Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Le quadruple post ça ne va être possible... La fonction d'édition n'est pas là pour rien. Surtout que c'est une question à laquelle tu pouvais toi-même trouver la réponse. 

Dsl, je n'avais pas fait attention, je veillerai à ne plus le faire.
Mille excuses.

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration de ne pas avoir le même jouet que les autres, je veux bien, mais parler de "droits du consommateur" pour ça, c'est pas un peu too much ? Ce n'est en aucun cas un droit de recevoir gratuitement une m-a-j majeure. Que ce soit souhaitable, désiré, attendu même, je veux bien le croire, mais les mots ont un sens.
Y'a des choses plus graves dans la vie. Le jour où S7 prendra feu, là oui, on pourra parler de droits du consommateur.



Pardon? Quand je vais sur le site de samsung france il défini le Samsung galaxy s7 edge comme étant sous nougat. Le manuel d'utilisation est exclusivement pour nougat. A partir de la ca fait 2 mois qu'il y a publicité mensongère.
Et oui ce sont nos droits du consommateurs qui sont atteints.
J'ai payer mon smartphone 800 euros à la fnac et je ne trouve pas normal que le monde entier soit MAJ alors qu'on doit nous attendre 2 mois et toujours AUCUNE info. Alors
Si pour toi il faut que le téléphone explose pour qu'un constructeur soit responsable de quelque chose tu es un bon mouton. C'est par le laxisme même du consommateur que samsung par exemple se permettent ce genre de manoeuvres douteuse. (Et monnayable de surcroît!) Ça a peut etre l'air ridicule mais je ne supporte pas de me faire titillé l'arrière train gratuitement.
C'est assez évident, la France est lésé. A chacun sa conception!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal... La majorité des S7 / S7 edge acheté en Belgique ont le firware Luxembourgeois (LUX). A moins que ton téléphone ne vienne de chez proximus... 
Alors courage haha Il ne nous reste plus qu'a actualisé la recherche de mise à jour... et prier... voire même abandonner. Comme ça quand on aura la mise à jour on sera content... pendant que les autre attendront android 8.0 (ou 9.0^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lole11042 a dit :

 La majorité des S7 / S7 edge acheté en Belgique ont le firware Luxembourgeois (LUX).

 

Je confirme pour le firmware Luxembourgeois. Téléphone acheté chez Vandenborre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Nougat disponible a l'instant sur mon s7 chez Sosh.

Sosh c'est Orange.
Comme je l'ai déjà dit, ce qui est important c'est de savoir s'il a été acheté nu chez Orange et s'il y a ou pas la surcouche opérateur. Pour toi des applications spécifiques Orange pré-installés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté nu, pas de surcouche opérateur sur le mien.

 

Pour la sécurité je ne suis pas sur, je vois une ligne niveau correctif sécu android, et c'est indiqué 1er Janvier 2017

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 23 heures, zepatko a dit :

 

Je confirme pour le firmware Luxembourgeois. Téléphone acheté chez Vandenborre...

SI jamais, tu peux flasher le firmware PRO (Proximus) comme ça tu n'attends pas et ne dépendra plus des firmware Luxembourgeois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lole11042 a dit :

 

SI jamais, tu peux flasher le firmware PRO (Proximus) comme ça tu n'attends pas et ne dépendra plus des firmware Luxembourgeois :)

 

Oui je sais, mais je n'aime pas trop bidouiller tous ces trucs là... Je vais bien sagement attendre la mise à jour OTA, je ne suis pas pressé, mon téléphone fonctionne très bien en 6.0.1...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jacques56 a dit :

Ça y est. J'ai une maj Firmware qui tombe mais je suis dans un wifi de bar. Je finaliserai à la maison.
Chez free mais téléphone acheté nu ailleurs. Y a de l'espoir.

 

Télécharge phone info et dit nous ton csc stp ! 

Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon S7 Edge 2 ou 3 jours avant la sortie de Nougat par Samsung, de peu on me l'aurait vendu avec de fausses caractéritiques (Android 6.0.1), donc publicité mensongère...

Sinon, je suis en version G935FXXU1BPLB et toujours rien, ça fait presque 2 mois que je refresh les MAJ tous les jours, inadmissible. Ce n'est certes ni une atteinte aux "Droit du consommateur", ni une violation du contrat de vente (quoique publicité mensongère ?) mais surtout, c'est du total foutage de gu***** de la part de Samsung France (et les autres pays toujours non desservi) ! En quoi une marque d'aussi grande renommée peut-elle se permettre de faire patienter ses clients, les plus adeptes du moins, autant de temps, voire, de ne pas faire profiter des dernières MAJ de sécurité le plus rapidement possible (d'ailleurs, ce seul argument met en tord samsung quoi qu'il importe), au périble de la sécurité des clients ! Evidement je chippotte, mais pardonnez-moi, lorsqu'on réalise un chiffre d'affaire aussi colossale, en vendant un téléphone à près de 700€, ils se doivent de montrer un peu de respect envers leurs clients (et non pas que seulement quand un bad buzz se produit, cf Note 7).

Bref, je n'en dis pas moins d'Orange qui je n'en douterais pas, peut aussi en être la cause de cette attente, simplement grâce à quelques zéros en faveur des développeur, enfin, ceux qui décident d'envoyer les MAJ, chez Samsung.

 

Petit coup de gu*****, pardonnez ma haine, je viens tout juste de passer de chez Apple (iPhone 5) à Samsung, et déjà une première déception.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui je sais, mais je n'aime pas trop bidouiller tous ces trucs là... Je vais bien sagement attendre la mise à jour OTA, je ne suis pas pressé, mon téléphone fonctionne très bien en 6.0.1...




 
Télécharge phone info et dit nous ton csc stp ! 
Merci 


Csc :

ae8718a466b2ec824c438e549beaa245.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacques56 a dit :

Csc

Photo

Bien que tu l'es acheté nu, ce n'est pas une version française, CSC Australien, pour ma part et celle de nombreux autres, le Csc français toujours hors de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...