Aller au contenu

SUPPRIME ROM BIDOUILLER


fredmooren

Recommended Posts

bonjour a tous et toute 

il y a quelque temps j ai acheter sur le net un xiaomi redmi 3 s   32go 

suis belge donc pas de xiaomi ici 

mais j ai des problème avec  exemple synchronisation / google play store mail etc 

je me suis demande pourquoi 

voici ce que j ai trouver 

1/ la rom n est pas officielle  elle se compose comme ceci 7.3.2.0.0 il y a donc un zero de trop

2/ j ai donc fait la demande pour déverrouiller   le bootloader  sur le site mais pas de repose 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réessayer mais je me heurte a ceci 

Apply for unlocking permissions

Sorry, your application has been rejected.

The more active your Mi Account is, the more likely your application will get approved. 

j ai suivi plusieur tuto de votre forum et bien d  autre 

mais je ne parvien pas a changer de rom pour metre une officielle  et etre tranquille  

 

merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Télécharge cette rom

http://bigota.d.miui.com/6.11.24/miui_HM3SGlobal_6.11.24_216d2fe2c4_6.0.zip

Je t'ai volontairement pas donné la dernière version suite à des problèmes de download mode rencontrés sur les dernières versions.

 

Sur ton tel, dans un dossier nommé downloaded_rom, copie la rom.

Lance l'application "updater" ou "mise à jour" attent quelques secondes puis clique sur les trois petits points. Faire "sélectionner une mise à jour à installer".

Parcourir les dossiers pour sélectionner ta rom.

Accepte et laisse faire. De là, il sera plus facile de déverrouiller le bootloader et installer la rom dev xiaomi.eu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j ai refais une demande de déverrouillage sur le site mais comme a la première foi je reçois le SMS avec le code pour finalise la demande mais ne reçois pas de SMS de confirmation mais il dise que il faut 10 jour mais j ai toujours pas reçu le premier non plus 

peut tu me dire si il y une autre façon de le déverrouiller ou de faire la demande  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu as suivi mes indications, tu as une rom global dev officielle.

 

C'est étrange tout même ton histoire de demande de déverrouillage de Bootloader. D'une part, oui ça peut être long en période de fêtes mais d'une autre part et surtout, lorsque tu fais une demande, la seconde demande (pour un même tel et un même compte mi) résulte sur un message te faisant comprendre que c'est déjà fait.

 

J'ai dû voir passer une autre méthode de déverrouillage mais je ne sais pas si ça fonctionne sur le ido. Je fais une recherche dès que j'ai un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peut savoir si la rom que tu ma fournie est bien sur le tel  car sur mon tel rien n a changer toujour tout dessus et quand je vais voir la version rien a changer non plus voici une capture 

petite info supplémentaire  lorsque je tente de suprimer  mon compte playstore  ou un autre il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas administrateur (parametre /autre compte / google syncronisation  la sa beuge totut le temp pas aces a playstor ni mail etc un vrai bordel 

j ai tente de faire ceci ausi  ROM multilangue 6.5.12 (12 mai MIUI 7) + 6.7.7 (07 juillet MIUI 8) de Manhit pour Bootloader verouillé (Redmi 3/ Pro)  et la ca  me dit que le port 1/2/3/4 etc n existe pas  tu sait me dire pourquoi  je devien fou 

merci 

 

Screenshot_2017-01-02-10-30-00_com.android.settings.png

Screenshot_2017-01-02-10-46-58_com.android.settings.png

Screenshot_2017-01-02-10-47-11_com.android.settings.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... Pas de déverrouillage non officielle pour le redmi 3.

 

Visiblement tu as toujours ta rom vendeur.

 

Pas d'autre choix que de suivre le tuto mais tu est bloqué :

"ca  me dit que le port 1/2/3/4 etc n existe pas"---> quelle partie du tuto ?

 

As tu un pc de bureau ? Utilise un port usb arrière et test un autre câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait tout les port du PC ( tour) devant et derrière  

1/ je met le tel sur Flash download 

2 / je le branche sur le PC 

3/ je lance miflash en administrateur 

4/ je coche all .../refrech/ puis select la rom ( image) 

Ça démarre puis il me dit port inexistant .   ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses...

 

Pour commencer, prend l'habitude de renommer tes dossiers avec un nom plus court. Puis déplace le dossier à la racine de ton disque dur. Ça devrait corriger tes bugs.

 

Ensuite, tu as entrepris d'installer une autre rom que celle que je t'ai conseillé. Tu peux et se sera toujours mieux que ta rom vendeur mais tu y trouvera aussi des bug.

En règle générale, les gens font rom vendeur / rom manhiT / rom globale stable xiaomi.com  / rom globale dev xiaomi.com /déverrouillage / twrp / rom dev xiaomi.eu

 

J'essaie de te faire gagner du temps mais c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila ja reçus la confirmation de xiaomi pour déverrouiller le bootloader  

jais donc tenter de le déverrouiller avec les information du site mais rien a faire 

 j ai l impression que  lorsque que le tel est en mode fastboot le pc ne reconnais pas 

exemple 

la mon tel est en fastboot et pourtant pas connecter visiblement 

ou quand je connecte mon tel aux pc il y a l application mi la aussi visiblement il y a problème 

ce nes pas le cable non plus 

j ai meme aisaye de le metre en fastboot par le menu option devlopeur j ai cette fonction 

ou par le mode de dowload( vol +/ home)  et la bizar il se remet en chinois mais ces tout 

donc question problemme de driver ou ca vient de mon pc  

 

1.png

2.png

Modifié par fredmooren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu a part celle que tu ma donne au debut du poste non je ne sais meme pas comment faire car ca bloc de partout la je suis sur le portable de ma fille pour essayer 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] D AISSAYER DE LE METRE EN FASTBOOT ET MON PC OU CELUI DE MA FILLE NE LE RECONNAIS pas PERIFERIQUE NON RECONNU QUE FAIRE MERCI 

peut tu me donne la marche a suvire  svp 

Modifié par fredmooren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

je suis desole mais il y a pas moyen de metre quoi que se soi sur se foutu tel de m**** 

probleme 

sur mi flash  ca commence puis erreur ping target falied 

 

je pense qu il y a des problemme de driver ou autre chose  car il est pas reconu en mode dowloade  et pas reconu en fastboot 

peut etre en mode recovry 

 

pourtan fait sur 2 pc diferent et ces erreur revienne sur les 2 je sait plus quoi fair ?

 

si tu a une solution   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...