Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Exactement, tu as tout à fait raison, je viens de tester, plutôt bien fait pour le diagnostic de problème matériel, il y a effectivement aussi un forum d'entraide qui pour l'instant me paraît un peu vide mais va certainement se remplir au fur et à mesure....

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle option" filtre lumière bleu" a l'air efficace mais demande un temps d'adaptation

mon S7 Edge



C'était déjà sur le Note 7

Est ce qu'une autre option du Note 7 est également présente ? L'icône wifi avec accès direct aux réseaux présents par sous menu déroulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'était déjà sur le Note 7

Est ce qu'une autre option du Note 7 est également présente ? L'icône wifi avec accès direct aux réseaux présents par sous menu déroulant ?


Oui, effectivement c'est le cas...

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est ce qui ressort des premiers avis...
J'aimerais bien savoir par contre comment se comporte cette rom en termes d'autonomie par rapport à marshmallow qui n'était pas mauvais du tout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est ce qui ressort des premiers avis...
J'aimerais bien savoir par contre comment se comporte cette rom en termes d'autonomie par rapport à marshmallow qui n'était pas mauvais du tout...

J'ai lu hier que d'après des test sérieux nougat consomme 7% de plus que marshmallow sur un S7 Edge et 9% sur S7 !


mon S7 Edge

Pour ma part je n'ai pas trop vue la différence...

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe dessus à l'instant :

frandroid.com/marques/samsung/405742_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-comment-installer-android-7-0-nougat-tutoriel

Si j'ai bien compris l'article nougat serait disponible pour le s7 et s7edge depuis le 10 février? Date mise à jour sur l'article, il y a même des liens qui... tombent malheureusement sur la rom Turque. Alors que l'article semble bien parler de la version XEF fr / Avez vous le même résultat sur sammobile

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème. Par contre on apprend que le déploiement est en cours depuis le 10. Ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui patientent pour l'avoir OTA, vont enfin voir le bout du tunnel. Pour les autres ils flashent avec odin, rien de changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème. Par contre on apprend que le déploiement est en cours depuis le 10. Ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui patientent pour l'avoir OTA, vont enfin voir le bout du tunnel. Pour les autres ils flashent avec odin, rien de changé


Le soucis c'est que l'article à l'air d'être fiable et il parle bien de la version nu (xef) France mais que celle ci n'est pas disponible sur le site de sammobile. Seul les utilisateurs de s7 et e orange en France sont déjà MAJ.
L'article en question est même un tutoriel!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, personne en France ne s'est fait connaître pour avoir installé une version postérieure à la 7.0

Si quelqu'un pouvait interroger sammobile, on en saurait peut être plus.

Je pencherais plutôt pour l'installation d'une version Nougat corrigée, d'un autre pays et qui contient la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, personne en France ne s'est fait connaître pour avoir installé une version postérieure à la 7.0 Si quelqu'un pouvait interroger sammobile, on en saurait peut être plus.

Je pencherais plutôt pour l'installation d'une version Nougat corrigée, d'un autre pays et qui contient la langue française.

Personne ne parle de version postérieure à la 7.0.

http://samfirm.net/threads/official-rom-full-android-7-0-nougat-galaxy-s7-edge-sm-g935f-fd-g935fxxu1dplt.130/

Est une XEF pensez vous?

Car l'article la décrit comme tel, c'est ce qui est intriguant!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la 7.0 ça n'a pas d'intérêt puisqu'on a signalé ici qu'une version corrective était déjà dans les tuyaux. La 7.1.1

Si quelqu'un trouve une 7.1.1 xef française , ça, ça intéressera ceux qui veulent passer à Nougat avec Odin.

Ca voudra dire aussi que la distribution On the Air a débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu réfléchir avant de flasher c'est cette histoire de XEF / BTU que certain ont conservé :/ 

J'aime bien cette fonction d'appel. 
Peut etre en utilisant pour flash Home_CSC on garde nos données et du coup le XEF ? 

Si on flash une version d'Orange cela change quoi ? des app pré-installé ? l'ID appel est valable normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question me vient :
Mon S7 à téléchargé en OTA la fameuse mise à jour Orange, donc la version 7.0.
Celle ci est donc déjà en attente d'installation, il me le rappelle bien assez souvent.
Lorsque la 7.1.1 arrivera, se substituera-t-elle à la 7.0 déjà sur place ou faudra-t-il installer la première puis la seconde ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis lancé avec le lien de l'article et en utilisant le HOME_CSC 

d’après phone infos je suis en XEF et me propose d'activer l'option ID d'appel

patch correctif du 01/01/2017 par contre je ne sais pas si c'est la dernière révision sortie car pas de maj proposé ou alors a cause XEF je doit attendre la sortie officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...