Aller au contenu

Message programmé pour nouvel an


Recommended Posts

salut,

 

ben l'appli sms d'origine du S7 tu choisis un contact comme si tu envoyais un sms maintenant et en haut à gauche tu clique sur PLUS et là tu as programmer un envoi et tu rajoutes les contacts au fur et à mesure,  tu tape ton texte et ton heure de programmation et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, g113 a dit :

salut,

 

ben l'appli sms d'origine du S7 tu choisis un contact comme si tu envoyais un sms maintenant et en haut à gauche tu clique sur PLUS et là tu as programmer un envoi et tu rajoutes les contacts au fur et à mesure,  tu tape ton texte et ton heure de programmation et le tour est joué.

Merci G113 pour la réponse mais je n'ai pas ça sur mon s7. déja le (plus) est en haut à droite et la seule possibilité qu'il me donne c'est, (réponse rapide)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CoolRaoul a dit :

Textra (et sans doute d'autres applis SMS alternatives) intègre la possibilité des SMS différés si c'est bien ça que tu cherches.

Bonjour cool raoul c'est bien ce que je cherche, mais sur mon s5 j'avais cette option d'origine et sur le s7 je ne la trouve pas! c'est quand même dommage de devoir charger une appli pour ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi sur l'appli message du S7 dans mes messages je sélectionne un correspondant, j'ai les conversations antérieures et en haut j'ai un rectangle blanc avec le nom du contact, puis l'option appeler, puis l'option plus et quand je clique sur plus j'ai les options suivantes, ( supprimer, afficher les détails du contact, ajout ou suppr destinataires, album, réponses rapides, programmer un message, bloquer un numéro, et pour finir option messages) donc j'ai bien programmer un message avec la possibilité d'envoyer un message ultérieurement, et c'est l'application message native du S7 car avant j'avais messenger et j'ai remis celle d'origine, alors je comprends pas pourquoi chez toi ça n'apparait pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonne année à tout le monde, merci pour vos réponses.

Je viens de trouver pourquoi ça n'apparaissait pas chez moi, en fait dans paramétrés il y a une options (Mode simplifié) et si l'application "messages" est cochée, vous ne verrez pas l'option message programmé!

Voila bonne continuation!

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...