guyraoul Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, J'ai l'impression que j'ai perdu en autonomie et chez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 BonjourPersonnellement j ai perdu environ 10% sur un journée je finissais environ à 50 % à 20h maintenant je suis entre 40 et 45 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Pour ma part, j'ai gagné un peu d'autonomie. Il faut attendre deux ou trois charges complètes (calibration)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Moi j'ai perdu ... Environ 15/20 pourcent je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Moi c est bizarre il y a des fois où il tient moin bien et d'autre c est mieux Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Moi c est bizarre il y a des fois où il tient moin bien et d'autre c est mieux Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Après ça dépend de ce qu'on fait avec selon les jours. Si tu voyages , la qualité de réception du réseau joue aussi sur la conso . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ma consommation était stable avant maintenant après mise à jour beaucoup moin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 L'autonomie est un peu le point faible des honors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 L'autonomie est un peu le point faible des honors. Personnellement j'ai du eu un Asus zenfone 2 il tenait bien moins la batterie que le Honor 8 sans parler de mon Xperia Z1 qui était pire encoreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 moi je me plaint pas par contre je l'éteint tout les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Personnellement j'ai du eu un Asus zenfone 2 il tenait bien moins la batterie que le Honor 8 sans parler de mon Xperia Z1 qui était pire encore Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai pas dis que c'était nul et qu'il y avait pas pire hein C'est juste la critique qui revient le plus . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai pas dis que c'était nul et qu'il y avait pas pire hein C'est juste la critique qui revient le plus . Je pense malheureusement que tout le monde ce plein de l autonomie a quand un smartphone 3310 lolEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je pense malheureusement que tout le monde ce plein de l autonomie a quand un smartphone 3310 lolEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est vrai que ma mère tient 10 jours avec son 3320 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone17 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Pour ma part je trouve que l'autonomie est bonne ? Il est clair qu'il faut l'optimiser et y a de quoi faire dans les menus pour en faire un chameau de l'autonomie. Je démarre à 8h et fini la journée à 23h à 17%. (Oui je sais ça dépend de l'utilisation de chacun) Et quand bien même avec sa recharge rapide c'est que du bonheur (moi qui vient d'un 7) j'apprécie ? C'est comme iPhone, il faut désactiver des push, désactiver le géolocalisation, couper les données en itinérance, fermer les applis au verrouillage du tel, retirer la luminosité auto. Désactiver les maj en réseau. Désactiver certaines notifications Etc.. Avec ça, ça devrait être mieux déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Depuis mon reset et une installation manuelle, je suis satisfait, aussi bonne d'avant MM. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 ça reste flou cette histoire d'autonomie qui serait liée à la MAJ B360. Soit ça n'influence en rien et donc tout le monde ne devrait pas voir de différence par rapport à avant, soit en effet, ça joue un peu, mais dans ce cas, là encore ça doit bouger pour tous dans le même sens. Pas diminuer pour certains et augmenter pour d'autres, ce n'est pas logique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 je crois que c'est partout pareil,il suffit de regarder sur les forums des autres marque pour voir la rubrique "questions et probleme"la plus populaire! pour dire que,chaque téléphone de la même marque,modèle est différent,zarbi mais c'est la réalité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Je pense que ça dépend surtout de l’appréciation de chacun on a pas forcement tous la même attente et même utilisation. Et comme l'on peut aussi parametrer beaucoup chose tous cela fait que chacun et chaque téléphone est différent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 oui d'accord sur ce point, mais je ne parle pas de l'autonomie en général du H8, mais des commentaires laissés sur ce post ou pour certains, le fait d'avoir installé la dernière MAJ baisse leur autonomie et pour d'autres elle augmente. L'utilisation avant et après d'une même personne n'a pas lieu de changer, donc soit ça monte et dans ce cas, c'est pour tout le monde pareil, soit c'est vraiment moins bien et dans ce cas, ça doit baisser pour tout le monde aussi. Aussi, je ne comprend pas pourquoi tout les avis ne vont pas dans le même sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Moi je trouve l'autonomie moins bonne pour une utilisation identique ... Mais je n'ai pas fait de reset c'est sûrement une erreur Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Le 29/01/2017 à 20:35, GN ONE FR TEAM a dit : Je pense malheureusement que tout le monde ce plein de l autonomie a quand un smartphone 3310 lol Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk avec mon N85 je tien[color=red][b]t[/b][/color] une dizaine de jour ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Moi je trouve l'autonomie moins bonne pour une utilisation identique ... Mais je n'ai pas fait de reset c'est sûrement une erreur Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkUne erreur , non.Mais il est jamais trop tard Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 57 minutes, gnondpomme a dit : Moi je trouve l'autonomie moins bonne pour une utilisation identique ... Mais je n'ai pas fait de reset c'est sûrement une erreur Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ce n'est pas obligatoire, ça peut résoudre certains problèmes... comme ça peut ne rien faire du tout... Donc c'est à chacun de faire comme il veut ! Personnellement, j'ai fait il y a quelques semaines un reset usine sur mon H6, juste pour faire un grand ménage de printemps (en hiver), et bien j'y ai rien gagné car j'ai même (bizarrement) perdu des applis système !?!? (HiCare, HuaweiSwype...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 c'est bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 20 minutes, Michaël Dem a dit : Ce n'est pas obligatoire, ça peut résoudre certains problèmes... comme ça peut ne rien faire du tout... Donc c'est à chacun de faire comme il veut ! Personnellement, j'ai fait il y a quelques semaines un reset usine sur mon H6, juste pour faire un grand ménage de printemps (en hiver), et bien j'y ai rien gagné car j'ai même (bizarrement) perdu des applis système !?!? (HiCare, HuaweiSwype...). Mieux vaut flasher une Full Update! Et moi toujours dans l'attente de ce p...de fichier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.