JLL Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le problème c'est que plus on attend pour faire la REU plus il y a de soucis qui surviennent. Mais comme j'ai lu sur un autre site qu'Oreo était confirmé, vous serez certainement obligé de le faire à ce moment là. https://phandroid.com/2017/12/18/zte-axon-7-android-8-0-oreo-update-confirmed/ Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2017 Le problème c'est que plus on attend pour faire la REU plus il y a de soucis qui surviennent. Mais comme j'ai lu sur un autre site qu'Oreo était confirmé, vous serez certainement obligé de le faire à ce moment là. https://phandroid.com/2017/12/18/zte-axon-7-android-8-0-oreo-update-confirmed/ Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Je la ferai à ce moment là. J'ai hâte d'avoir Oreo. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 En tout cas, on ne pourra pas se plaindre que ZTE n'aura pas suivi son flagship. Lorsque que je relis certaines critiques de personnes soi-disant bien informées ça me fait plutôt sourire.J'ai posé tout de même la question à ZTE France, on verra bien ce qu'ils répondent. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 5 heures, Facel-Vega a dit : Je la ferai à ce moment là. J'ai hâte d'avoir Oreo. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Pareil Il y a 4 heures, JLL a dit : En tout cas, on ne pourra pas se plaindre que ZTE n'aura pas suivi son flagship. Lorsque que relis certaines critiques de personnes soi-disant bien informées ça me fait plutôt sourire. J'ai posé tout de même la question à ZTE France, on verra bien ce qu'ils répondent. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk C'est ce qui m'a poussé à acheter l'AXON 7, l'assurance d'avoir des mises à jour régulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Réponse de ZTEEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonMurguet Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour, je viens d'acquérir 2 axon 7, V1.0.0 B11 mise à jour en V1.1.1 B09 avec update.zip a la racine du téléphone puis remis en sortie usine. Plus qu'a attendre Noël, mais les premières sensations sont bonne il a l'air de très bonne qualité 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous, je viens de me faire plaisir avec l axon ,après 3 ans quasi d'idole 3.Il est pour l'instant d'origine : zte A2017GV1. 0.0B11. Avez vous un conseil pour atteindre sans galère la version la plus stable sachant que je ne cours pas pour l'instant après la dernière version. ..on verra ça dans quelques mois quand je commencerai à vouloir jouer avec 😀. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 J'utilise la B09 Nougat, elle est stable et ne me pose aucun problème. J'ai une question, vous l'avez acheté ou et a quel prix, car il y a quelqu'un qui en cherche un sur le site. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Je peux la mettre directement ou je dois passer par des versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Vous pouvez la télécharger ici et l'installer directement.http://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514C'est la deuxième.Vous l'avez acheté où et à quel prix ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 14 heures, JLL a dit : Vous l'avez acheté où et à quel prix ? @ Thanos76 JLL attend toujours ta réponse ... Bonjour JLL, J'ai cru voir sur une capture écran que tu avais sur la barre de notification le débit réseau... c'est d'origine ou grâce à une application ? L'Axon Elite avait cette option dans les paramètres ... je n'arrive pas à la retrouver sur l'Axon 7. D'avance merci😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Il m'a gentiment donné sa réponse en message privé. Non ça n'est pas d'origine c'est une application qui s'appelle Internet Speed Meter. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Ok merci beaucoup ! Et merci pour ta participation sur ce forum que je suis depuis l'achat de mon Axon 7 il y a un an afin d'être informée des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 La mise à jour est faite sans restore et perte de donnée...top Merci JLL Oui désolé pour la réponse en mp...même si la boutique ou je l'ai acheté est un des chouchous de frandroid ( pour pas dire autre chose ) je ne voualis pas faire de pub mais si vous le souhaitez je peux le mettre sur le post ou en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 La mise à jour est faite sans restore et perte de donnée...top Merci JLL Oui désolé pour la réponse en mp...même si la boutique ou je l'ai acheté est un des chouchous de frandroid ( pour pas dire autre chose ) je ne voualis pas faire de pub mais si vous le souhaitez je peux le mettre sur le post ou en mp Sur GB, aux environs de 200€?Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 C'est ça 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Oui je l'avais signalé sur le site, il y a quelques semaines. C'était la super offre. La seule chose que l'on m'a signalé, c'est que les 3 ans de garantie ne sont pas assurés. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Non ça c'est le risque d'acheter en Chine... Après à voir avec zte France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Ce qui m'a semblé étonnant, c'est que c'est tout de même une version vendue, d'où qu'elle vienne à l'international et que les garanties locales ne soient pas appliquées.Après si on est obligé de passer par une procédure juridique pour faire respecter ses droits, c'est assez limite. Tout le monde n'est pas juriste et surtout je me doute que les tribunaux ont d'autres priorités. D'ici que quelqu'un ait gain de cause l'Iphone 20 serait d'actualité. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Dommage que le partenariat entre ZTE et Archos annoncé en fanfare n'ait accouché que d'un seul modèle (le Nubia) revendu sous la marque Archos. Il y aurait sans doute un coup à faire avec cet Axon, on pourrait l'acheter en France, sans doute plus cher mais avec une vraie garantie. A coté de cela Archos continue à sortir des daubes infâmes (les Access), complètement dépassés, de qualité médiocre. Archos ne termine jamais ce qu'ils ont commencé, il ne font jamais rien à fond et de façon cohérente, c'est vraiment le propre de cette boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Il suffit de se remémorer le premier Diamond, qui sur le papier promettait beaucoup à l'époque mais qui, qualitativement était une catastrophe. C'est pourquoi j'avais pris l'idol3 à ce moment là. Archos n'est pas une marque qui m'attire. Ils ne font que rebrander des smartphones en marque blanche. Qui sont la spécialité de Tino, ZTE, etc.. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) Archos fait le meilleur (un peu) et le pire (plus). J'ai eu quelques très bons appareils (smartphones et tablettes) de chez eux, mais aussi des bouses immondes, que ça en était une honte de les vendre. Leur SAV est inexistant, à part un simple remplacement sous garantie il ne faut rien en espérer. Avec ce partenariat clairement affiché (contrairement à Wiko qui essaye toujours de faire croire que "c'est français" alors qu'ils sont une simple branche de Tinno) on pouvait espérer une gamme de modèles bien francisés, avec le support des fréquences et au minimum une garantie utilisable. Et la volonté de monter en gamme d'Archos aurait pu être cohérente avec le fait d'y intégrer des modèles comme l'Axon. Rien de tout cela n'a vraiment vu le jour. Modifié 31 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2017 Non ça c'est le risque d'acheter en Chine... Après à voir avec zte France J'ai préféré l'acheter chez Boulanger pour avoir un vrai SAV et le petit 10 x sans frais . Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour, pas de chance où je m'y prends mal mais à la fin du téléchargement sur le site zte pour passer à nougat il m'indique "échec au téléchargement". Es ce déjà arrivé à quelqu'un ? Modifié 3 janvier 2018 par alliseb Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.