Aller au contenu

La SIM n'est plus reconnue après flashage


Recommended Posts

non je parle dans noms des points d accès tu vas arriver dans un menu ou tu devrait voir des apn du genre mms bouytel ou web sont t il vide?

ça à aucun rapport, son problème c'est que le tel ne reconnait pas la sim, T'as essayer de souffler dans l'encoche, t'as peut être une m**** qui si ai mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais *#06#, tu as quoi comme IMEI? Ne le colle pas sur le forum, garde le secret mais dis nous si il est différent de 00000000000..... Si il est nul, tu vas devoir faire un tour sur ces deux threads:

http://forum.samdroid.net/f28/imei-corrupted-after-flash-134/ [problème]

http://forum.samdroid.net/f28/complete-imei-restore-how-1817/ [solution]

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai aussi eu des problèmes de carte SIM. En gros ma carte était reconnue, mais pas mon code PIN ! Je l'ai tapé 2 fois correctement et il m'a collé 2 fois "code incorrect". Avant de bloquer la carte j'ai éteint le tel et ôté la carte, essuyer la puce de celle-ci et remis en place le bouzin. Redémarrage et tapage du code, reconnu cette fois.

Le Spica a peut être une petite faiblesse au niveau des contacts des SIMs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...