelqu'un pourrait m'aider? car la, je bloque :(

Merci d'avance.

ps: le téléphone est bien configuré en debug usb, la carte memoire est aussi configuré avec l'option qu'il faut et j'ai bien accès au recovery.

J'ai eu le même problème que toi, apparemment ça vient de UnrEVOked 3.21.

J'ai re-rooté mon Desire avec UnrEVOked 3.22 et le problème a disparu.

ca apporte quoi de plus de mettre à jour ?

AlphaRev 1.8 has just been released. This features:

-improved logic

-on-screen progress (on the phone)

-optional recovery installation

-multiple device support

Mais bon a priori, une foi que tu es S-OFF, pas la peine de recommencer. C'est plus une amélioration pour ceux qui désire (sans jeu de mot ;) ) devenir S-OFF.

Bonjour à tous !

J'ai lu avec attention toutes les pages de ce topic car j'ai de nouveau une mémoire interne faible malgré tous les nettoyages possible et ma carte sd est désespérément vide, malgré le root et les applis sur la sd (pas assez, c'est bien ça le problème).

Je connaissais pas cette répartition de la rom, et ça explique ce problème récurrent d'espace disque faible sur le Desire.

Toutefois, avant de me lancer, quelques questions :

1/ Je suis sur rom HTC d'origine (dernière maj 2.29.405.5 effectuée), rooté avec Unrevoked, et recovery ClockWorkMod : j'ai lu sur plusieurs posts que ça poserait des problèmes dans la manip, donc est-ce que je dois prendre des précautions avant de tenter (changement de rom, de recovery,...) ?

2/ Est-ce qu'on partitionne pendant la procédure ou après (ou les 2) et est-ce qu'il y a des fourchettes à respecter pour ne pas risquer d'endommager le système et planter le tél ?

Merci d'avance d'aider un pauvre noob...

Modifié par caperonjr

Si j'ai le même problème... mais je n'ai rien fait pour l'instant.

Un téléphone rooté avec l'application Move2sd enabler ne suffirait il pas ?

Si ton téléphone est rooté, pourrais tu l'installer et dire ce que ça donne ?

Le mien est rooté avec Unrevoked, mais dans ton cas, je me demande si c'est pas une autre histoire parce qu'avec cette appli, je crois que ça permet juste l'install des applis sur la sd, sans donner toutes les autres fonctionnalités d'un vrai root (arrêtez-moi si je fabule, hein, je débuté...).

J'avais chopé le topic que HoM3r me refile, mais de mémoire, pas de réponse franche pour ce qui est de la réussite de la manoeuvre dans ma situation...

Enfin, au cas où, je me refait la lecture intégrale et je reposte.

Hello, pour ma part c'est passé tout seul!

Hboot 0.80 et je suis sous la rom itanium

Donc voila mon desire est en full Root,

Méthode simple, télécharger l'iso, le graver, booter le pc dessus et brancher le desire en mode débogage et hop le tour est joué!

Preuve du fonctionnement, j'ai pu virer des appli systèmes sans passer via un zip ou bien les commande ADB.

J'ai aussi pu dl Busy box sur le market et le mettre à jour! Me reste à tester metamorph, mais voila le full root est enfin arrivé

Hello,

A quoi sert exactement BusyBox ?? Quand je vais sur le Market, il me dit: Do not work on Desire yet. ..

Salut a vous, bonsoir, j'ai un desire rooté et une ROM miui (froyo2.2) et j'aimerais le passer en S-Off mais je ne comprend pas les tutos en anglais ... quel fichier telecharger? comment l'appliquer sur mon telephone ect ...

Merci a vous

HoM3r

Et bien il semblerait qu'il suffit de gravé l'image cd dispo sur le site, de booté dessus et de se laisser guider ensuite. Il faut le deboguage USB activé sur le phone ..

Edit: Arf, j'avais pas vu la date, tu dois avoir trouvé depuis le temps ^^

Modifié par botteur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...