Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Salut, pour info, je suis en Belgique est j'ai reçus la mise à jour de matin, c'est un S7 "nu" et je suis chez Proximus.

 

info supp, je suis en 7.0 par  contre et non 7.1.1, je suppose que cela viendra plus tard

Modifié par xDraGon08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Keyser-Soze said:

MAJ en cours de DL pour moi! 1221.79Mo. Recherche des MAJ en manuelle, je le fais quasiment une fois par jours depuis plusieurs semaines, peut être qu'il regarde les plus acharnés pour la distribuer ^^

Téléphone S7 nu.

 

Moi je regarde tous les jours (MAJ manuellle) depuis début décembre et j'ai toujours rien (S7 Edge nu acheté directement sur le site de Samsung France)

Si ils détectent les acharnés, je clignote rouge chez eux :)

 

Mais je suis confiant qu'on va avoir la MAJ cette semaine.

 

Je vais pas me plaindre au prêt de Samsung mais je ne passerai pas sur le S8. Je crois que c'est fini pour moi Samsung...

 

La question c'est Google Pixel 2 ou Huawei P10 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Keyser-Soze a dit :

MAJ en cours de DL pour moi! 1221.79Mo. Recherche des MAJ en manuelle, je le fais quasiment une fois par jours depuis plusieurs semaines, peut être qu'il regarde les plus acharnés pour la distribuer ^^

Téléphone S7 nu.

 

Acheté en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En sachant que mon tél vient de chez Free et que je l'ai flasher avec la ROM anglaise.


mon S7 Edge


Je viens de regarder sur sammobile et ce CSC correspond à l'Angleterre !
Du coup, j'imagine que si il devrait y avoir une nouvelle mise à jour le mobile va dépendre de la date de libération du pays concernés.
Vu là galère que C'est pour la France, c'est peut-être une bonne chose....

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne pense pas, on sera peut être les derniers à la recevoir malheureusement, la preuve... tous les 2 jours depuis 2 semaines un nouveau ou plusieurs nouveaux pays sont MAJ. La France après 2 mois attend toujours, elle attendra encore ça c'est une certitude on dirait :'(

Mais puisses tu dire vrai!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration de ne pas avoir le même jouet que les autres, je veux bien, mais parler de "droits du consommateur" pour ça, c'est pas un peu too much ? Ce n'est en aucun cas un droit de recevoir gratuitement une m-a-j majeure. Que ce soit souhaitable, désiré, attendu même, je veux bien le croire, mais les mots ont un sens.

Y'a des choses plus graves dans la vie. Le jour où S7 prendra feu, là oui, on pourra parler de droits du consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...