mcapocas Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 C'est pas le mien qui est en B131 mais celui de ma belle-sœur. Le mien, je l'ai migré manuellement en B360 et B360 nouvelle version par Charles la prmière fois et FF la seconde. Mais je te tiens au courant de l^évolution 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 C'est pas le mien qui est en B131 mais celui de ma belle-sœur. Le mien, je l'ai migré manuellement en B360 et B360 nouvelle version par Charles la prmière fois et FF la seconde. Mais je te tiens au courant de l^évolution Pour info, je vais effectuer un rollback afin de flasher directement la B380 de 2,36 Go.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 GRANDE et BONNE NOUVELLE : la migration vers la B380 est possible sans soucis de rencontré en ayant effectué au préalable un rollback vers la B131. Via FF androïd, le flashage de la B380 en 2,36 Go est parfait. Marche à suivre: télécharger sur Honor assistance les deux fichiers ( B300 et B131). Suivre scrupuleusement les informations à lire dans les PDF joints. Facile à faire et heureux de l'avoir fait!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 En images svpEnjoy Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Une des nouveautés de B380Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 GRANDE et BONNE NOUVELLE : la migration vers la B380 est possible sans soucis de rencontré en ayant effectué au préalable un rollback vers la B131.Via FF androïd, le flashage de la B380 en 2,36 Go est parfait. Marche à suivre: télécharger sur Honor assistance les deux fichiers ( B300 et B131). Suivre scrupuleusement les informations à lire dans les PDF joints.Facile à faire et heureux de l'avoir fait!!!Bonjour, quel fichier tu as utilisé pour la b380 car pour ma part j'ai fait un rollback vers la b131 puis essayer les 3 fichiers proposée et ça ne fonctionne pas . Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir. Celui-ciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir. Celui-ciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkA mince moi j'ai pas ça !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Une des nouveautés de B380 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ca existait déjà sous une autre forme dans la B360 et même avant non ? Dans l'application "Gestion du tel"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 5 heures, lerau a dit : Ca existait déjà sous une autre forme dans la B360 et même avant non ? Dans l'application "Gestion du tel"? Tu as certainement raison. Je ne me souviens pas que le terme " améliorer la vitesse du système" était exprimé comme cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour@toto4321Voilà ce que tu dois voir dans les paramètres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour[mention=161144]toto4321[/mention]Voilà ce que tu dois voir dans les paramètres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkBonjour, je n'avais pas le deuxième de coché,je vais essayé ça et je vous dit si ca a marché !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon et bien j'ai un problème, sa coince à ce moment là(voir en dessous). Je vais essayer en manuel on verras bien.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon et bien j'ai un problème, sa coince à ce moment là(voir en dessous). Je vais essayer en manuel on verras bien.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appRrrrrr! Ca veux pas démarrer le téléchargement en manuel , ff plante a tout les coups. Si quelqu'un aurais le fichier en téléchargement direct ca m'aiderait bien !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Rrrrrr! Ca veux pas démarrer le téléchargement en manuel , ff plante a tout les coups. Si quelqu'un aurais le fichier en téléchargement direct ca m'aiderait bien !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appIl faut prendre le package complet dans le petit menu tout en bas: 3 traits horizontaux!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, JE voudrais faire cette mise a jour mais je voulais si on peut toujours le rooter et mettre twrp, sans qui bloque quoi que ce soit car j'avais fais la mise a jour avec la 360 et j'ai eu le FRP bloqué donc le mode developpeur OFF grisé par contre je n'avais pas derooter ou remit un recovery stock Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, JE voudrais faire cette mise a jour mais je voulais si on peut toujours le rooter et mettre twrp, sans qui bloque quoi que ce soit car j'avais fais la mise a jour avec la 360 et j'ai eu le FRP bloqué donc le mode developpeur OFF grisé par contre je n'avais pas derooter ou remit un recovery stock Merci d'avance de votre aideBonjour. Apparemment, le root est toujours possible. Infos sur xda. Je ne peux pas t'en dire plus. No root for meEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il faut prendre le package complet dans le petit menu tout en bas: 3 traits horizontaux!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe te remercie de ton aide c'est passé comme une lettre à la poste ! Je reviendrais plus tard faire un retour le temps que je test tout ça !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, toto4321 a dit : Je te remercie de ton aide c'est passé comme une lettre à la poste ! Je reviendrais plus tard faire un retour le temps que je test tout ça ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Super content pour toi. 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 44 minutes, nico97470 a dit : Bonjour. Apparemment, le root est toujours possible. Infos sur xda. Je ne peux pas t'en dire plus. No root for me Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ok je vais voir ça encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 50 minutes, syou95 a dit : Bonjour, JE voudrais faire cette mise a jour mais je voulais si on peut toujours le rooter et mettre twrp, sans qui bloque quoi que ce soit car j'avais fais la mise a jour avec la 360 et j'ai eu le FRP bloqué donc le mode developpeur OFF grisé par contre je n'avais pas derooter ou remit un recovery stock Merci d'avance de votre aide Attention quand tu installes une màj si tu es root avec recovery custom, cela comportent des risques, jusqu'au brick du tél. Mieux vaut dérooter le tél, remettre le recovery d'origine, faire la màj puis repasser par le recovery custom puis de nouveau rootage du tél... Le problème c'est que pour les mises-à-jours les plus récentes, souvent le recovery custom correspondant n'est pas encore "créé" par les développeurs... Il faut donc parfois patienter un peu avant de retrouver le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Je suis repasser sous la B131 pour passer en 380 avec FF mais il refuse de télécharger le full ota ... de 2.3Go ... C'est bon téléchargement en cours Modifié 6 mars 2017 par vpr6602 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 ok je vais voir ça encore merciSur xda, dans le sujet new update to nougat by morpheus, la B380 a pu être installée via twrp.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Petit rappel en images pour cette histoire de proxy:Lire SVP le post 1 et ses NBEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Pour info la b380 officiel fait 420mo. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.