Ludogex Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur du mate 9 depuis le 14/12/16,et je suis chez free, mais je m'interroge de ne voir jamais mon tel afficher qu'il capte en 4g, mes paramètres réseau sont correctes, mais au mieux je ne suis qu'en H+.... Cela m'embête au plus haut point car à 699€ la bête je veux la 4g ou LTE ! I certain ont déjà eu le tour et trouver la solution je suis preneur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Salut je suis chez free et la 4g s'affiche bien et elle est meilleure que sur mon galaxynote 3. Mais as tu activé la 4g dans tes paramètres de compte free mobile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Oui c'est activé quand je me connecte sur mon espace client, dans mes paramètres du tel aussi.... Apparemment la H+ se situe entre la 3g et la 4g mais même quand je suis dans une grande ville je ne l'ai pas affichée... Et je n'ai pas activé d'economiseur de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Téléphone L00 ? ou L29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 As tu regardé cette fois ci dans les paramètres de ton Mate9 au niveau de la carte sim ? Notamment l'ordre de priorité des bandes passantes réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Oui, et il est bien précisé carte sim 2g/3g/4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 As tu activé l'agrégation des fréquences ? Mais je crois que ça l'est par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est bizarre ton histoire. Moi le logo 4G+ est pratiquement tout le temps présent sur le mien (j'ai Sosh et j'habite Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Tu as laissé la recherche réseau en automatique ou sélectionné sur ton opérateur en 4g? Moi j'ai mis sur opérateur en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) J'ai rien touché du tout. Je l'ai sorti de sa boite, mis la puce dedans, allumé le téléphone et hop c'était direct en 4G+. Modifié 7 février 2017 par El Canterano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 OK donc tu es en automatique, et mon problème est résolu je suis de mettre en automatique et j'ai la 4g affichée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Je viens d'aller voir le paramètres réseau un pour voir comment c'était. Type de réseau préféré : 4G/3G/2G auto Opérateur : Sélection automatique. Modifié 7 février 2017 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Merci à tous pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKartman Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Le L29 est dual SIM, et le second slot est 3G only, as-tu tenté de changer de slot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 C'est bon me problème est résolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 salut pareil suis chez free et j ai la 4g + sans problème sa change suivant quand je bouge 4g ou 3g voire h+ suivant les coins a mon avis tu doit pas capter chez toi la 4g+ j ai la version l29 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 C'est bon j'avais mal paramétré la recherche réseau maintenant ça fonctionne bien 4g+ 4g 3g h+ ect.... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.