gogotdu6 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vais sûrement faire l'acquisition d'un honor 5C. J'aimerais savoir si une LED de notification de réception de SMS est présente sur le 5C? C'est du détail, mais j'y tiens assez. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, La notice fait bien mention du témoin lumineux : Par contre, si c'est comme sur le H7, la LED est de très faible intensité. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour Sur le H7 c'est dispo dans : Paramètres->affichage-> et vous avez "témoin lumineux" à cocher. Je pense que ce doit être à peu près pareil sur le H5C 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 44 minutes, leunamme a dit : Bonjour Sur le H7 c'est dispo dans : Paramètres->affichage-> et vous avez "témoin lumineux" à cocher. Je pense que ce doit être à peu près pareil sur le H5C Je pense que c'est exactement pareil sur tous les Honors, j'ai la même option sur mon H6, au même endroit... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : Je pense que c'est exactement pareil sur tous les Honors, j'ai la même option sur mon H6, au même endroit... Au moins on est sur de pas se tromper alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Et oui, pour une version donnée d'EMUI, l'interface est quasiment identique quelque soit le téléphone. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas autant de version d'EMUI que de téléphones 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Oui il y a une led verte pour toutes les notifications (jamais cherché à changer la couleur), assez discrète effectivement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogotdu6 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Ok, merci à tous. Plus qu'a trouvé l'option "pb résolu". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 11 heures, gogotdu6 a dit : Ok, merci à tous. Plus qu'a trouvé l'option "pb résolu". Si tu veux dire mettre la pastille [Résolu] dans le titre du sujet, il suffit d'éditer ton sujet pour intégrer [Résolu] dans le titre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.