lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il faut graver le cd/dvd/blue-ray... comme IMAGE-CD . Pas en tant qu'archive/fichier/document/musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci, ça a marché sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je viens donc de S-OFF mon desire et quand j'esssaye d'installer al dernière radio... bah ca marche pas... Je vais sur le recevory, install zip fron sd card, je selectionne le .zip de la radio, je reboot et dans "A propos du téléphone" la radio a pas changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon avec cette fameuse méthode, ça m'a pris deux fois avant de y arriver. La première, elle s'arrêtait à la troisième étape, j'avais déconnecté mon cel et c'était inscrit S-OFF au bootloader sauf que je n'avais pas le fameux joker. J'ai donc refait les étapes et là cette fois-ci (au bout de 10 minutes approx) le processus s'est terminé et je pouvais redémarrer et ainsi être full root. Mais j'ai une question si d'être S-Off nous permet de faire ce que l'on veut...alors qu'en est-il de root explorer où je pouvais être en RW et supprimer les applications que je ne voulais plus ? En d'autres mots quels sont les avantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon moi j'ai un gros soucis. J'ai voulu passer au HBOOT S-OFF, j'ai donc gravé l'image, j'ai connecté mon téléphone, et la manipulation s'est bloqué à l'étape 3. J'ai alors débranché le tél et maintenant impossible de démarrer le téléphone, je reste bloqué sur l'écran avec le joker. Et quand je veux accéder au Recovery, c'est pareil... Et si je branche mon Desire en USB, je n'ai pas accès à ma carte ça me dit qu'elle n'est pas formaté. Quand je veux la formater en FAT 32, j'ai une erreur à la fin en me disant que le formatage a échoué... Savez-vous ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 il y a 3 version dispo sur le site, quelles sont les différences ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 As-tu essayé d'enlever la batterie voire la combinaison power + vol. bas + OJ ? Quelle méthode as-tu employé (CD - Widows...) ? Y'a sans doute eu un crash de l'USB au moment du flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markus82 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoirr à tous, Je possède un htc désire depuis juin et j'en suis très content. Suite à un changement de carte sd et à la dernière MAJ ota, j'ai du rooter de nouveau mon téléphone avec UnrEVOked. Manip effectuée sans soucis, par la suite j'ai voulu passer en "s off" avec mon cd "d'alpha rev 1.5" fraichement gravé, mais la, problème... Mon téléphone n'est pas reconnu par le logiciel, voici une photo du message d'erreur: Aussi mon htc désire n'est plus en s off, mais j'ai encore l'image du joker. Si quelqu'un pourrait m'aider? car la, je bloque :( Merci d'avance. ps: le téléphone est bien configuré en debug usb, la carte memoire est aussi configuré avec l'option qu'il faut et j'ai bien accès au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut a vous, bonsoir, j'ai un desire rooté et une ROM miui (froyo2.2) et j'aimerais le passer en S-Off mais je ne comprend pas les tutos en anglais ... quel fichier telecharger? comment l'appliquer sur mon telephone ect ... Merci a vous HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, J'ai besoin de passer mon téléphone (orange) en "configuration d'origine" et comme j'ai fait la manip S-OFF Hboot 0.93.0001 j'ai une petite question : Est ce que je peux flasher n'importe quel RUU ? 2.1 ? 2.2 ? Sachant qu'il va falloir que je fasse une goldcard, actuellement je suis en S-OFF, Amon-RA recovery avec Leedroid 2.2f A2SD+. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreScipion Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoirr à tous, Je possède un htc désire depuis juin et j'en suis très content. Suite à un changement de carte sd et à la dernière MAJ ota, j'ai du rooter de nouveau mon téléphone avec UnrEVOked. Manip effectuée sans soucis, par la suite j'ai voulu passer en "s off" avec mon cd "d'alpha rev 1.5" fraichement gravé, mais la, problème... Mon téléphone n'est pas reconnu par le logiciel, voici une photo du message d'erreur: Aussi mon htc désire n'est plus en s off, mais j'ai encore l'image du joker. Si quelqu'un pourrait m'aider? car la, je bloque :( Merci d'avance. ps: le téléphone est bien configuré en debug usb, la carte memoire est aussi configuré avec l'option qu'il faut et j'ai bien accès au recovery. J'ai eu le même problème que toi, apparemment ça vient de UnrEVOked 3.21. J'ai re-rooté mon Desire avec UnrEVOked 3.22 et le problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mise à jour S-OFF HBOOT en 1.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ca apporte quoi de plus de mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ca apporte quoi de plus de mettre à jour ? AlphaRev 1.8 has just been released. This features: -improved logic -on-screen progress (on the phone) -optional recovery installation -multiple device support Mais bon a priori, une foi que tu es S-OFF, pas la peine de recommencer. C'est plus une amélioration pour ceux qui désire (sans jeu de mot ;) ) devenir S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Oui je confirme pas besoin de mettre à jour si on est déjà s-off. La mise à jour concerne seulement la façon dont le s-off va être installé, et est compatible avec les appareils en PVT4. Modifié 30 décembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour votre aide c'est bien ce que j'avais compris mais je n'étais pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai lu avec attention toutes les pages de ce topic car j'ai de nouveau une mémoire interne faible malgré tous les nettoyages possible et ma carte sd est désespérément vide, malgré le root et les applis sur la sd (pas assez, c'est bien ça le problème). Je connaissais pas cette répartition de la rom, et ça explique ce problème récurrent d'espace disque faible sur le Desire. Toutefois, avant de me lancer, quelques questions : 1/ Je suis sur rom HTC d'origine (dernière maj 2.29.405.5 effectuée), rooté avec Unrevoked, et recovery ClockWorkMod : j'ai lu sur plusieurs posts que ça poserait des problèmes dans la manip, donc est-ce que je dois prendre des précautions avant de tenter (changement de rom, de recovery,...) ? 2/ Est-ce qu'on partitionne pendant la procédure ou après (ou les 2) et est-ce qu'il y a des fourchettes à respecter pour ne pas risquer d'endommager le système et planter le tél ? Merci d'avance d'aider un pauvre noob... Modifié 2 janvier 2011 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne dans mon cas ? Ca m'embête de tenter le coup sans filet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut tu a testé ça: tuto partition mtd HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne dans mon cas ? Ca m'embête de tenter le coup sans filet ! Si j'ai le même problème... mais je n'ai rien fait pour l'instant. Un téléphone rooté avec l'application Move2sd enabler ne suffirait il pas ? Si ton téléphone est rooté, pourrais tu l'installer et dire ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si j'ai le même problème... mais je n'ai rien fait pour l'instant. Un téléphone rooté avec l'application Move2sd enabler ne suffirait il pas ? Si ton téléphone est rooté, pourrais tu l'installer et dire ce que ça donne ? Le mien est rooté avec Unrevoked, mais dans ton cas, je me demande si c'est pas une autre histoire parce qu'avec cette appli, je crois que ça permet juste l'install des applis sur la sd, sans donner toutes les autres fonctionnalités d'un vrai root (arrêtez-moi si je fabule, hein, je débuté...). J'avais chopé le topic que HoM3r me refile, mais de mémoire, pas de réponse franche pour ce qui est de la réussite de la manoeuvre dans ma situation... Enfin, au cas où, je me refait la lecture intégrale et je reposte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hello, pour ma part c'est passé tout seul! Hboot 0.80 et je suis sous la rom itanium Donc voila mon desire est en full Root, Méthode simple, télécharger l'iso, le graver, booter le pc dessus et brancher le desire en mode débogage et hop le tour est joué! Preuve du fonctionnement, j'ai pu virer des appli systèmes sans passer via un zip ou bien les commande ADB. J'ai aussi pu dl Busy box sur le market et le mettre à jour! Me reste à tester metamorph, mais voila le full root est enfin arrivé Hello, A quoi sert exactement BusyBox ?? Quand je vais sur le Market, il me dit: Do not work on Desire yet. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Salut a vous, bonsoir, j'ai un desire rooté et une ROM miui (froyo2.2) et j'aimerais le passer en S-Off mais je ne comprend pas les tutos en anglais ... quel fichier telecharger? comment l'appliquer sur mon telephone ect ... Merci a vous HoM3r Et bien il semblerait qu'il suffit de gravé l'image cd dispo sur le site, de booté dessus et de se laisser guider ensuite. Il faut le deboguage USB activé sur le phone .. Edit: Arf, j'avais pas vu la date, tu dois avoir trouvé depuis le temps ^^ Modifié 5 janvier 2011 par botteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Lol oui ca fait un moment ;) merci quand meme :P HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tiens, tu saurais me dire pour BusyBox ?? A quoi cela sert ?? Car c'est pas très clair sur le Market .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.