fredmooren Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bonjour a tous et toute il y a quelque temps j ai acheter sur le net un xiaomi redmi 3 s 32go suis belge donc pas de xiaomi ici mais j ai des problème avec exemple synchronisation / google play store mail etc je me suis demande pourquoi voici ce que j ai trouver 1/ la rom n est pas officielle elle se compose comme ceci 7.3.2.0.0 il y a donc un zero de trop 2/ j ai donc fait la demande pour déverrouiller le bootloader sur le site mais pas de repose je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réessayer mais je me heurte a ceci Apply for unlocking permissions Sorry, your application has been rejected. The more active your Mi Account is, the more likely your application will get approved. j ai suivi plusieur tuto de votre forum et bien d autre mais je ne parvien pas a changer de rom pour metre une officielle et etre tranquille merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Salut Télécharge cette rom http://bigota.d.miui.com/6.11.24/miui_HM3SGlobal_6.11.24_216d2fe2c4_6.0.zip Je t'ai volontairement pas donné la dernière version suite à des problèmes de download mode rencontrés sur les dernières versions. Sur ton tel, dans un dossier nommé downloaded_rom, copie la rom. Lance l'application "updater" ou "mise à jour" attent quelques secondes puis clique sur les trois petits points. Faire "sélectionner une mise à jour à installer". Parcourir les dossiers pour sélectionner ta rom. Accepte et laisse faire. De là, il sera plus facile de déverrouiller le bootloader et installer la rom dev xiaomi.eu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) voila j ai fait ce que tu ma dit mais rien n a changer le tel s est étain puis r allume mais pas de changement Modifié 31 décembre 2016 par fredmooren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Donc tu as toujours ta rom 7.3.2.0.0 Il n'y a plus qu'à passer par miflash en suivant l'intégralité du tuto. (au passage, tu ne pouvais déverrouiller ton bootloader avec ta rom actuelle.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 je doit refaire une demande pôur le déverrouillage du bootloader sur xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Tu peux toujours, si ça a déjà été fait, il te le dira. Une fois le SMS de confirmation reçu, tu pourras finaliser le déverrouillage en suivant le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 bonjour voila j ai refais une demande de déverrouillage sur le site mais comme a la première foi je reçois le SMS avec le code pour finalise la demande mais ne reçois pas de SMS de confirmation mais il dise que il faut 10 jour mais j ai toujours pas reçu le premier non plus peut tu me dire si il y une autre façon de le déverrouiller ou de faire la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Donc si tu as suivi mes indications, tu as une rom global dev officielle. C'est étrange tout même ton histoire de demande de déverrouillage de Bootloader. D'une part, oui ça peut être long en période de fêtes mais d'une autre part et surtout, lorsque tu fais une demande, la seconde demande (pour un même tel et un même compte mi) résulte sur un message te faisant comprendre que c'est déjà fait. J'ai dû voir passer une autre méthode de déverrouillage mais je ne sais pas si ça fonctionne sur le ido. Je fais une recherche dès que j'ai un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 comment je peut savoir si la rom que tu ma fournie est bien sur le tel car sur mon tel rien n a changer toujour tout dessus et quand je vais voir la version rien a changer non plus voici une capture petite info supplémentaire lorsque je tente de suprimer mon compte playstore ou un autre il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas administrateur (parametre /autre compte / google syncronisation la sa beuge totut le temp pas aces a playstor ni mail etc un vrai bordel j ai tente de faire ceci ausi ROM multilangue 6.5.12 (12 mai MIUI 7) + 6.7.7 (07 juillet MIUI 8) de Manhit pour Bootloader verouillé (Redmi 3/ Pro) et la ca me dit que le port 1/2/3/4 etc n existe pas tu sait me dire pourquoi je devien fou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Donc... Pas de déverrouillage non officielle pour le redmi 3. Visiblement tu as toujours ta rom vendeur. Pas d'autre choix que de suivre le tuto mais tu est bloqué : "ca me dit que le port 1/2/3/4 etc n existe pas"---> quelle partie du tuto ? As tu un pc de bureau ? Utilise un port usb arrière et test un autre câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 J ai fait tout les port du PC ( tour) devant et derrière 1/ je met le tel sur Flash download 2 / je le branche sur le PC 3/ je lance miflash en administrateur 4/ je coche all .../refrech/ puis select la rom ( image) Ça démarre puis il me dit port inexistant . ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 voici quelque capture pour mieux se rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 2 choses... Pour commencer, prend l'habitude de renommer tes dossiers avec un nom plus court. Puis déplace le dossier à la racine de ton disque dur. Ça devrait corriger tes bugs. Ensuite, tu as entrepris d'installer une autre rom que celle que je t'ai conseillé. Tu peux et se sera toujours mieux que ta rom vendeur mais tu y trouvera aussi des bug. En règle générale, les gens font rom vendeur / rom manhiT / rom globale stable xiaomi.com / rom globale dev xiaomi.com /déverrouillage / twrp / rom dev xiaomi.eu J'essaie de te faire gagner du temps mais c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 OK j écoute tes propositions et je recommence depuis le début du post et je racourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) bonjour voila ja reçus la confirmation de xiaomi pour déverrouiller le bootloader jais donc tenter de le déverrouiller avec les information du site mais rien a faire j ai l impression que lorsque que le tel est en mode fastboot le pc ne reconnais pas exemple la mon tel est en fastboot et pourtant pas connecter visiblement ou quand je connecte mon tel aux pc il y a l application mi la aussi visiblement il y a problème ce nes pas le cable non plus j ai meme aisaye de le metre en fastboot par le menu option devlopeur j ai cette fonction ou par le mode de dowload( vol +/ home) et la bizar il se remet en chinois mais ces tout donc question problemme de driver ou ca vient de mon pc Modifié 4 janvier 2017 par fredmooren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Pour commencer, as tu installé une rom dev officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) heu a part celle que tu ma donne au debut du poste non je ne sais meme pas comment faire car ca bloc de partout la je suis sur le portable de ma fille pour essayer je vi[color=red][b]ent[/b][/color] D AISSAYER DE LE METRE EN FASTBOOT ET MON PC OU CELUI DE MA FILLE NE LE RECONNAIS pas PERIFERIQUE NON RECONNU QUE FAIRE MERCI peut tu me donne la marche a suvire svp Modifié 4 janvier 2017 par fredmooren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 La marche à suivre, je te l'ai déjà donné : suivre le tuto pour installer la rom dev xiaomi.com via le download mode. Je te redonne le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 bonsoir je suis desole mais il y a pas moyen de metre quoi que se soi sur se foutu tel de m**** probleme sur mi flash ca commence puis erreur ping target falied je pense qu il y a des problemme de driver ou autre chose car il est pas reconu en mode dowloade et pas reconu en fastboot peut etre en mode recovry pourtan fait sur 2 pc diferent et ces erreur revienne sur les 2 je sait plus quoi fair ? si tu a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 La procédure n'est pas des plus simples mais au bout du compte c'est franchement un bon tel. Bref... Fait moi une capture d'écran de miflash svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 bonsoir dessoler pour hier un peut énerver avec cette procédure qui n abouti pas a savoir j ai procede a la tetre le tuto que tu m a fourni voici les capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Problème de port usb (utilise le port arrière) ou de câble. Tes s'en d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 voici le logs de miflash COM20@20171820927.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 je suis sur les port arrière du pc et pour le câble ces le troisième que j essaye j avait bien compris que c étai mieux je comprend pas ce qui coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 en mode normal( tel allume) voici quelle que info concernant mon pc (1 et 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.