yvotchotcho1 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Bonjour,j'ai toujours eu l'habitude de rooter mes Smartphone avec Kingroot. Je sais que mon petit bijoux est incompatible,quelqu'un une solution pour le rooter ??? Merci beaucoup.??? Modifié 31 janvier 2017 par yvotchotcho1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Slt Apparemment ça doit être possible Après est ce que ça marche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour,j'ai toujours eu l'habitude de rooter mes Smartphone avec Kingroot. Je sais que mon petit bijoux est incompatible,quelqu'un une solution pour le rooter ??? Merci beaucoup.Salut. Regarde du côté de XDA forum ou bien du site concurrent que l'on ne nomme pas! Quelques petites recherches sur le web t'auraient déjà aiguillonné Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci, j'ai vu qu'il y avait moyen de rooter son Honor 5c,mais je pensais qu'il y aurait une appli style Kingroot pour simplifier la chose.....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci, j'ai vu qu'il y avait moyen de rooter son Honor 5c,mais je pensais qu'il y aurait une appli style Kingroot pour simplifier la chose.....Kingroot, je l'utilisais sur mes Wiko. Avec Honor, c'est une autre paire de manches. Suis scrupuleusement les instructions si tu ne veux pas te retrouver face à Grand Brick. Conseil d'ami et bon root à toi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Et n'hésite pas à nous faire un petit retour de ta manip une fois que c'est fait : méthode, problèmes rencontrés, etc. Je ne sais pas si dans la section du H5C il y a un tutoriel en français pour le root, ça pourrait être utile pour d'autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Sais Merci, je pense que je vais patienter.... J'espère trouver un moyen pour déplacer les appli sur la sd OK,????? et MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 4 heures, yvotchotcho a dit : Sais Merci, je pense que je vais patienter.... J'espère trouver un moyen pour déplacer les appli sur la sd OK, et MERCI Sans Root,en attendant......Parce que déverrouiller son bootloader me fait perdre toutes les données....??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.