myster-remy Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir, j'ai acheter mon s7 edge ce samedi et j'ai eu de suite à la mise en route la mise à jour Nougat. Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Salut, Ça ne devrait plus tarder pour le CSC XEF. Du moins je crois, moi je mettais inscrit à la bêta Android Nougat 7.0 avec le CSC BTU. J'attends le Firmware XEF pour faire un hard reste et partir sur des bases propres. En règle générale les Firmware avec le CSC XEF font partie des plus rapide pour le déploiement des mises à jour. Pour Android Nougat 7.0 c'est raté 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Les S6 européens reçoivent nougat depuis aujourd'hui Les S7 non Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Les S6 européens reçoivent nougat depuis aujourd'hui Les S7 non Sent from my SM-G935F using Forum mobile appBonjour Envoyez massivement des mails à Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut, Oui j'ai vu ça, je comprends vraiment pas Samsung sur la lenteur du déploiement de la mise à jour 7.0 Nougat avec CSC XEF.🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a des pays qui ont eu 2 ou trois maj de nougat. Même Orange France a eu 2 maj et pour les versions XEF rien de rien . C'est vraiment des nazes chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 J'ai contacté samsung sur Facebook mais bon comme d'habitude ils ne savent rienSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 J'ai contacté samsung sur Facebook mais bon comme d'habitude ils ne savent rienSent from my SM-G935F using Forum mobile appIl vaut mieux envoyer un mail depuis leur site, ils rappellent. Ils pourront pas répondre grand chose mais, si on est nombreux à trouver leur politique de mise à jour nulle, ils feront peut-être remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriane5ablemails Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 vu que tous mes contacts sont dedans il devait y avoir un bug de synchronisation ou quelque chose dans le genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Nougat est apparu en test sur le A3 Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut, je suis en train de télécharger une MAJ de 1264.77 Mo sur mon S7 edge en XEF.... Un peu de patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tthiery Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pareil : ça charge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Version Nougat 7.0 G935FXXU1DQC4 / G935FOXA1DCQ1 / G935FXXU1DCQC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 27 minutes, ZeusPS2 a dit : Version Nougat 7.0 G935FXXU1DQC4 / G935FOXA1DCQ1 / G935FXXU1DCQC2 Salut, Pourrai tu rajouté des screen. La patch sécurité date de février où Mars ? Merci. Modifié 15 mars 2017 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tthiery Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pour ma part c'est marqué 1er février 2017 le patch sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 En cours de téléchargement. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Mise à jour terminée, je regrette C'est con mais elle est degeulasse; Samsung customise a nouveau le menu deroulant du haut, les notifications... c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 installé et beau beaucoup beaucoup de changement c'est coolEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Rien pour moi. C'est bizarre puisque je suis en XEF. Peut-être parce que j'avais flashé par Odin la BTU du mois dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Mise à jour terminée, je regrette C'est con mais elle est degeulasse; Samsung customise a nouveau le menu deroulant du haut, les notifications... c'est horrible c'est dommage moi j'aime bien je trouve que ça redonne de la fluidité au téléphone et aussi un bon coup de neuf mais bon les goûts et les couleurs...Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) J'attendais avec impatience cette MAJ vers android 7 mais je crois que je vais downgrade la maj ... J'ai essayé de formaté le tél d'usine mais il me remets android 7 :@ quelqu’un parmi vous pourrais m'aider pour pouvoir changé la couleur des SMS reçu et envoyé sans installé de template.. enfin plus précisement le contraste car ma luminosité dans les messages est basse je vois tout en gris ... Merci d'avance Modifié 15 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pas mal cette maj!Par contre le menu qui s'ouvre lors de l'appui long sur une appli je ne trouve pas un grand intérêt Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 4 heures, maverick51 a dit : Rien pour moi. C'est bizarre puisque je suis en XEF. Peut-être parce que j'avais flashé par Odin la BTU du mois dernier ? Idem pour moi ! XEF via la rom BTU de février et pas de mise a jour dispo lorsque je lance la recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Nougat XEF enfin reçu... pas mal, mais rien de bien différent non plus... à voir à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.