Aller au contenu

Mot de passe coffre fort perdu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai mon mate 8 depuis bientôt 1 an, et j'ai perdu le mot de passe de mon coffre fort (coffre fort natif)

 

La question de sécurité est : Quel est votre lieu de naissance.

 

J'ai beau tout essayé, je ne sais pas ce que j'ai foutu pour ne pas que ça fonctionne.

 

Du coup j'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer les données qui s'y trouve ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

Je rencontre le même problème aujourd'hui avec mon Psmart. Est-ce qu'une solution avait été trouvée ? 

Je ne retrouve plus mon mot de passe... Et j'ai 2 questions secrètes auxquelles répondre : Quelle est le nom de la rue où vous avez vécu petit ? Celle là je suis à peu près sûre de la réponse que j'écris.

Et Quel est votre job de rêve ? Celle-là je ne suis pas sûre de ma réponse... J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne, je n'arrive plus à accéder à mon coffre-fort. 

 

Auriez-vous une ultime solution de secours ? Un moyen de "cracker" le coffre ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un coffre-fort, c'est que c'est sensé être inviolable. Si tu y a mis des choses, ce n'est pas pour que le premier qui sait poser une question dans un forum puisse y accéder sans ton consentement.

Donc non, il n'y a aucun moyen. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour il m arrive le meme probleme jai crere un coffre fort il y a 2 jours je suis sur de mon code [color=red][b]sa[/b][/color] me dir que ce n est pas sa les 2 questions pour faire mot de passe oublie lz prenom de mon pere et le prenom de ma mere la aussi je ne peux pas me tromper mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...