GrandGourou Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ... Modifié 17 janvier 2017 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 e remonte le sujet car je n'arrive toujours pas à régler le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Slt Tu appuis longuement dessus et en bas tu auras "désélectionner" ou supprimer. Tu choisis désélectionner et hop la flèche verte aura disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 Super, ca a fonctionné, merci à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, GrandGourou a dit : Super, ca a fonctionné, merci à vous ! Super. Tu peux passer le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.