nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 En imagesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 Nouvel échec!!!🤕😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 Pour@olivgeigEn images pour celle du 6/2/2017N'oublie pas les 3 points indiqués par la flèche : c'est ce package là qu'il faut télécharger !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Oui j'ai comme toi la version 847Mo. Je peux la téléchargé et l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, olivgeig a dit : Oui j'ai comme toi la version 847Mo. Je peux la téléchargé et l'installer ? Salut @olivgeig Comme indiqué sur une des captures d'écran, tu appuies sur les 3 petits points ( flèche orange) et là apparaît télécharger le package complet de 490 Mo comme indiqué sur une autre capture d'écran. Cette 847 Mo ne marche pas! Le 847 , tu t'en fous! Le plus important est que lorsque tu es sur cette page, tu dois appuyer sur les 3 petits points en haut et à droite absolument!!!! Tu as 490 Mo à télécharger et rien d'autre! Est-ce clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) C'est bon en cours de téléchargement. Modifié 16 février 2017 par olivgeig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 6 minutes, olivgeig a dit : C'est bon en cours de téléchargement. Enfin!!! Marahaba. Dès qu'il y aura une Full Update à se mettre sous la dent, j'en ferais part sur ce topic! Pour l'instant, il n'y a rien même pas FF! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Installer tout fonctionne nickel, magnifique avec le thème dark bloom et nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) il y a 7 minutes, olivgeig a dit : Installer tout fonctionne nickel, magnifique avec le thème dark bloom et nova Ce fut laborieux, mais heureux pour toi! Après, n'hésite pas à faire tes retours d'expérience sur les topics dédiés. Marahaba. Noz mad a ou. Cdt Edit: n'hésite pas à partager ton thème Dark Bloom ainsi que Nova Launcher dans le topic dédié. Trugarez Modifié 16 février 2017 par nico97470 Thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 ok j'y marquerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Il y a 17 heures, nico97470 a dit : Pour@olivgeig En images pour celle du 6/2/2017 N'oublie pas les 3 points indiqués par la flèche : c'est ce package là qu'il faut télécharger ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Elle est originale ta flèche... On dirait plutôt un mégaphone... 😂 T'as peur de ne pas être entendu ? Modifié 17 février 2017 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 il y a 31 minutes, Michaël Dem a dit : Elle est originale ta flèche... On dirait plutôt un mégaphone... 😂 T'as peur de ne pas être entendu ? J'aurais dû mettre un pot! Car je suis sourd comme un p..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Merci pour ce tuto Si on est déja en B360 par HiCare, on peut esperer avoir une meilleure autonomie en réinstallant avec ta méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Salut, Ma fille viens d'avoir le Honor8, le bootloader et débloqué via ID huawei...aucun root ou TWRP...Version build FRD-L09C432-B131 Apk finder installé et télécharger la dernier package du 16/02 de 1.3giga Vérif du md5 OK Décompression OK Déplacement vers Dload OK Redémarrage pour instal du firmware et arrivé à 5% j'ai un FAILED... Avez vous une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 il y a 2 minutes, devil51 a dit : Salut, Ma fille viens d'avoir le Honor8, le bootloader et débloqué via ID huawei...aucun root ou TWRP...Version build FRD-L09C432-B131 Apk finder installé et télécharger la dernier package du 16/02 de 1.3giga Vérif du md5 OK Décompression OK Déplacement vers Dload OK Redémarrage pour instal du firmware et arrivé à 5% j'ai un FAILED... Avez vous une petite idée ? Bonjour @devil51 Quel package du 16/2? Est-ce aussi FF d'installé ou bien une application tierce? IMPORTANT: pas de fichiers à mettre dans un dossier Dload par la procédure FF! Conseil: suivre le tuto et les NB du message ( ou post) 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Oups erreur de date, c'es le package du 14/02 FRD-L09 C432B360... Oui c'est bien Firmware Finder et c'est bizarre il me le propose dans le déroulement des actions comme décrit plus haut!!! Le fichier télécharger en en format .zip et quand il le décompresse il est en .APP et met le .APP dans Dload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 il y a 5 minutes, devil51 a dit : Oups erreur de date, c'es le package du 14/02 FRD-L09 C432B360... Oui c'est bien Firmware Finder et c'est bizarre il me le propose dans le déroulement des actions comme décrit plus haut!!! Le fichier télécharger en en format .zip et quand il le décompresse il est en .APP et met le .APP dans Dload. La B360 du 14/2/2017 présente une erreur de signature dans l'authentification et donc ne fonctionne pas! De plus, le Addon doit être téléchargé permettant d'avoir l'appli FF Proxy. Seules la 18/1 et 6/2 fonctionnent. D'abord la 18 et ensuite la 6 et suivre le tuto...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Ok merci pour l'info... Je download et je te tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Merci pour ce tuto Si on est déja en B360 par HiCare, on peut esperer avoir une meilleure autonomie en réinstallant avec ta méthode ? Je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien ! Pour ma part, je ne me plains pas !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bon..@nico97470, j'ai trouvé mon problème, J'ai télécharger l'update en mode normale et non avec le proxy.. Malheureusement, j'arrive pas à créer une connexion proxy entre le PC et le Tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Bon..@nico97470, j'ai trouvé mon problème, J'ai télécharger l'update en mode normale et non avec le proxy.. Malheureusement, j'arrive pas à créer une connexion proxy entre le PC et le Tél...Tout se fait à partir du tél ( proxy,etc...) Et sans PC avec cette méthode-ci! Il faut relire le post 1 entièrement.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, j'ai un problème pour paramétrer le proxy. J'arrive bien a tout rentré mais je ne peu passe enregistré mes modifications l'onglet enregistré reste griséSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, j'ai un problème pour paramétrer le proxy. J'arrive bien a tout rentré mais je ne peu passe enregistré mes modifications l'onglet enregistré reste griséSent from my FRD-L09 using Forum mobile appUne capture d'écran stp ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Une capture d'écran stp ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkBon en fait c'est bon ! Je rentrais pas le port car il me le propose en présélection et je rentrais rien. Je suis en court de téléchargement on verras bien ci sa règle le problème de la batterie. Merci quand même !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Bon en fait c'est bon ! Je rentrais pas le port car il me le propose en présélection et je rentrais rien. Je suis en court de téléchargement on verras bien ci sa règle le problème de la batterie. Merci quand même !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appDe nada ! J'espère que le tuto est assez clair pour être suivi ! J'ai évité de parler de la méthode par le PC qui est moins évidente en matière de proxy ! En attendant une Full update à flasher et de repartir sur des bases clean !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.