Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Cette réactivité de la part de Samsung envers la France est plus que inquiétante, j'adore les produits Samsung mais je crois que je vais commencer à regarder ce que propose la concurrence.

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réactivité de la part de Samsung envers la France est plus que inquiétante, j'adore les produits Samsung mais je crois que je vais commencer à regarder ce que propose la concurrence.

mon S7 Edge



Sachant que j'ai la ROM anglaise installé sur mon S7 Edge acheter chez Free qui tourne à merveille depuis maintenant 1 mois sans le moindre bug.... Alors là question est à qui peu bien profité ce retard ?


mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de savoir chez qui on est mais si son S7 a été acheté nu ou avec une surcouche opérateur.

Moi je suis chez free mais mon s7-edge a été acheté nu ailleurs et sans surcouche opérateur.

Je viens encore de vérifier et toujours aucune maj OTA.

Effectivement, ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement des voleurs. Un téléphone acheter 800 euros nu et 2 mois d'attente pour une mise à jour officielle? J'hallucine.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app



Idem pour moi depuis l histoire du Note 7 ils sont lourd un peu Samsung France donc je reprends un s7 edge et la voilà toujours pas de mise à jours

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il y a une fragmentation de dingue sur Android alors si en plus les constructeurs passent des contrats d'exclusivité avec les opérateurs, on aura les mises à jour 2 ans plus tard...

 

Il y a clairement de l'abus ! Mais bon... Le fric, toujours là pour ça... 

 

Rien que pour vous ça, j'envie Apple et son suivi !

Modifié par Alexismeee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il y a une fragmentation de dingue sur Android alors si en plus les constructeurs passent des contrats d'exclusivité avec les opérateurs, on aura les mises à jour 2 ans plus tard...
 
Il y a clairement de l'abus ! Mais bon... Le fric, toujours là pour ça... 
 
Rien que pour vous ça, j'envie Apple et son suivi !

On peut encore signé une pétition pour demander un dédommagement au final. On a toutes les preuves c'est publique, la France est clairement lésé, alors qu'il paye comme tout le monde. La fragmentation est une chose mais 2 mois d'attente pour un firmwares officiellement déjà sortie! Sur le site officiel il y a même le manuel en 7.0 telechargeable. Ils décrivent le s7 edge comme étant sous nougat, il y a publicité mensongère aussi. Ils violent plusieurs de nos droits mais personne ne bouge et ne fait de choses concrète sous prétexte que cela paraît "ridicule" et heureusement pour eux donc ils continuent et en profitent :)

Perso je m'encalle de leurs accord je paye un téléphone 800 euros quand même! Et j'attends 2 mois pour une mise à jour officielle? Pour ce prix là ils devraient nous les rappeler tous pour nous les mettre à jour! Vu ce que ça leur coûte réellement et ce qu'ils empochent sur notre dos...

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, perso42 a dit :


Un signe....Sa commence à bouger ?

mon S7 Edge
 

 

Perso j'ai fait une recheche manuelle et il me l'a proposée direct.

 

Quasi 1,5Go à télécharger.

 

 

Et je trouve que Touchwiz change vraiment pas mal ! et en bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un S7 Edge nu, il faut attendre car le déploiement est progressif, ça pourrait arriver demain comme dans 1 semaine mais en tout cas le déploiement est lancé !


Super!

Merci
C'est un S7 Edge nu, il faut attendre car le déploiement est progressif, ça pourrait arriver demain comme dans 1 semaine mais en tout cas le déploiement est lancé !


Tu pourras préciser la version reçue ?

7.0 je présume ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi s7 edg acheter cher bouygue mai tout opérateur toujours rien rrrrrrrrrrrrrrr

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Je pense que le fait que ton tel soit débloqué n'empêche pas la surcouche Bouygues et de se fait dépendra de la mise à disposition de la rom modifié par Bouygues avec la surcouche de celui-ci.
Bien sûr ce n'est que mon avis.


mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...