Troxboard Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Je suis en possession d'un Huawei Honor 8 et je me demandais s'il étais possible de regrouper TOUTES mes photos peut importe l'album. Par exemple, en allant dans Galerie --> Photos, je ne trouve pas les photos que j'enregistre via facebook. Merci Modifié 30 janvier 2017 par Troxboard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, Normalement, les photos enregistrées à partir de FB se retrouvent dans un dossier : DCIM > Facebook et on les retrouve dans l'application Galerie dans un Album nommé Autres > Facebook 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 J'ai un peu la même question. Mes photos reçues via Whattapp se mettent dans un dossier Whattapp dans la galerie. Pas moyen de les regrouper avec les photos prisent par moi même dans la galerie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 il y a 33 minutes, Floppy54 a dit : J'ai un peu la même question. Mes photos reçues via Whattapp se mettent dans un dossier Whattapp dans la galerie. Pas moyen de les regrouper avec les photos prisent par moi même dans la galerie ? Merci A vérifier si un paramètre de Whatsapp permet de choisir le dossier de destination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Hello, Je ne sais pas si tu connais, ni même si tu as envie ou non de partager plus d'informations avec Google, mais Google Photo te propose de rassembler toutes tes photos dans une timeline. Tu pourras les retrouver dans ton Google Drive, sur ton ordinateur via Google Drive ou via un navigateur en allant sur Google Photo, ainsi que tous tes périphériques qui ont Google Photo. L'intérêt que je vois, c'est déjà la sauvegarde, mais ensuite c'est la centralisation de toutes les photos/vidéos (enfin, tu peux choisir les dossiers que tu veux), chose justement que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 merci du renseignement , je chercher un peu se genre de fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 De rien. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ça fait 8 mois en gros que je l'utilise et que j'en suis content. J'avais un G4 jusqu'à la semaine dernière, qui a planté deux fois de façon majeure (passage garantie, mémoire totalement effacée), c'est moins douloureux de savoir que tes photos sont intactes et déjà sauvegardées ! Ensuite, de les retrouver sur ses autres périphériques aussi, c'est appréciable. Et enfin, je reçois mon Honor 8 demain, et je vais les retrouver dessus instantanément aussi, c'est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 23 heures, Michaël Dem a dit : A vérifier si un paramètre de Whatsapp permet de choisir le dossier de destination... Je n'ai pas trouvé en tout cas Merci quand même ! Il y a 19 heures, Dafiz a dit : Hello, Je ne sais pas si tu connais, ni même si tu as envie ou non de partager plus d'informations avec Google, mais Google Photo te propose de rassembler toutes tes photos dans une timeline. Tu pourras les retrouver dans ton Google Drive, sur ton ordinateur via Google Drive ou via un navigateur en allant sur Google Photo, ainsi que tous tes périphériques qui ont Google Photo. L'intérêt que je vois, c'est déjà la sauvegarde, mais ensuite c'est la centralisation de toutes les photos/vidéos (enfin, tu peux choisir les dossiers que tu veux), chose justement que tu recherches. Dur dur de changer les habitudes... Merci quand même pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Dur dur de changer les habitudes... Merci quand même pour l'info !Je peux comprendre, je viens juste de me prendre un Honor !Sent from my Pixel C using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Ce que je trouve pas mal aussi, c'est de pouvoir créer un dossier avec un thème et y glisser toutes les photos que l'on veut. Par exemple dans mon cas, j'ai fait cela pour mes photos d'aquarium. Mais on peut en faire plusieurs, vacances, anniversaires, etc.... Pratique quand on veut montrer à quelqu'un des photos précises sans tout dévoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 48 minutes, flavman77 a dit : Ce que je trouve pas mal aussi, c'est de pouvoir créer un dossier avec un thème et y glisser toutes les photos que l'on veut. Par exemple dans mon cas, j'ai fait cela pour mes photos d'aquarium. Mais on peut en faire plusieurs, vacances, anniversaires, etc.... Pratique quand on veut montrer à quelqu'un des photos précises sans tout dévoiler. Tu parles de la fonction créer un album dans l'application galerie ou d'une autre fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 oui c'est ça. C'est peut être quelque chose de courant pour vous, moi j'avance à petits pas. En tout cas, c'est bien pratique pour faire le tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je ne sais pas si c'est courant (je sais même pas si e l'avais sur mes Sony^^) mais je voulais être sur que l'on parle de la même fonctionnalité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'avais aussi un Sony, un Xpéria Z1 mais je n'avais pas ça ou alors je n'étais pas au courant. Mais j'étais sous android 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je ne pense pas que cela soit lié à la version d'Android mais plus à l'application galerie du constructeur. On en découvre tous les jours sur les Honor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 oui surement. Je pense que même en y passant des heures tout les jours, on doit louper des choses utiles qui nous faciliteraient la tâche parfois. Le problème est qu'il faut prendre le temps de regarder, ou alors venir chercher ici, les astuces découvertes par les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 C'est clair! Quand on aura fait le tour du téléphone se sera le temps de le changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.