manu22 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Bonjour Nouvelle mise a jour ce matin. BTV-W09C100B005_B006. Cette section a l'air bien vide.... Dommage car c'est une bonne tablette. Modifié 9 février 2017 par manu22 Ajout d'une capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjawaka Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Merci pour l'info Modifié 17 février 2017 par bobjawaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjawaka Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) - Modifié 17 février 2017 par bobjawaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Rien chez moi ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjawaka Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Rien non plus chez moi (version 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour, J'ai une version LTE pour mon fils, sans SIM, faudra t-il une sim pour faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpfisa Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend passa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, grand merci pour ces infos car je trouvais bizarre de ne pas avoir les mises à jour ! En particulier celles des mises à jour sécurité d'Android. J'ai donc suivi le protocole Finder et installé la dernière version complète android 7 passée en B302 depuis le 25/04. Impeccable donc. Maintenant pourquoi l'OTA ne fonctionne pas directement...Cela reste pour moi un mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Merci, Mais ma tablette étant sous garantie j'hésite faut que je trouve un moyen de faire la mise à jour. car finder indique un message d'alerte. Le 21/04/2017 à 05:27, jpfi[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3 je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend pas sa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 bonjour comment fonctionnent firmware finder car je telecharger le dernier firmware er quand je veut l installé ,il y a toujour une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 Nougat en OTA a l'instant 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, depuis la mise à jour, le wifi ne fonctionne pas correctement. Je suis sur une m3 4g. Quand je quitte un réseau, la tablette ne s'y connecte pas même en forçant la connexion. Je suis obligé activer puis de désactiver le mode avion pour que la connexion Wi-Fi se fasse bien. Quelles solutions pouvez vous me proposer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Bonjour, Il n'y a plus de mise à jour ? Je suis à EMUI 5 BTV-DL09C100303@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 17 février 2018 Auteur Share Posté(e) 17 février 2018 il y a 19 minutes, ktyxav a dit : Bonjour, Il n'y a plus de mise à jour ? Je suis à EMUI 5 BTV-DL09C100303@+ J'espère qu'elle recevra Oréo, sinon c'est clairement du foutage de gu..le 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, Il semblerait que la btv-dl09c100B308 soit sortie qui a réussit à l'installer ? via Finder impossible malgré une longue patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2018 Je suis à la b305, avec le patch de janvier. Toujours nougat 😶. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 30 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2018 Nouvelle mise a jour aujourd'hui, toujours pas d,Oreo 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanbil Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour à tous, je fais remonter cette échange, car aujourd’hui, sur mon huawei mediapad M3 lite 10, je suis bloqué sur la version 5.1.2 et l’os ne trouve plus aucune mise à jour. est-ce normal sur ce type de tablette ? Sachant qu’aujourd’hui ils en sont à la version neuf voir 10. Merci d’avance de vos réponses, Jul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 C'est EMUI 5.1 qui correspond à Android 7.0 (Nougat), ne pas comparer le 5.1 avec les 8, 9, 10 Une tablette sortie en 2017, il ne faut hélas pas rêver. C'est en effet la dernière m-a-j qu'elle a recue de Huawei. Après, il faut se tourner vers les firmwares non-officiels type LineageOS, ça va même jusqu'à Android 10 (avec des limitations) : https://forum.xda-developers.com/mediapad-m3/development/rom-t3986967 Ca va coincer au déverrouillage du bootloader puisque Huawei ne fournit plus les codes. Il faut passer par une solution payante type DC Unlocker (support de ce modèle précis à préciser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.