Gex Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 non je parle dans noms des points d accès tu vas arriver dans un menu ou tu devrait voir des apn du genre mms bouytel ou web sont t il vide? ça à aucun rapport, son problème c'est que le tel ne reconnait pas la sim, T'as essayer de souffler dans l'encoche, t'as peut être une m**** qui si ai mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 petite question bête ^^ tu a essayer d autre puce d autre réseau comme sfr ou orange dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) quand tu fais *#06#, tu as quoi comme IMEI? Ne le colle pas sur le forum, garde le secret mais dis nous si il est différent de 00000000000..... Si il est nul, tu vas devoir faire un tour sur ces deux threads: http://forum.samdroid.net/f28/imei-corrupted-after-flash-134/ [problème] http://forum.samdroid.net/f28/complete-imei-restore-how-1817/ [solution] Modifié 2 octobre 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 petite question bête ^^ tu a essayer d autre puce d autre réseau comme sfr ou orange dessus? il a déjà essayé d'autres mais bon, c'est bien de chercher avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai aussi eu des problèmes de carte SIM. En gros ma carte était reconnue, mais pas mon code PIN ! Je l'ai tapé 2 fois correctement et il m'a collé 2 fois "code incorrect". Avant de bloquer la carte j'ai éteint le tel et ôté la carte, essuyer la puce de celle-ci et remis en place le bouzin. Redémarrage et tapage du code, reconnu cette fois. Le Spica a peut être une petite faiblesse au niveau des contacts des SIMs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai le même problème, quelqu'un a une solution, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 T'a essayer d'enlever ta carte et la frotter un peu? puis la remettre (tel éteins bien sur! ) sinon verifie que ta carte fonctionne sur un autre tel , teste une autre carte dans ton tel . t'a mis quoi comme CM , firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 NON desolez, j'avais mal inséré la puce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.