poka13 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 LoolSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidYas Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 La version "nu" UK qui a deja reçu Nougat le 17 janvier viens d'avoir un update http://www.gsmarena.com/another_update_hitting_nougatpowered_samsung_galaxy_s7_edge-news-23235.php Cela pourrait confirmer qu'il y avait un bug qui a bloqué le déploiement général et que ce bug est corrigé donc d'ici quelques jours on pourrait recevoir nougat corrigé Je souhaite être positif et je pari donc pour la fin de cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Super, ça bouge, bonne nouvellemon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Afin de clarifier les choses, je souhaite avant d'intervenir à nouveau, présenter mes excuses à @perso42et @Ch3wy1105 pour m'être acharné sur eux dans mes précédents posts. Pardon les gars, l'état d'esprit qui était le mien alors était quelque peu, à cran dirais-je. En effet, cela semble bouger à droite et à gauche. Orange ayant libéré (un peu vite ?) un Nougat 7.0 alors que la version 7.1.1 déjà patchée circule, peut-être disposerons-nous en fait de celle-ci justement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Afin de clarifier les choses, je souhaite avant d'intervenir à nouveau, présenter mes excuses à [mention=427224]perso42[/mention]et@Ch3wy1105 pour m'être acharné sur eux dans mes précédents posts. Pardon les gars, l'état d'esprit qui était le mien alors était quelque peu, à cran dirais-je. En effet, cela semble bouger à droite et à gauche. Orange ayant libéré (un peu vite ?) un Nougat 7.0 alors que la version 7.1.1 déjà patchée circule, peut-être disposerons-nous en fait de celle-ci justement...Se serait effectivement une très bonne chose, et pas de problème pour la discussion de hier...... mon S7 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je te présente mes excuses pour m'être laisser emporter aussi. Concernant la mise à jour il y a du nouveau! Ça se précise c'est vrai! Espérons que le problème de wifi ai été le seul répertorié ^^Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Pas de souci, en s'exprimant comme je l'ai fait on ne récolte que la même attitude... En effet, ce serait bien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi avec du retard les opérateurs ne livrent pas à chaque fois la version stabilisée de l'os. Pourquoi une 7.0 à l'heure de la 7.1.1...?Certains trouvent l'autonomie moins élevée aussi, à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Bon, aux dernières nouvelles en ce qui concerne Orange, puisque tel est mon opérateur, la mise à jour semble bien se passer si ce n'est une autonomie qui en inquiète quelques-uns ; A vérifier par la suite car à l'installation du nouveau système, les applications ne sont pas encore optimisées alors que c'est forcément le cas avec l'OS précédent. Visiblement les appels visio ne sont plus disponibles sur cette rom, l'icône n'est tout simplement plus présente. Il faudra passer par une application. Au détour de différents forums et avis des premiers "updaters", il semblerait (et c'est logique) que le passage à la 7.1.1 serait assez proche, afin d'appliquer les correctifs de sécurité. Modifié 8 février 2017 par okeeb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Merci pour le retour, c'est claire que l'idéal serait en 7.1.1mon S7 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 bonjour à tous désolé @okeeb, mais moi j'ai bien la visio sur la precedente version BTU et sur la nouvelle. l'icone se trouve sur: "telephone" , l'icone vert pour le clavier et en bas à gauche l'icone "camera" sur la version orange , je ne sais pas.... cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, bamodi a dit : bonjour à tous désolé[mention=76431]okeeb[/mention], mais moi j'ai bien la visio sur la precedente version BTU et sur la nouvelle. l'icone se trouve sur: "telephone" , l'icone vert pour le clavier et en bas à gauche l'icone "camera" sur la version orange , je ne sais pas.... cordialement En effet, elle semble absente de la version Orange précisément, comme je le disais, ce qui suppose donc que c'est Orange qui l'a retiré. Modifié 8 février 2017 par okeeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Version nue achetée sur un site italien, toujours pas de MAJ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Idem : acheté sur un site Italien... Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Hello tout le monde ! J'étais comme vous au début, je me suis laissé prendre au jeu puis finalement, j'ai finis par ne plus rien attendre. C'est en voyant de nombreux utilisateurs finalement sur divers forums -pho*eandroid, forumduhardware- pour ne citer qu'eux que j'ai décidé de passer sur Nougat, avec mon S7 acheté nu. J'ai galérer. S7 acheté NU (CSC XEF donc). Mais c'est bon, en fait c'était bidon.. Pour ceux souhaitant faire de même ; Révélation Au final, il faut flasher avec Odin certes, pas de perte de garantie. Mais ne PAS mettre CSC_OXA mais HOME_CSC : sinon Knox & S-health se mettaient à dire qu'ils ne pouvaient se lancer du à des erreurs de sécurité comme si l'appareil avait eu sa garantie annulée (Know0x1), alors qu'il était bien à 0x0. Passage sous G930FXXU1DQB3_G930FOXA1DQB1_BTU nickel chrome, au passage tout marche très bien au poil et on ne perds pas ses données/applis. Note : attention au nfc activé par défault et au format d'écran changé en FHD après la mise à jour...Paramètres>affichage>Résolution d'écran et on remet en WQHD.. Et hop! Note 2 : On conserve l'identification des numéros Si ça peut en aider certains..? Bonne soirée, sincèrement Nougat vaut le coup. Rien que le démarrage du tel en est juste...waouh. Modifié 9 février 2017 par Malibu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Hello tout le monde ! J'étais comme vous au début, je me suis laissé prendre au jeu puis finalement, j'ai finis par ne plus rien attendre. C'est en voyant de nombreux utilisateurs finalement sur divers forums -pho*eandroid, forumduhardware- pour ne citer qu'eux que j'ai décidé de passer sur Nougat, avec mon S7 acheté nu. J'ai galérer. S7 acheté NU (CSC XEF donc). Mais c'est bon, en fait c'était bidon.. Pour ceux souhaitant faire de même ; Révélation Au final, il faut flasher avec Odin certes, pas de perte de garantie. Mais ne PAS mettre CSC_OXA mais HOME_CSC : sinon Knox & S-health se mettaient à dire qu'ils ne pouvaient se lancer du à des erreurs de sécurité comme si l'appareil avait eu sa garantie annulée (Know0x1), alors qu'il était bien à 0x0. Passage sous G930FXXU1DQB3_G930FOXA1DQB1_BTU nickel chrome, au passage tout marche très bien au poil et on ne perds pas ses données/applis. Note : attention au nfc activé par défault et au format d'écran changé en FHD après la mise à jour...Paramètres>affichage>Résolution d'écran et on remet en WQHD.. Et hop! Note 2 : On conserve l'identification des numéros Si ça peut en aider certains.. Bonne soirée, sincèrement Nougat vaut le coup. Rien que le démarrage du tel en est juste...waouh. Merci pour toute c'est explications, si rien demain en OTA, je lance.... mon S7 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Salut à tous, juste pour info, mon S7 Edge a été acheté chez Free, es que la procédure pour flasher est la même que un mobile acheter nu ?Je préfère être sûr avant de me lancer car d'après ce que j'ai pu lire même Free ajoute une surcouche opérateur pour la gestion du Free secure il me semble.mon S7 EdgeMerci d'avance pour votre aide...mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Pour free WiFi secure c'est la carte sim qui est reconnue. La procédure pour un mobile nu acheté chez free est la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Pour free WiFi secure c'est la carte sim qui est reconnue. La procédure pour un mobile nu acheté chez free est la même. Merci pour l'info,dans ce cas je flash ce soir si j'ai le temps.mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Salut, c'est tout bon, le flashage avec la rom anglaise c'est très bien passé, merci à malibu06 pour ses précieux conseilsmon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Premier ressenti plutôt positif, le tel paraît encore plus fluide, le centre de notification plus sympa, fond blanc, nouveau design des icônes qui font très classe, page des paramètres plus simple avec là aussi de jolies icônesmon S7 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Suite à la mise à jour, une nouvelle appli est apparu,"Samsung membres"je sais pas trop ce que sais...Si quelqu'un a des infosmon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Suite à la mise à jour, une nouvelle appli est apparu,"Samsung membres"je sais pas trop ce que sais...Si quelqu'un a des infosmon S7 EdgePour être plus précis... Samsung Members.mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Apparemment c'est une application dédiée au traitement des problèmes rencontrés avec le smartphone, diagnostic, notification du souci, transmission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.