lou270 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour,Mon archos s'est briqué dans la journée sans raison apparente. J'ai vu qu'il y avait une chance de le retrouver en restaurant le recovery (d'après ce lien : http://archoslounge.net/forum/showthrea ... hard-brick) mais je n'arrive pas à utilisé QFIL. Je n'ai pas les fichiers nécessaires. J'ai juste emmc_appsboot.mbn récupéré depuis la zip FullOTA_598615_9435_V016089. Avez-vous les autres fichiers ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Pourquoi ne vas-tu pas demander à Phhusson sur le forum Archoslounge de remettre en ligne l'archive complète ? C'est le plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou270 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Je viens de le faire, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.